Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Courrier de l'employeur pour la naturalisation
k
23 juillet 2009 19:52
svp qui pourra avoir un model du courrier fait par un employeur pour aider son employé pour obtenir son decret de naturalisation anticiper car mon epouse travail a l hopital il ya que 3 places pour l embauche mais comme elle n a paas encore sa carte d identité son employeur lui demande si ils peuvent l aide avoir meme son decret enfin qu elle soit embauche je compte sur votre aide et sur votre experience merci kalux
kaluxbhai
l
23 juillet 2009 20:44
Citation
kalux a écrit:
svp qui pourra avoir un model du courrier fait par un employeur pour aider son employé pour obtenir son decret de naturalisation anticiper car mon epouse travail a l hopital il ya que 3 places pour l embauche mais comme elle n a paas encore sa carte d identité son employeur lui demande si ils peuvent l aide avoir meme son decret enfin qu elle soit embauche je compte sur votre aide et sur votre experience merci kalux

Un post est déjà suffisant pour avoir un réponse....
k
23 juillet 2009 20:54
avez vous l idée ou pas
k
23 juillet 2009 21:09
avez vous l idée ou pas
kaluxbhai
L
23 juillet 2009 21:11
kalux, c'est quoi son numéro REZE pour savoir elle est sur quel decret et il faut combien de temps
k
23 juillet 2009 21:14
le decret numero 60 du 31/12/2008 ça fait plus de six mois
L
23 juillet 2009 21:17
kalux, les préfectures organisent des cérémonies tous les 1 semaine à 6 mois max, et la loi oblige la préfecture d'organiser la cérémonie pour rendre les documents dans les 6 mois, t'as juste à aller à la préfecture et demander de voir le chef du service et lui expliquer qu'il lui faut les documents obligatoirement selon la loi
k
23 juillet 2009 21:21
ok merci je veux essaiyé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook