Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Influenceurs
24 juin 2020 14:03
Salam aleykoum


Une grande partie des influenceurs actuel sont des gens de la débauche, egarés et qui égarent. Ils banalisent le haram, surtout les grands péchés, ils font des placements de produits qu'ils n'utilisent pas (ruse et arnaque les musulmans), et quand ce n'est pas au blâmable qu'ils appellent, c'est à l'insouciance, la bêtise et la futilité.

Demandez la guidée pour eux et éloignez vous en au lieu de donner la force à ces suppôts de Sheytan. Et ce n'est pas parce que les gens sont gentils et ont une bonne intention qu'ils sont pas les alliés de Sheytan, quand t'as 500k vues et la jeunesse te suit et que tu les égare en banalisant les péchés, tout en croyant faire le bien ou les amusé, t'as aidé Sheytan.

« Dis: « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »
Surah 17 Ayats 103/104
24 juin 2020 14:10
je n'ai jamais compris le concept d'"influenceur", c'est quoi le rôle exact ?

ce sont juste des vendeurs ou des commerciaux qui font de la pub pour un produit

on a vraiment une société de m.... quand on voit le poids qu'a pris ce "métier"
b
24 juin 2020 14:10
laisse les faire, la majorité finit par se casser la gueule et méchamment
je les visionne des fois et je me demande toujours, comment font ils pour oser, l'argent est il devenu leur dieu ou quoi
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Une grande partie des influenceurs actuel sont des gens de la débauche, egarés et qui égarent. Ils banalisent le haram, surtout les grands péchés, ils font des placements de produits qu'ils n'utilisent pas (ruse et arnaque les musulmans), et quand ce n'est pas au blâmable qu'ils appellent, c'est à l'insouciance, la bêtise et la futilité.

Demandez la guidée pour eux et éloignez vous en au lieu de donner la force à ces suppôts de Sheytan. Et ce n'est pas parce que les gens sont gentils et ont une bonne intention qu'ils sont pas les alliés de Sheytan, quand t'as 500k vues et la jeunesse te suit et que tu les égare en banalisant les péchés, tout en croyant faire le bien ou les amusé, t'as aidé Sheytan.

« Dis: « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »
Surah 17 Ayats 103/104
U
24 juin 2020 14:13
Alaykoum salam
Tout à fait d’accord.
Ils banalisent le haram mais c’est aussi de la faute des gens qui les suivent. Les gens en les suivants leurs donnent trop d’importance. Quand il y a quelques temps déjà des produits fabriqués en Israël avec des dérivés issus de la mer morte étaient dans les produits et bien les Muslims influenceurs en ont fait la promo. Après leur avoir fait le rappels ils s’en foutaient et continuaient malgré tout.

Les exemples sont nombreux encore les paris sportifs, trading ect ect

C’est abusé
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Une grande partie des influenceurs actuel sont des gens de la débauche, egarés et qui égarent. Ils banalisent le haram, surtout les grands péchés, ils font des placements de produits qu'ils n'utilisent pas (ruse et arnaque les musulmans), et quand ce n'est pas au blâmable qu'ils appellent, c'est à l'insouciance, la bêtise et la futilité.

Demandez la guidée pour eux et éloignez vous en au lieu de donner la force à ces suppôts de Sheytan. Et ce n'est pas parce que les gens sont gentils et ont une bonne intention qu'ils sont pas les alliés de Sheytan, quand t'as 500k vues et la jeunesse te suit et que tu les égare en banalisant les péchés, tout en croyant faire le bien ou les amusé, t'as aidé Sheytan.

« Dis: « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »
Surah 17 Ayats 103/104
B
24 juin 2020 14:15
Salam,
« Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »...c’est gens là ne sont pas que des influenceurs, y’en a sur yabiladi ??
?
✌️
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam aleykoum


Une grande partie des influenceurs actuel sont des gens de la débauche, egarés et qui égarent. Ils banalisent le haram, surtout les grands péchés, ils font des placements de produits qu'ils n'utilisent pas (ruse et arnaque les musulmans), et quand ce n'est pas au blâmable qu'ils appellent, c'est à l'insouciance, la bêtise et la futilité.

Demandez la guidée pour eux et éloignez vous en au lieu de donner la force à ces suppôts de Sheytan. Et ce n'est pas parce que les gens sont gentils et ont une bonne intention qu'ils sont pas les alliés de Sheytan, quand t'as 500k vues et la jeunesse te suit et que tu les égare en banalisant les péchés, tout en croyant faire le bien ou les amusé, t'as aidé Sheytan.

« Dis: « Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en œuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »
Surah 17 Ayats 103/104
24 juin 2020 14:15
non justement il ne faut pas laisser ça perdurer, des gamines de 15 ans qui les considèrent comme modèle à suivre moi ça me gêne
Citation
briza22 a écrit:
laisse les faire, la majorité finit par se casser la gueule et méchamment
je les visionne des fois et je me demande toujours, comment font ils pour oser, l'argent est il devenu leur dieu ou quoi
p
24 juin 2020 14:20
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Malheureusement , ceux sont plus des jeunes de bas âge 10-15 ans qui suivent ces influenceurs sad smiley

Et puis ils pensent que la vraie vie c'est ça tellement qu'ils vendent des rêves.

Après ces même jeunes n'arrivent pas à trouver le bonheur dans leur quotidien car ils se comparent à ces influenceurs... yen a même qui vont jusqu'au suicide tellement leur vie devient invivable sad smiley

Je suppose que leurs parents font de leur mieux pour éviter qu'ils tombent dans leur pièges mais les jeunes de nos jours sont très rebelles...

Quand je vois notre enfance, sans tel, sans internet, sans jeux tv c'était tellement mieux. Je ne connaissais pas grand-chose peut-être mais juste ce qu'il fallait pour une jeune fille.


Qu'Allah Protège ces enfants de ces mauvaises personnes ??
Qu Il les Guide dans le bon chemin.
Et qu Il Apaise le coeur de leurs parents..
b
24 juin 2020 14:20
franchement que veux tu que j'y fasse, ces gamines ont bien des mamans, non ?
Citation
Chris Talline a écrit:
non justement il ne faut pas laisser ça perdurer, des gamines de 15 ans qui les considèrent comme modèle à suivre moi ça me gêne
24 juin 2020 14:24
Exactement il faut qu'on fasse tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver les plus jeune a commencé par les mettre en garde contre ces gens.
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Malheureusement , ceux sont plus des jeunes de bas âge 10-15 ans qui suivent ces influenceurs sad smiley

Et puis ils pensent que la vraie vie c'est ça tellement qu'ils vendent des rêves.

Après ces même jeunes n'arrivent pas à trouver le bonheur dans leur quotidien car ils se comparent à ces influenceurs... yen a même qui vont jusqu'au suicide tellement leur vie devient invivable sad smiley

Je suppose que leurs parents font de leur mieux pour éviter qu'ils tombent dans leur pièges mais les jeunes de nos jours sont très rebelles...

Quand je vois notre enfance, sans tel, sans internet, sans jeux tv c'était tellement mieux. Je ne connaissais pas grand-chose peut-être mais juste ce qu'il fallait pour une jeune fille.


Qu'Allah Protège ces enfants de ces mauvaises personnes ??
Qu Il les Guide dans le bon chemin.
Et qu Il Apaise le coeur de leurs parents..
24 juin 2020 14:25
Oui malheureusement ils y en a partout mais ils font plus de dégâts quand ils ont de la visibilité et des gens qu'ils les suivent aveuglément.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
« Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien. »...c’est gens là ne sont pas que des influenceurs, y’en a sur yabiladi ??
?
✌️
24 juin 2020 14:27
Je pense vraiment que tout ça est l'une des principales causes du manque d'éducation chez les plus jeunes musulmans comme mécréants.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Alaykoum salam
Tout à fait d’accord.
Ils banalisent le haram mais c’est aussi de la faute des gens qui les suivent. Les gens en les suivants leurs donnent trop d’importance. Quand il y a quelques temps déjà des produits fabriqués en Israël avec des dérivés issus de la mer morte étaient dans les produits et bien les Muslims influenceurs en ont fait la promo. Après leur avoir fait le rappels ils s’en foutaient et continuaient malgré tout.

Les exemples sont nombreux encore les paris sportifs, trading ect ect

C’est abusé
24 juin 2020 14:31
"Je suppose que leurs parents font de leur mieux pour éviter qu'ils tombent dans leur pièges mais les jeunes de nos jours sont très rebelles..."

Franchement quand je vois des parent donner leur téléphone ou tablette H24 à leur enfant pour qu'ils les laissent tranquille,je me dit qu'ils faudrait vraiment avoir un
permis pour être parent
Citation
plume rose a écrit:
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Malheureusement , ceux sont plus des jeunes de bas âge 10-15 ans qui suivent ces influenceurs sad smiley

Et puis ils pensent que la vraie vie c'est ça tellement qu'ils vendent des rêves.

Après ces même jeunes n'arrivent pas à trouver le bonheur dans leur quotidien car ils se comparent à ces influenceurs... yen a même qui vont jusqu'au suicide tellement leur vie devient invivable sad smiley

Je suppose que leurs parents font de leur mieux pour éviter qu'ils tombent dans leur pièges mais les jeunes de nos jours sont très rebelles...

Quand je vois notre enfance, sans tel, sans internet, sans jeux tv c'était tellement mieux. Je ne connaissais pas grand-chose peut-être mais juste ce qu'il fallait pour une jeune fille.


Qu'Allah Protège ces enfants de ces mauvaises personnes ??
Qu Il les Guide dans le bon chemin.
Et qu Il Apaise le coeur de leurs parents..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook