Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFLUENCE DE CE FORUM SUR VOUS
L
18 février 2011 19:23
salam à tous,

qu'est-ce que vous avez appris sur ce forum.
moi j'ai appris à être méchant en françaisgrinning smiley
d
18 février 2011 19:24
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
salam à tous,

qu'est-ce que vous avez appris sur ce forum.
moi j'ai appris à être méchant en françaisgrinning smiley
grinning smileyTU ME FAIT RIRE
18 février 2011 19:29
donne nous des détails
m
18 février 2011 19:31
a partager des points de vue
L
18 février 2011 19:35
Citation
bouloulou4 a écrit:
donne nous des détails

détails?Heu j'en ai pas
18 février 2011 19:36
aucune influence sur moi, j'y ai fait de belles rencontres mais par dessus si une chose,je me suis rendue compte que grâce a dieu, je ne rentrerais definitivement jamais dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée qui la caracterise (vous pouvez m'agressez les puristes ca ne me dérange pas)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
18 février 2011 19:40
On apprend beaucoup de l'expérience des autres et de certains conseils prodigués par des yabis intelligents.Angel
Mais c'est évident qu'on devient méfiant voire parano parfois !
L
18 février 2011 19:41
Citation
SoltanaM a écrit:
aucune influence sur moi, j'y ai fait de belles rencontres mais par dessus si une chose,je me suis rendue compte que grâce a dieu, je ne rentrerais definitivement jamais dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée qui la caracterise (vous pouvez m'agressez les puristes ca ne me dérange pas)


un peu de clémence, chaque culture est à respecter
18 février 2011 19:42
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aucune influence sur moi, j'y ai fait de belles rencontres mais par dessus si une chose,je me suis rendue compte que grâce a dieu, je ne rentrerais definitivement jamais dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée qui la caracterise (vous pouvez m'agressez les puristes ca ne me dérange pas)


un peu de clémence, chaque culture est à respecter

qui parle de culture ? tu as appris a etre méchant mais pas a lire, je parle de mentalité tu me parles de culture moody smiley

rien a voir vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
18 février 2011 19:43
Citation
SoltanaM a écrit:
aucune influence sur moi, j'y ai fait de belles rencontres mais par dessus si une chose,je me suis rendue compte que grâce a dieu, je ne rentrerais definitivement jamais dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée qui la caracterise (vous pouvez m'agressez les puristes ca ne me dérange pas)

Idem pour moi
n
18 février 2011 19:43
La femme de la vie....
18 février 2011 19:44
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
aucune influence sur moi, j'y ai fait de belles rencontres mais par dessus si une chose,je me suis rendue compte que grâce a dieu, je ne rentrerais definitivement jamais dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée qui la caracterise (vous pouvez m'agressez les puristes ca ne me dérange pas)

Idem pour moi

yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
18 février 2011 19:48
à devenir féministe (c'est grave?)

avec certaine mentalité je me suis révéler à moi memegrinning smiley
L
18 février 2011 19:49
Citation
SoltanaM a écrit:
..... dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée

ça inclut pas ça la culture, va prendre des cours
L
18 février 2011 19:53
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
..... dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée

ça inclut pas ça la culture, va prendre des cours

tu m'as mal compris, on peut ne pas être d'accord avec quelque chose, mais disons le correctement et dans le respect
18 février 2011 19:55
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
..... dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée

ça inclut pas ça la culture, va prendre des cours

tu m'as mal compris, on peut ne pas être d'accord avec quelque chose, mais disons le correctement et dans le respect

la culture englobe beaucoup de choses pas que les mentalités, non t'inquiete je suis pas si sauvage que ca, je ne t'ai pas agressée, n'y vois rien de mal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 février 2011 19:56
de quelle manière es tu devenu méchant en français?

ça n'a rien changé à ma manière de penser maison apprend beaucoup de choses sur le vécu des gens
18 février 2011 19:58
Citation
bouloulou4 a écrit:
de quelle manière es tu devenu méchant en français?

ça n'a rien changé à ma manière de penser maison apprend beaucoup de choses sur le vécu des gens

grave et je ne me moque pas wallah que dieu m'en sois temoin mais je me dis amdulilah tous les jours
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 février 2011 19:59
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
..... dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée

ça inclut pas ça la culture, va prendre des cours

tu m'as mal compris, on peut ne pas être d'accord avec quelque chose, mais disons le correctement et dans le respect

la culture englobe beaucoup de choses pas que les mentalités, non t'inquiete je suis pas si sauvage que ca, je ne t'ai pas agressée, n'y vois rien de mal

c'est mieux comme ça, j'aime être bien avec tous les gens, même ceux qui sont loin de moi et que je ne connait pas
18 février 2011 20:02
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
..... dans le moule traditionnel marocain avec la mentalité arrierée

ça inclut pas ça la culture, va prendre des cours

tu m'as mal compris, on peut ne pas être d'accord avec quelque chose, mais disons le correctement et dans le respect

la culture englobe beaucoup de choses pas que les mentalités, non t'inquiete je suis pas si sauvage que ca, je ne t'ai pas agressée, n'y vois rien de mal

c'est mieux comme ça, j'aime être bien avec tous les gens, même ceux qui sont loin de moi et que je ne connait pas

pas de soucis on est adultes, nous pouvons débattre tranquillement !!! et justement nous ne sommes pas toujours obligées d'être d'accord

ah si j'ai appris une chose sur moi même car avec le caractere que j'ai grinning smiley jamais je ne pourrais etre soumise a un homme !!!!!!! je suis devenue comme boubouille encore plus feministe (mais bon pas la feministe aigrie qui restera toujours seule mdrrr) , mes poils se hérissent quand je vois des histoires de femmes qui se laissent faire par ces hommes sans foi ni loi

apres je ne pense pas que ce soit une influence
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook