Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Influence algérienne à Melilla : Le Front Al Moustakbal à la manoeuvre
4 novembre 2019 11:18
Beretrouge aussi dit qu'il n'est pas algérien.
Mais votre acharnement sur le Maroc prouve que vous n'êtes pas marocains non plus.
Je n'ai jamais vu un tunisien ou un libyen, encore moins un égyptien venir sur ce site ,justifiant l 'hostilité algérienne et par la même ,poignarder le Maroc.
Les coups de couteaux, c'est un art dont les algériens excellent.
Citation
Tamassint III a écrit:
T es au courant au moins que je ne suis pas Algerien...
4 novembre 2019 11:30
Il n'y a pas d'intrus, il n'y a que des traîtres. Et c'est toujours les mêmes.
L'algerie a financé la campagne électorale de Beji Caïd Sebsiرحمه الله pour faire de lui un allié contre le Maroc .
L'algerie de boumediene s'est allié avec la Libye de Kadafi pour renverser la monarchie marocaine.
L'algerie corrompe et fait chanter les dirigeants mauritaniens pour nuire au Maroc.
Personne au monde n'aime les dirigeants algériens corrompus et voleurs à commencer par le peuple algérien

Citation
mandrin a écrit:
à Newhorizon :"""c'est à cause d'eux que le Maghréb est désuni""". L'Algérie entretient de très bonnes relations avec la Tunisie, la Mauritanie et la Libye sauf avec le Maroc. Cherchez l'intrus !!!
4 novembre 2019 11:45
L'intrus ? cet intrus n'est autre que vos képi vert-kaki ,qui bloquent ce bloc de pays

gouvernés par ,la plupart de dictateurs assoiffés de haine et de zizanie d'entre eux, l'un

jalouse l'autre, comme ça déchirés resteront les "AARABECH" ,

nous, "ما دامت حكومة vos képi vert-kaki " au pouvoir avions lavés nos mains dans le ruisseau qui

irriguait ce bloc "enchainé" par vos képi vert-kaki. n'essayez pas de cacher la lumière du

soleil que tout le monde voyait...

Citation
mandrin a écrit:
à Newhorizon :"""c'est à cause d'eux que le Maghréb est désuni""". L'Algérie entretient de très bonnes relations avec la Tunisie, la Mauritanie et la Libye sauf avec le Maroc. Cherchez l'intrus !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 13:38 par Wahidchev.
4 novembre 2019 12:21
Salam alayki,

je sais que vous étes sincère,dans vos paroles,ça se sent ,chacun de nous a son "sixième"

sens pour le deviner, mais je crois savoir qu'entre le Maroc et l'Algérie existe beaucoup de

dossiers qui ne sont pas ouverts,politiques que géographiques, du coup ,nombreux sont les

intervenants qui ,non seulement ignoraient ces dossiers ,mais ils pataugeaient dans la marge

de ce qui est à l'origine des nombreux différents maroco/algériens,

ces différents qui fussent commencés depuis la création de l'ALN =armée liberation

algeriénne , à sa téte le premier président de l'Algerie après l'indépendande feu youssef

Benkhadda, et c'est depuis cette date ,commençait des "brouilles" jusqu'alors..


essayez de s'en abstenir ,car c'est beaucoup plus profond que vous ne croyiez, cette histoire,

-(-Dans le doute ,abstient toi) dit le proverbe.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Libre a toi de penser comme tu veux mais moi j'ai dit les choses sincèrement ,je suis.contre personne je peux être soeur avec une marocaine, tunisienne ou autre ça m'est égale pour moi on est tous des êtres humains.

Sur ceux merci bien pour le rappel a la fin smoking smiley
4 novembre 2019 12:23
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Libre a toi de penser comme tu veux mais moi j'ai dit les choses sincèrement ,je suis.contre personne je peux être soeur avec une marocaine, tunisienne ou autre ça m'est égale pour moi on est tous des êtres humains.

Sur ceux merci bien pour le rappel a la fin smoking smiley
b
4 novembre 2019 12:46
Oui,mais Beretrouge lui,il n'a qu'un pseudo !!!....
Et Beretrouge il ne censure personne!!..
Pas comme certains...
Beretrouge n 'est ni Algerien,ni Marocain ehhh oui...
Citation
sarafanxxl a écrit:
Beretrouge aussi dit qu'il n'est pas algérien.
Mais votre acharnement sur le Maroc prouve que vous n'êtes pas marocains non plus.
Je n'ai jamais vu un tunisien ou un libyen, encore moins un égyptien venir sur ce site ,justifiant l 'hostilité algérienne et par la même ,poignarder le Maroc.
Les coups de couteaux, c'est un art dont les algériens excellent.
4 novembre 2019 12:47
Ton pays veut régner en maître absolu dans le Maghréb, il ne veut pas d'une union qui l'obligera à être un membre parmi d'autres, c'est pour ça qu'il fout le bordel pour empêcher le projet de l'UMA.

L'Algérie préfère les relations bilatérales pour dominer les pays du Maghréb, c'est ce qu'elle fait avec la Tunisie et la Mauritanie puisque ces deux pays doivent suivre les instructions, sinon, Alger sera fâchée et bonjour les sanctions économiques. Des bonnes relations avec la Libye, je ne pense pas. Il reste le Maroc qui représente le grand obstacle qui freine les ambitions des dirigeants algériens de régner en maître absolu dans la région.
Citation
mandrin a écrit:
à Newhorizon :"""c'est à cause d'eux que le Maghréb est désuni""". L'Algérie entretient de très bonnes relations avec la Tunisie, la Mauritanie et la Libye sauf avec le Maroc. Cherchez l'intrus !!!
4 novembre 2019 12:53
Et bien prouve nous qu'on a tord. Tu n'as qu'a nous dire que tu reconnais que le sahara est bien marocain, et alors tu nous prouvera que tu ne supportes pas la division de notre pays. Mais je suis sur que tu ne le feras pas car tu as ce reflexe inscrit dans ton subconscient par ton FLN...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Libre a toi de penser comme tu veux mais moi j'ai dit les choses sincèrement ,je suis.contre personne je peux être soeur avec une marocaine, tunisienne ou autre ça m'est égale pour moi on est tous des êtres humains.

Sur ceux merci bien pour le rappel a la fin smoking smiley
4 novembre 2019 13:01
Déjà ,9mois de manifestation en Algérie pour protester contre le régime de la dictature militaire et de la famine

qu'il engendre pour le peuple, cela irrite un petit peu ce peuple blessé dans son orgueil par des généraux qui

le rabaissent ,le giflent et le piétinent ,méme leur femme,s'en mêlent ,dégradent et giflent des subordonnés ,des

ordonnanciers qui leurs servent de valets de chambre, ( tuyaux d' opposants ),

bref, je voulais dire aux algériens Ahrar, ayez une pensée aux marocains qui, agressés durant 44ans par vos

mafieux et qui résistent encore et encore ,inspirez vous de lui. dans votre lutte légitime.


PS nous on le dit ,tandis que ,vous n'aviez jamais dit que le sahara est marocain ,épargnez le Maroc de vos

griefs. ( ROUJOULA NE S'ACHETE PAS)

D
4 novembre 2019 13:45
Oups bon j'en ai fini de vous répondre mes chères frère ,j'ai pas le temps de me justifier encore et encore de ce que j'ai dit avant pourtant c'était assez compréhensible , aller salam aleykoum
Citation
aktarus95 a écrit:
Et bien prouve nous qu'on a tord. Tu n'as qu'a nous dire que tu reconnais que le sahara est bien marocain, et alors tu nous prouvera que tu ne supportes pas la division de notre pays. Mais je suis sur que tu ne le feras pas car tu as ce reflexe inscrit dans ton subconscient par ton FLN...
m
4 novembre 2019 15:17
Tu peux traduire ? je n'ai rien compris !
4 novembre 2019 15:22
C'est juste que tu ne veux pas comprendre ce que t'as déjà compris avant que je t'explique.
Citation
mandrin a écrit:
Tu peux traduire ? je n'ai rien compris !
4 novembre 2019 15:32
Voila... C'est ce que je disait. Tu soutiens ton gouvernement passivement, dans sa tentative de depecer le maroc!
Comment veux tu que je te considere comme ma soeur, et plus largement le peuple algerien.
Pire, je vous considere comme mes ennemis, et je suis pour que le maroc coupe ses relations diplomatique avec l'algerie.
La schyzophrenie non merci.
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oups bon j'en ai fini de vous répondre mes chères frère ,j'ai pas le temps de me justifier encore et encore de ce que j'ai dit avant pourtant c'était assez compréhensible , aller salam aleykoum
m
4 novembre 2019 15:48
Et béret rouge et un menteur !, et oui.
Citation
beretrouge a écrit:
Oui,mais Beretrouge lui,il n'a qu'un pseudo !!!....
Et Beretrouge il ne censure personne!!..
Pas comme certains...
Beretrouge n 'est ni Algerien,ni Marocain ehhh oui...
m
4 novembre 2019 17:03
Qu'attendez vous pour aller libérer Ceuta et Mellila ? Envoyez 1 million de marcheurs comme vous l'avez fait pour le Sahara Occidental et le tour est joué, mais je crois que votre roi a d'autres préoccupations (d'ordre familial, vous savez ce que je veux dire) mais les Espagnols ne vont pas rester les bras croisés.
4 novembre 2019 17:10
La poule pond ses oeufs et le coq a mal au c...., si tu vois ce que je veux dire.


Citation
mandrin a écrit:
Qu'attendez vous pour aller libérer Ceuta et Mellila ? Envoyez 1 million de marcheurs comme vous l'avez fait pour le Sahara Occidental et le tour est joué, mais je crois que votre roi a d'autres préoccupations (d'ordre familial, vous savez ce que je veux dire) mais les Espagnols ne vont pas rester les bras croisés.
m
4 novembre 2019 19:02
On est déjà occupé à cause de vous ! De toutes vos manigances.
Citation
mandrin a écrit:
Qu'attendez vous pour aller libérer Ceuta et Mellila ? Envoyez 1 million de marcheurs comme vous l'avez fait pour le Sahara Occidental et le tour est joué, mais je crois que votre roi a d'autres préoccupations (d'ordre familial, vous savez ce que je veux dire) mais les Espagnols ne vont pas rester les bras croisés.
b
4 novembre 2019 19:51
Helas pour vous les Marocains, les Espagnols ne jouent pas dans la même division que vous!!.. vous avez la mémoire courte,,rappelez vous l'occupation que vous avez tenté sur un certain îlot face à vos cote,ils n'ont pas mis longtemps pour vous renvoyer chez vous..
Citation
mandrin a écrit:
Qu'attendez vous pour aller libérer Ceuta et Mellila ? Envoyez 1 million de marcheurs comme vous l'avez fait pour le Sahara Occidental et le tour est joué, mais je crois que votre roi a d'autres préoccupations (d'ordre familial, vous savez ce que je veux dire) mais les Espagnols ne vont pas rester les bras croisés.
n
4 novembre 2019 20:36
ceux qui sement la zizanie travaillent pour le pouvoir. il faut entretenir cette rivalité pour endormir le peuple et faire diversion et certains suivent comme des idiots c est vrai que la propagande est surtout côté marocain bien que je suis marocain moi même
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oups encore vous semez la zizanie entre l'Algérie et le Maroc ,nheil sheytan ??
4 novembre 2019 21:48
C'est le Maroc qui passe son temps à aboyer dans les instances internationales pour défendre le polisario et c'est le Maroc qui a claqué 350 milliards de dollars pour défendre les thèses polisariennes et c'est le Maroc qui veut investir dans une ville marocaine occupée par l'Espagne.

L'idiot, c'est celui qui ne sait pas de quoi il parle surtout quand il est marocain.


Citation
najab75 a écrit:
ceux qui sement la zizanie travaillent pour le pouvoir. il faut entretenir cette rivalité pour endormir le peuple et faire diversion et certains suivent comme des idiots c est vrai que la propagande est surtout côté marocain bien que je suis marocain moi même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook