Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inflammation du col a l'aide !!!
k
14 novembre 2009 19:29
salam

j'ai j'ai fais un frottis en mars 2009 et on m'a découvert une inflammation du col de l'utérus, ma gygy m'a dit que c'était pas grave elle m'a prescrit un antibiotique sous forme d'ovule polygynax pendant 12 jours elle m'a dit qu'il faudra contrôler dans 6 mois pour voir i c'est guéri

le mois dernier j'ai donc fais un frottis de contrôle et l'inflammation est toujours là j'ai peur que ce soit le signe d'une maladie
p
14 novembre 2009 19:39
salam


je sais pas si c'est signe de maladie j'espere pas

que Dieu soit avec toi yawning smiley


dis moi c'est quoi tes symptome?
k
14 novembre 2009 20:17
pas de symptômes du tout, mais depuis quelques temps j'ai aussi une mycose vaginale ça ça n'a rien a voir avec l'inflammationyawning smiley
T
14 novembre 2009 20:24
ALLAH YCHAFIKyawning smiley
k
14 novembre 2009 20:48
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
ALLAH YCHAFIKyawning smiley

amine barak allah o fik
O
14 novembre 2009 21:57
Salam 'alaykoum,

Kheir incha'Allah!!! Essaye de ne pas trop te faire de soucis et surtout suis bien ton traitement et surveille l'évolution.

Allah ichafik oukhty. smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
k
14 novembre 2009 22:17
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Kheir incha'Allah!!! Essaye de ne pas trop te faire de soucis et surtout suis bien ton traitement et surveille l'évolution.

Allah ichafik oukhty. smiling smiley

barak allah o fikom les filles c'est gentil al hamdoulillahe que je puisse avoir du soutien merci a toutesyawning smiley
O
14 novembre 2009 22:46
Citation
khemisset30 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Kheir incha'Allah!!! Essaye de ne pas trop te faire de soucis et surtout suis bien ton traitement et surveille l'évolution.

Allah ichafik oukhty. smiling smiley

barak allah o fikom les filles c'est gentil al hamdoulillahe que je puisse avoir du soutien merci a toutesyawning smiley

Wa fik al baraka. Tiens nous au courant incha'Allah. yawning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
T
14 novembre 2009 23:08
smiling smiley
ne te f pas trop de soucis mais surtt n eglige pas de faire t exam et tt ce k il fo

incha allah khier ya rab yawning smiley
n
14 novembre 2009 23:34
tu as revu la gygy après l'exam?

il y a la possibilité que l'antibio n'ait pas été assez fort pour combattre l'inflammation, comme il existe plusieurs classes d'antibio, du moins au plus fort et selon la bactérie en cause, il se peut que ta gygy te redonne un autre traitement, en tout cas ne flippe pas winking smiley
A
16 novembre 2009 13:20
l'antibio donne des mycoses e les mycoses donnent une inflamation . cercle infernal .
il faut traiter la mycose (surement le candida albican) par un antifongique (une pilule à prendre le soir en prise unique) et tout doit rentrer dans l'ordre ; et si tu es sujet à ce genre d'infections il faut chercher à en connaitre les causes ( port de culottes synthetiques , jeans serrés , ou même l'utilisation de serviettes hygieniques qui ne te conviennent pas (previligie celle en fibres aturelles plutot que celles genre always ) sans oublier aussi une cause primordiale c'est l'excé de toilette intime par des savons qui detruisent la flore vaginal (previligier le savon de marseille at pas plus de 2 fois par jour)
j'espere que mes conseils vont t'aider .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook