Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inflamation vaginale
j
30 novembre 2011 01:46
bonjour rr le monde,

merci de me permettre lancer mn sujet ds votre rubrique , dernièrement , ma fiancée m'a informé qu'il un grd blm et que la gynécologue l'informait qu'elle a une inflammation ds son vagin sachant qu'elle a des troubles de regle cette fois plus que 45j ce q a engendré une hémorragie intense , la gynécologue a mm soulevé qu'il ya la possibilité de ne po se marier puisq n importe quel rapport sexuel peut engendrer des cas plus graves, mnt elle doit suivre un traitement médical, c q j vx savoir la possibilité de se guerrir et est c q elle y a des mm cas q ont passés de ce prblm
, merci d avance
E
30 novembre 2011 19:06
Citation
jaguard10 a écrit:
bonjour rr le monde,

merci de me permettre lancer mn sujet ds votre rubrique , dernièrement , ma fiancée m'a informé qu'il un grd blm et que la gynécologue l'informait qu'elle a une inflammation ds son vagin sachant qu'elle a des troubles de regle cette fois plus que 45j ce q a engendré une hémorragie intense , la gynécologue a mm soulevé qu'il ya la possibilité de ne po se marier puisq n importe quel rapport sexuel peut engendrer des cas plus graves, mnt elle doit suivre un traitement médical, c q j vx savoir la possibilité de se guerrir et est c q elle y a des mm cas q ont passés de ce prblm
, merci d avance


La gynéco a dit "qu'il n'y a pas possibilité de se marier" ? 45 jours de règle elle est hospitalisé j'espère !grinning smiley
hum!
O
30 novembre 2011 19:30
Emma peel, je pense qu'il voulait dire elle a eu ses règles après 45 jours!!

Parce que 45 jours de règles, elle serait déjà morte! grinning smiley

Et cette histoire de ne pouvoir se marier à cause d'une inflammation me parait Are you crazy, il faut changer de gynéco là c'est n'importe quoi!!

Si tu savais le nombre d'inflammations que j'ai eu pour ma gorge depuis ma naissance, mon medecin ne m'a pas interdit de manger pourtant, des médoc pendant quelques jours et hop me revoilà comme de rien n'était !
j
30 novembre 2011 22:19
merci pr vos reponse pr le malentendu je pense q ONLY GIRL t a bien repondu, ok on va voir merci bien only girl pr votre reponse
 
Facebook