Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a il des infirmières ?
22 janvier 2022 10:27
Salam

70k sérieux ? Alors que les tarifs sont réglementé ? Je suis très étonné vraiment... t sûre qu'elle arnaque pas la sécu mdr


Ps je deconne mais à mon avis c vraiment une exception. C la sécu qui fixe tous les tarifs et donc au minimum surtout que la plupart des patients sont en ald pour des soins à domicile

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam aleikom,

Ma cousine est infirmière libérale en province... elle est autonome et franchement MachAllah.

Je n'ose dire son salaire mensuel... car quand elle me l'a dit... je ne l'ai pas crue mais ensuite ... si... vu son train de vie !

7k/mois x 10 mois = 70000€

Sinon les infirmières dans les établissements scolaires c'est pépère... les élèves font une pause 1/4 d'heure puis allez dehors lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/22 10:28 par Nawman.
22 janvier 2022 15:40
Non ... elle arnaque pas ! MachAllah

Elle-même un comptable pour gérer l'administratif !

Étonnant mais possible !

La baraka d'Allah sûrement...
Citation
Nawman a écrit:
Salam

70k sérieux ? Alors que les tarifs sont réglementé ? Je suis très étonné vraiment... t sûre qu'elle arnaque pas la sécu mdr


Ps je deconne mais à mon avis c vraiment une exception. C la sécu qui fixe tous les tarifs et donc au minimum surtout que la plupart des patients sont en ald pour des soins à domicile
22 janvier 2022 15:46
Elle a une entreprise d'infirmière et des salariés ou elle bosse seule ?


Sinon tbarkallah mais c vraiment étonnant thumbs up


[www.journaldunet.com]


7k ok mais faut enlever 60% de charges... ce qui te fais meme pas du 3k environ.en net ....
Citation
Tunlyn a écrit:
Non ... elle arnaque pas ! MachAllah

Elle-même un comptable pour gérer l'administratif !

Étonnant mais possible !

La baraka d'Allah sûrement...
R
4 mars 2022 13:52
Merci bcp pour ta réponse qui a du te prendre un peu de temps !
Tu dis de belles choses ! Je souhaite faire la formation d’infirmière ça m’encourage smiling smiley je suis consciente aussi de certaines difficultés du métier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook