Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmiere svp aidez moi
l
6 janvier 2010 18:58
bonjour tous le monde
je viens d'etre inscrite dans ce site et j'aimerais bien etre parmis la grand famille de ce site
voilà mon probleme;
je suis une jeune infirmiere marocaine diplomé d'etat en soins infirmiers en 2007( la dirée d'etudeest de trois ans), j'ai deux ans d'expérience ;et je travail actuellement en centre de sante à fes au maroc,
en effet ,je voudrais contunier mes etudes en france , pour avoir le diplome francais ,mais je ne sait pas quoi faire et la démarche à suivre? , est que je dois avoir une equivalence? ou je dois refaire mes etudes la bà;? est ce que je peut travailler derictement avec mon diplome marocain?


merci pour votre intéret et pour vous réponses
z
6 janvier 2010 19:10
j'ai répondu à tes questions sur le forum emploi, mais bon tu souhaites peut etre d'autres avis biensur grinning smiley
Z
6 janvier 2010 19:13
Citation
lola harak a écrit:
bonjour tous le monde
je viens d'etre inscrite dans ce site et j'aimerais bien etre parmis la grand famille de ce site
voilà mon probleme;
je suis une jeune infirmiere marocaine diplomé d'etat en soins infirmiers en 2007( la dirée d'etudeest de trois ans), j'ai deux ans d'expérience ;et je travail actuellement en centre de sante à fes au maroc,
en effet ,je voudrais contunier mes etudes en france , pour avoir le diplome francais ,mais je ne sait pas quoi faire et la démarche à suivre? , est que je dois avoir une equivalence? ou je dois refaire mes etudes la bà;? est ce que je peut travailler derictement avec mon diplome marocain?


merci pour votre intéret et pour vous réponses


Salam lola,

il y a quelques jours je t'avais répondu sur un autre forum,
je t'ai donné des lien des écoles d'infirmières avec des adresses,
et des e-mail ,afin de passer éventuellement des concours en France,
puis je vois que tu n'as pas pu trouver ce qu'il te fallait,grinning smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
6 janvier 2010 23:08
salam monsieur mrci poir la reponce
oui je suis un peu perdu car les demarches sont compliqu ainsi il me manque bcp d'informations

abientotHeu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook