Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmière du 95
k
26 septembre 2013 15:35
salamO3alaykoum

voila je suis sur le point de recherche un emploi en tant qu'infirmière dans le Val d'oise;
y'aurait il parmi vous des personnes qui travaillent en milieu hospitalier et me dirige vers
un établissement de bonne réputation, d'assez bonnes conditions de travail... (je suis nouvelle dans la région).

JAZAKOUM LAH OUKHAYRANE
27 septembre 2013 12:38
Citation
khadija0mohamed a écrit:
salamO3alaykoum

voila je suis sur le point de recherche un emploi en tant qu'infirmière dans le Val d'oise;
y'aurait il parmi vous des personnes qui travaillent en milieu hospitalier et me dirige vers
un établissement de bonne réputation, d'assez bonnes conditions de travail... (je suis nouvelle dans la région).

JAZAKOUM LAH OUKHAYRANE

Salam,

Il y a l'hôpital de Pontoise, et l'hôpital de Eaubonne, je n'y bosse pas, mais j'ai été hospitalisée et ils ont une bonne ambiance. Mais j'ai une préférence pour celui de Eaubonne
k
27 septembre 2013 14:43
sos courriers merci pour ta réponse, sa tombe bien eaubonne est a 10 minutes de la maison
la lettre est faite smiling smiley
lahe issahle
1 octobre 2013 12:16
Citation
khadija0mohamed a écrit:
sos courriers merci pour ta réponse, sa tombe bien eaubonne est a 10 minutes de la maison
la lettre est faite smiling smiley
lahe issahle

Salam,

Si tu es à côté d'Eaubonne, il y a aussi l'hôpital de Montmorency, mais je crois que le recrutement se fait par Eaubonne, car il y a une fusion pour ces 2 hôpitaux là. Renseigne toi sur les services de chacun, pour déterminer quel service (s) tu souhaite intégrer.

Bonne chance à toi.

Dis moi si ça a marché.
1 octobre 2013 13:25
salam,

si ça peut aider : <cliquez ici>
k
2 octobre 2013 17:20
salam

jisuikiyes merci pour le lien je ne connaissais pas, je consulterai quotidiennement.

En effet sos courrIER montmorency est fusionné avec eaubonne, tout deux n'ont pas de poste qui puisse m'interesser.
j'ai eu une réponse positif pour argenteuil, a voir le jour du RDV quel service il me propose.smiling smiley , l'hôpital a l'air pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook