Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les infiltrés
l
6 janvier 2007 11:04
j'ai vu hier soir le film les infiltré, j'été un peu déçu, et portant J'aime les films de martin Scorsese, mais là, franchement sans merci même leonardo dicaprion doit mourir!!!.
Pour ceux qui l'ont vu que pensez vous?
p
6 janvier 2007 11:10
Salam


j'espère juste que tu cafouilles et que tu ne nous a pas révélé gratuitement la fin du film là

(j'ai pas saisi ce que tu disais qur LéodiCaprio... mais s'il doit mourir dans le film : TAIS TOI le dis pas LA FERME où jte ligote grinning smiley grinning smiley)


j'aime beeeeaucoup martin Scorcese et c'est vrai que devant l'affiche des Infiltrés, j'ai pensé à un autre de ses films, "Les Affranchis" qui est un siiiper film thumbs up


Je t'en reparlerais qd il passera sur canal (dans 12mois environ tongue sticking out smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 janvier 2007 11:21
winking smiley tu dois ^tre un adepte du canal toi!!!, essayes de faire un tour de temps en temps au ciné. si tu veux savourer les bons films, le canal comme on dit chez nous c'est pour les persones agées winking smiley!!!.
p
6 janvier 2007 11:45
mdrrr

ouii j'aime bien canal, c'est la seule chaine que je regarde smiling smiley Hier par exemple, y'avait la nuit du zapping 2oo6 ----> trop fooort ! J'attendrais que ce soit rediffusé pour l'enregistrer et le mettre en ligne


ps : la dernière fois que je suis allée au ciné, j'ai mis 9€40 pour une séance, ça m'a fait super mal

Surtt que j'allais voir L'age de Glace 2 et que ce dessin animé était en VO (quelle arnaque! pour un dessin animé c'est abusé qd même)

donc ça m'a re-vaccinée contre les salles obscures

ps again : j'ai un video-projecteur chez moi, tous les films je les regarde sur mon mur blanc en 2mètres x1m50, lumière éteinte

cine @ home qui dit mieux tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
6 janvier 2007 12:07
salam moi 'ai vu "deja vu" excellent !

et le dessin animée Azur et Asmar je vous le consille impérativement !!!!! si vous le trouver encore à l'affiche il est trop génial
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
6 janvier 2007 12:48
Salam

Je l'ai vu aussi, j'accrochais pas au début car je ne saisissais pas trop mais après un 1/4 d'heures j'ai finalement pu relié les évènements entre eux et j'ai apprécié smiling smiley

Citation
wiz a écrit:
salam moi 'ai vu "deja vu" excellent !
w
wiz
6 janvier 2007 13:03
j'avoue que c'était compliquer quand meme lol moi j'aais ma cpine qui m'expliquait tout des qu'elle me voyait froncer les sourcils sad smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
0
6 janvier 2007 14:37
Salam

Martin Scorsese ---> thumbs up Tout comme petit chat vraiment quand j'entend son nom je pense aux affranchis !! Un film vraiment exellent qui tue et tue smiling smiley !! Je vous le conseille vraiment smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook