Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélités à répétition et difficile de le quitter.
S
18 février 2021 00:07
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
Y
18 février 2021 00:10
Un homme qui t aime ne trompe pas, même Beyoncé un missile ? s est fait tromper, la tromperie n est pas une épreuve
18 février 2021 00:20
Une envie de plaire whistling smiley
Ca lui suffit pas de plaire à sa femme ??
Fais la même chose et sors lui la même excuse tu va voir s'il va rester
Faut pas attendre le respect d'un homme si toi-même tu te respecte pas dsl
c
18 février 2021 00:24
Il te trompe parce que tu l'accepte.c'est tout.
Et t'a l'air d'aimer ça. On sent aucune détresse dans ton post.
Citation
Sincere'loyale a écrit:
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
18 février 2021 00:38
Il y a certains hommes qui malgré être comblé en amour trompe leur femme C comme ça c'est pas toi le problème mais lui.

Maintenant tu accepte donc pourquoi se priverait il ?

Sois tu accepte parce que y'a les enfants et pour toutes les raisons qui te regarde mais à ce moment là n'attend plus rien de lui question fidélité ne cherche plus à savoir si il te trompe ou pas.

Sois tu n'accepte pas et tu prends la décision qu'il faut.

Mais c'est pas sain honnêtement c'est destructeur pour toi...
18 février 2021 07:30
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Est-ce qu'il a décidé d'arrêter ? Est-ce qu'il s'est repenti ?
Tu lui as rappelé la gravité de ce péché ?
P
18 février 2021 07:35
Ton mari n'est ni sincère ni loyale.
Citation
Sincere'loyale a écrit:
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
“Sooner or later, we all end up believing”
18 février 2021 07:52
Salam posteuse,

Je me souviens dans les mariages à l ancienne les mères disaient à leur fille...

Même si ton mari te tabasse , te rabaisse, te trompes, t ignores....reste quand même au moins personne ne saura rien car s il y a divorce c est la honte...

Courage, J espère que tu trouvera une solution...
18 février 2021 08:04
Waleykoum salam

Franchement je ne comprends pas que tu acceptes cette situation, après c'est toi qui vois...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire très attention au MST.
Citation
Sincere'loyale a écrit:
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
y
18 février 2021 08:06
très mauvais conseil
Citation
Khadouj76 a écrit:
Une envie de plaire whistling smiley
Ca lui suffit pas de plaire à sa femme ??
Fais la même chose et sors lui la même excuse tu va voir s'il va rester
Faut pas attendre le respect d'un homme si toi-même tu te respecte pas dsl
y
18 février 2021 08:06
rien à voir avec l'amour
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Un homme qui t aime ne trompe pas, même Beyoncé un missile ? s est fait tromper, la tromperie n est pas une épreuve
18 février 2021 08:08
Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ?? L'homme en réalité a était crée faible , deplus il se lasse rapidement de ce qu'il a du coup il aime bien suivre c'est passion et découvrir d'autres choses certainement qu'il ne peut pas où ne souhaite pas faire certaine choses avec toi du coup il va essayer ailleurs .
Citation
Sincere'loyale a écrit:
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
18 février 2021 08:22
Salam aleykoum,

Le problème dans un couple, c'est que lorsque l'un commet des péchés graves. Il entraîne l'autre dans sa chute.
S
18 février 2021 08:44
Jusqu'au jour où il te transmetra une maladie tu diras encore que tu l'aimes ?

Un homme qui aime sa femme sincèrement, ne va pas voir ailleurs ?

Un homme qui craint Dieu ne commet pas l'adultère. Que faire d'un homme qui n'a aucun respect vis à vis de Dieu ?

Une épreuve c'est quand un mal nous touches sans qu'on soit responsable. Ici il te trompe et tu restes, tu es responsable de ton malheur.

Aie un peu de respect pour toi et fais ce qu'il faut.
Citation
Sincere'loyale a écrit:
Selem alikum à tous.
J'aimerais avoir vos avis.
Cela fait de nombreuses années que je suis mariée, j'ai plusieurs enfants..
J'ai découvert que mon mari me trompe de nouveau, car c'était déjà arrivé dans le passé.
Je ne comprends pas...car pour lui, comme pour moi tout allait bien...il ne se l'explique pas, mis à part une "envie de plaire".
Je prends soin de moi, pratiquante, jolie, aux petits soins, active, etc...

Pourquoi l'homme trompe t-il lorsqu'il aime sa femme et est heureux ??
Je me suis séparé de lui  mais je l'avoue c'est difficile...
J'aurais 1001 raisons de tirer un trait définitivement sur cet homme,mais je n'y arrive pas...
J'accepte mon épreuve  mais cela m'affecte énormément..
Je ne sais plus quoi faire..la peur de rester seule me freine dans ma décision...
Si d'autres personnes sont passées par là, ou si vous avez des conseils, votre aide sera la bienvenue.
Je vous en remercie.
Y
18 février 2021 09:20
Salam

Demande a allah swt de te donner la sakina et sbar durant cette épreuve

Au fond de toi tu sais que tu as pris la bonne décision mais c est juste la transition qui te fait douter

Laisse le temps faire les choses, tu prendras un nouveau rythme avec tes enfants, de nouvelle habitude et petit à petit tu vas retrouver la paix inchallah

Courage , quand allah fermé une porte c est pour en ouvrir des meilleures
S
18 février 2021 09:35
Le chien de la casse.
Y
18 février 2021 09:43
Toi t aimes ta mère, tu ferais qlqch de mal consciemment en sachant qu elle va pleurer à cause de toi jpense pas Heu
Pareil pour ta femme, entre l amour et l attachement ya un monde
Citation
Gandalf le gris a écrit:
rien à voir avec l'amour
y
18 février 2021 09:58
tu vas me dire que tous les jeunes hommes qui font pleurer leur mère à cause des mauvais choix de vie, ces jeunes là, n'aiment pas leur mère? je ne pense pas..

tu confonds amour et valeurs

et les valeurs s'obtiennent dans un premier temps par l'éducation puis par un travail d'introspection.

arrête de trop idéaliser l'amour, tu as beaucoup trop d'attente et ça se ressent dans chacun de tes messages, c'est pour ton bien que je te dis ça.
Protège toi avant que les déceptions t'envahissent et que tu finisses par faire une dépression.

Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Toi t aimes ta mère, tu ferais qlqch de mal consciemment en sachant qu elle va pleurer à cause de toi jpense pas Heu
Pareil pour ta femme, entre l amour et l attachement ya un monde
y
18 février 2021 10:00
le seul amour infaillible c'est entre toi et Allah swt
Y
18 février 2021 10:33
On parle d adultes ici pas d ados, à un un âge les hommes font tout pour leur mère psk ils ont compris l importance d une mère, un homme ne fera rien pour rendre malheureuse sa mère, pas consciemment

Pour moi tu peux pas aimer une personne et lui faire du mal en étant lucide Heu fait la différence entre qlqn qui trouve son avantage dans une relation où il est attaché, qu une personne qui aime sa femme (ou mari)

On veut nous faire croire qu un homme peut aimer sa femme et l aimer Are you crazy c est pour ça que bcp de cocue reste et accepte l inacceptable qui est condamné par Dieu

Un homme respectueux même s il n aime pas sa femme il va pas la tromper

Homme qui aime ne trompe pas
Homme respectueux ne trompe pas
Homme qui craint Allah ne trompe pas

Seul les clochards les ksos les bouffons trompe

J idéalise pas l amour jdemande du respect c est tout Heu


Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu vas me dire que tous les jeunes hommes qui font pleurer leur mère à cause des mauvais choix de vie, ces jeunes là, n'aiment pas leur mère? je ne pense pas..

tu confonds amour et valeurs

et les valeurs s'obtiennent dans un premier temps par l'éducation puis par un travail d'introspection.

arrête de trop idéaliser l'amour, tu as beaucoup trop d'attente et ça se ressent dans chacun de tes messages, c'est pour ton bien que je te dis ça.
Protège toi avant que les déceptions t'envahissent et que tu finisses par faire une dépression.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook