Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélités, Mensonges et Manque de Respect. Divorce ?
M
10 novembre 2017 21:31
Mariée depuis 2004 3 enfants 11_8 et 2 ans......Voilà mon mari ma trompé pendant 1 ans à une période où j été malade ou j avais besoin de lui mais personne.
Mes parents sont intervenus 4 fois et il disait qu' il voulait sa femme et c enfants.....cependant il entretenait toujours cette relation avec cette fille( tous en Me disant Qu' il n eye plus avec Elle, pur mensonge , ELLE qui n attends qu' après lui pour ce marier avec lui.
Elle m'a appeler une fois en me disant je veux ton mari même si il a 3 enfants la blague....

J en ai souffert....quelques temps ont passée ils ne sont plus ensemble car lui n'a pas divorcer donc la fille à lâcher l'@affaire, cependant pour moi sa passe pas . Et sans vous parler de ç problèmes de justices, un gamin et son manque de respect envers moi tous les jours devant les enfants....
Il ma meme poussée a bout en me retirant la CB, NE ME DONNE PAS I'M1 CTS JE suis à bout, HE DEPEND DE MOI MEMES.
Ma famille me dit de sbar mais j ai essayer sa passe plus stop , chez moi ont me dit incapable que je pourrais pas gérer 3 enfants que g pas les épaules pour ..... Sa ma blaissée .
Au final j ai l impression que tous le monde cautionne la tromperie Allah o hlam.

Il retourne bien le cerveau de mes enfants. Limite ils me haïssent . J ai rdv chez une avocate fin Novembre .


QUE FAIRE ????!
10 novembre 2017 21:37
Salam, divorce au plus vite, la question ne se pose même pas. En plus tu aura la garde des enfants donc ne t’en fais pas pour ça. Écoute seulement ton cœur même si les autres te disent de rester avec lui, ce qu’il a fait et ce qu’il continue de faire est impardonnable. Courage, InshAllah tout va bien se passer pour toi dans le futur.
10 novembre 2017 21:58
Ca fait 13 ans que tu es mariée, il faut pas que tu négliges ça. Personne ne cautionne la tromperie, ta famille pense tout d'abord à tes enfants. Des enfants issus de parents divorcés ou séparés, vivent très mal l'absence de l'un ou l'autre. Un enfant a besoin des 2 parents. Par contre, je ne suis pas d'accord tu dois pas "ssber" tu peux vivre avec ton mari sous le même toit et "ne pas vivre avec lui", autrement dit, tu prends ta vie en main, tout en continuant à être les parents pour vos enfants. Concentre toi sur ton boulot, sur toi même, sur tes enfants... Je pense que ta famille parle plutôt de ça.

Bon courage!
11 novembre 2017 08:46
Je ne comprends pas comment elle va vivre sa propre vie, professionnelle et affective, tout en restant avec son mari actuel. Elle prend un amant ? Elle le voit quand, comment ? Elle continue à faire la bonne à la maison ? Qui fait les courses ?

Les enfants sont déjà sous l'influence du père manifestement atteint du syndrome d'aliénation parentale. Quand l’un des deux a une personnalité narcissique, le dénigrement de l’autre peut se transformer en véritable manipulation pour inciter l’enfant à haïr son père ou sa mère. Parfois même jusqu’à la rupture complète des liens familiaux. Je pense que ce sera un bien pour les enfants de ne plus avoir des parents qui se disputent.
Citation
mimi-nana a écrit:
Ca fait 13 ans que tu es mariée, il faut pas que tu négliges ça. Personne ne cautionne la tromperie, ta famille pense tout d'abord à tes enfants. Des enfants issus de parents divorcés ou séparés, vivent très mal l'absence de l'un ou l'autre. Un enfant a besoin des 2 parents. Par contre, je ne suis pas d'accord tu dois pas "ssber" tu peux vivre avec ton mari sous le même toit et "ne pas vivre avec lui", autrement dit, tu prends ta vie en main, tout en continuant à être les parents pour vos enfants. Concentre toi sur ton boulot, sur toi même, sur tes enfants... Je pense que ta famille parle plutôt de ça.

Bon courage!
11 novembre 2017 12:16
À sa place tu aurais fait ça ? perplexe

On patiente pour les enfants, quand la femme ou l'homme est à peu près normal...qd il y a baisse des sentiments etc...
Mais là, franchement, c'est invivable ta solution, il la trompe. À l'époque du Prophète il aurait été lapidé...
En plus, il manipule ses enfants contre elle franchement c'est quoi ce climat....
Vaut mieux des parents divorcés et des enfants stables émotionnellement ...que des parents non divorcés....
Et j'ai beaucoup d'exemples autour de moi.
Citation
mimi-nana a écrit:
Ca fait 13 ans que tu es mariée, il faut pas que tu négliges ça. Personne ne cautionne la tromperie, ta famille pense tout d'abord à tes enfants. Des enfants issus de parents divorcés ou séparés, vivent très mal l'absence de l'un ou l'autre. Un enfant a besoin des 2 parents. Par contre, je ne suis pas d'accord tu dois pas "ssber" tu peux vivre avec ton mari sous le même toit et "ne pas vivre avec lui", autrement dit, tu prends ta vie en main, tout en continuant à être les parents pour vos enfants. Concentre toi sur ton boulot, sur toi même, sur tes enfants... Je pense que ta famille parle plutôt de ça.

Bon courage!
M
9 décembre 2017 01:44
Merci pour vos reponses .

J'ai pris la descision de divorcer inchaallah pour Mon bien et celui de mes enfants inchaallah.

Plus de Patience je subis trop.
9 décembre 2017 04:48
Bon courage. Sois forte !
P
9 décembre 2017 22:37
En lisant que le titre je dirais que tous les ingrédients sont là



Désolée la flemme de tout lire ^^
Citation
Tanjia a écrit:
Mariée depuis 2004 3 enfants 11_8 et 2 ans......Voilà mon mari ma trompé pendant 1 ans à une période où j été malade ou j avais besoin de lui mais personne.
Mes parents sont intervenus 4 fois et il disait qu' il voulait sa femme et c enfants.....cependant il entretenait toujours cette relation avec cette fille( tous en Me disant Qu' il n eye plus avec Elle, pur mensonge , ELLE qui n attends qu' après lui pour ce marier avec lui.
Elle m'a appeler une fois en me disant je veux ton mari même si il a 3 enfants la blague....

J en ai souffert....quelques temps ont passée ils ne sont plus ensemble car lui n'a pas divorcer donc la fille à lâcher l'@affaire, cependant pour moi sa passe pas . Et sans vous parler de ç problèmes de justices, un gamin et son manque de respect envers moi tous les jours devant les enfants....
Il ma meme poussée a bout en me retirant la CB, NE ME DONNE PAS I'M1 CTS JE suis à bout, HE DEPEND DE MOI MEMES.
Ma famille me dit de sbar mais j ai essayer sa passe plus stop , chez moi ont me dit incapable que je pourrais pas gérer 3 enfants que g pas les épaules pour ..... Sa ma blaissée .
Au final j ai l impression que tous le monde cautionne la tromperie Allah o hlam.

Il retourne bien le cerveau de mes enfants. Limite ils me haïssent . J ai rdv chez une avocate fin Novembre .


QUE FAIRE ????!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook