Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélités féminine
M
15 octobre 2016 12:17
Je poste ce message pour avoir des témoignages et ou avis...
Avez-vous déjà été infidèle ? pourquoi ? Qu'elle en a été la cause?
Pour vous les hommes en avez vous déjà été victime? Comment vous avez réagis?
15 octobre 2016 12:44
tu crois vraiment qu'il y a des femmes qui vont venir dire "oui oui j'ai été infidèle" ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
15 octobre 2016 13:08
La femme va etre infidel de son homme c lui intersse pas a elle donne pas le temps tjrs occuper il prefere passe le temps avec ses amis pas avec luii et c la femme peu etre faible
Citation
Malikakih a écrit:
Je poste ce message pour avoir des témoignages et ou avis...
Avez-vous déjà été infidèle ? pourquoi ? Qu'elle en a été la cause?
Pour vous les hommes en avez vous déjà été victime? Comment vous avez réagis?
15 octobre 2016 13:15
Même si il y a dans ce forum des femmes qui ont déjà tromper ,trompe en ce moment même où pense a tromper leurs mari , elles ne le diront pas ! smiling smiley

Il y a différents causes qui poussent au fait de tromper :

-tentations de sheytane

- le fait de se sentir seul,que le mari soit toujours absent

- la femme est une vrai cochonne et elle veut juste s'amuser.

- et le fait qu'elle ne soit pas satisfait dans l'intimité (oui malheureument ).

- aussi au début elle se lie d'amitié avc un homme et un beau jour elle se rend compte qu'elle est amoureuse de cette homme et l'homme aussi ->vous connaissez la suite de l'histoire.

Si j'étais un homme et que je découvre que ma femme me trompe j'aurai fait comme Zidane ! -> COUP de boule ! Même double coup de boule àvc un coup à la mâchoire pr qu'elle perde tte ses dents ! ^^



Citation
Malikakih a écrit:
Je poste ce message pour avoir des témoignages et ou avis...
Avez-vous déjà été infidèle ? pourquoi ? Qu'elle en a été la cause?
Pour vous les hommes en avez vous déjà été victime? Comment vous avez réagis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/16 13:18 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
15 octobre 2016 13:16
salam,

à mon avis les hommes et femmes infidèles sont une espèce à exterminer et non pas à comprendre

bon ok, pas à exterminer, mais à boycotter Angel

ils méritent d'être seuls ou se marier entre eux
15 octobre 2016 13:35
Salam alaykoum

Qd est ce que commence l'infidélité?
Pr moi cest a partir du moment ou la femme echange avec un autre homme en privé sr sa vie intime. Et la meme chose pr lhomme.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
l
15 octobre 2016 13:38
c'est un pêcher à ne pas dévoiler si l'on veut que le tout puissant l'élimine de la balance.

puis c'est un sujet qui revient sans cesse.

Et toi as-tu été infidèle ou cocue ? et comment as-tu,réagi ?
15 octobre 2016 13:50
L'esprit est fort et la chair est faible. ..ta conclusion du "coup de boule "est simpliste Welcome
Citation
jimijo a écrit:
Même si il y a dans ce forum des femmes qui ont déjà tromper ,trompe en ce moment même où pense a tromper leurs mari , elles ne le diront pas ! smiling smiley

Il y a différents causes qui poussent au fait de tromper :

-tentations de sheytane

- le fait de se sentir seul,que le mari soit toujours absent

- la femme est une vrai cochonne et elle veut juste s'amuser.

- et le fait qu'elle ne soit pas satisfait dans l'intimité (oui malheureument ).

- aussi au début elle se lie d'amitié avc un homme et un beau jour elle se rend compte qu'elle est amoureuse de cette homme et l'homme aussi ->vous connaissez la suite de l'histoire.

Si j'étais un homme et que je découvre que ma femme me trompe j'aurai fait comme Zidane ! -> COUP de boule ! Même double coup de boule àvc un coup à la mâchoire pr qu'elle perde tte ses dents ! ^^
15 octobre 2016 13:54
Salut,


Je pense que c'est trop facile de réagir ainsi. Je pense qu'il faudrait, pour certains cas (voire peu de cas), réagir autrement et de savoir la raison qui mène à la tromperies.

L'erreur est humaine, même si l'on pardonne pas certaines erreurs.
Citation
KNL a écrit:
salam,

à mon avis les hommes et femmes infidèles sont une espèce à exterminer et non pas à comprendre

bon ok, pas à exterminer, mais à boycotter Angel

ils méritent d'être seuls ou se marier entre eux
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
15 octobre 2016 16:27
Le pire c'est que si une femme trompe son mari, plusieurs femmes vont prendre sa défense : "ouais mais tu vois il ne l'aimait pas, elle se sentait seule blablabla..."

Par contre pour un mec "Ouais tfaçon ce sont des gros porc les mecs"

L'hypocrisie feminine dans sa splendeur
M
15 octobre 2016 17:29
Je te répond en MP pour éviter l'émeute et le lynchage sur yabi...lol
Citation
maghrebine30 a écrit:
c'est un pêcher à ne pas dévoiler si l'on veut que le tout puissant l'élimine de la balance.

puis c'est un sujet qui revient sans cesse.

Et toi as-tu été infidèle ou cocue ? et comment as-tu,réagi ?
S
15 octobre 2016 17:34
On peut pardonné certaines choses mais ça NON.
A
15 octobre 2016 18:44
Il est difficile quand ça va mal dans un couple de ne pas être insensible aux avances de certains hommes. Et pareil pour les hommes.

Mais la tromperie et la trahison entraînent une blessure si vive qu'il serait indécent de la faire vivre à qui que ce soit.

Une femme ayant un minimum de valeurs ne ferait jamais ça, elle restera loyale et fidèle contre vents et marées. C'est aussi une terrible souffrance pour elle de rester ferme sur cela. Jusquau jour où peut-etre elle decidera de mettre un terme à cela pour X ou Y raison, alors elle le fera en respectant toutes les règles. Et ce pour la tranquillité de son coeur.
1
15 octobre 2016 20:04
Ma soeur,

pourquoi?

Pourquoi as-tu vendu ton âme au lieu de simplement divorcer?

Pourquoi as-tu troqué tes valeurs pour quelqu'un qui juge que tu ne mérites pas le mariage, mais juste un rapport en cachette, juste pour profiter de toi?

Comment as-tu pu penser qu'un homme qui accepte une femme adultérine dans son lit l'aime vraiment et la respectera à l'avenir?


Citation
Malikakih a écrit:
Je te répond en MP pour éviter l'émeute et le lynchage sur yabi...lol
o
15 octobre 2016 22:00
J en ai été victime. Cette pourriture à volé notre enfant et m a accusé de fausses violence conjugale un cauchemar!!!!
Plus enfant adultérin à la clé et j'en passe.
Aucune excuse pour l adultère.
On veut pas de l autre on divorce. Suffit de commencer la requête en divorce.

Citation
Malikakih a écrit:
Je poste ce message pour avoir des témoignages et ou avis...
Avez-vous déjà été infidèle ? pourquoi ? Qu'elle en a été la cause?
Pour vous les hommes en avez vous déjà été victime? Comment vous avez réagis?
M
15 octobre 2016 23:42
Si je résume pour toi trompé cest uniquement parce que ça va pas avec l'autre c'est ça?
Citation
Nahla-toun a écrit:
Il est difficile quand ça va mal dans un couple de ne pas être insensible aux avances de certains hommes. Et pareil pour les hommes.

Mais la tromperie et la trahison entraînent une blessure si vive qu'il serait indécent de la faire vivre à qui que ce soit.

Une femme ayant un minimum de valeurs ne ferait jamais ça, elle restera loyale et fidèle contre vents et marées. C'est aussi une terrible souffrance pour elle de rester ferme sur cela. Jusquau jour où peut-etre elle decidera de mettre un terme à cela pour X ou Y raison, alors elle le fera en respectant toutes les règles. Et ce pour la tranquillité de son coeur.
A
16 octobre 2016 08:46
Ici je parlais des femmes et non des hommes. (Euh apres relecture, oui j' en ai parlé aussi mais ce qui est valable pour la femme l' est à plus forte raison pour l'homme également mais ce que je visais ce sont davantage les femmes). Car les femmes n'ont pas la même façon de voir les choses, elles privilégient toujours les sentiments. Bien sûr de nos jours bcp de femmes ont adopté le comportement vil de certains hommes, au nom de la " liberalisation" de la femme.
Mais dans tous les cas, qu'elle vienne de l' homme ou de la femme, la tromperie est impardonnable. C'est trop facile de rester dans ùne routine de couple avec tous les avantages que ça procure et d'aller s'amuser ailleurs. Le divorce existe et s'il n'y a plus de solution alors il vaut mieux ça que faire souffrir son conjoint par le fait de le trahir.


Citation
Malikakih a écrit:
Si je résume pour toi trompé cest uniquement parce que ça va pas avec l'autre c'est ça?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 09:30 par Nahla-toun.
A
16 octobre 2016 15:54
Salam

A la yabie qui m’a envoyé un mp, par expérience les échanges et les débats en privé ne m’intéressent pas (à moins que ça ne soit pour des choses très personnelles), donc je vais te répondre ici.

Le principe de la « libéralisation de la femme » n’est qu’un leurre qui consiste à dépouiller la femme de sa dignité d’être humain, pour la propulser vers l’anarchie, vers l’absence totale de règles, et c’est cela que je fustige, car cela n’est en rien libérer la femme.

La femme doit s’assumer telle qu’elle est, il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement. Seulement s’assumer ne veut pas dire verser dans la médiocrité du comportement.

Si la femme n’est pas épanouie dans sa relation avec son mari, elle est libre de faire le choix de rester ou partir, en concertation apaisée avec son conjoint, surtout si cela pourrait entrainer d’autres nuisances. Elle n’a aucune obligation à rester, et si elle décide de rester alors elle assume sa décision et elle patiente.

Et je ne fais aucune différence entre les actes que pourraient faire un homme, et ceux que pourraient faire une femme, si l'acte est médiocre, il est le même pour les deux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/16 16:00 par Nahla-toun.
b
16 octobre 2016 20:25
c'est le retour du baton
bien fait pour leur gueule
b
16 octobre 2016 20:27
franchement j'entend de plus en plus d'histoires d'infidélités féminines
j'arrive même pas à avoir de la peine pour les hommes cocus
j'ai essayé mais jpeux pas me forcer désolée jtrouve que c'est bien fait
pour leur tronche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook