Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans d'infideliter j'ai rien vu
c
17 juillet 2014 14:34
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .

qui te dit que son mari a été infidèle??????? tu l'as vu????? elle l'a vu?????? il y a des messages (sms ou mails) qui le disent?????
tu n'as pas le droit de dire qu'une personne est infidèle sans preuve valable

là à part des sms et des mails il n'y a rien d'autre^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

si je pose toutes les questions juste avant c'est parce que j'ai eu à vivre cette situation et ses questions je me les suis posée oui

il n'y a aucune raison qu'elle culpabilise pour se sortir de là il faut connaitre les causes de leurs echanges

Bien sûr j'y étais c'est moi l'ex copine en faite ....

M'enfin relis le titre du post " 4 ans d'infidélité " , c'est l'auteur du poste qui le dit pas moi ....

Maintenant tu culpabilises la femme mais tu ne dis rien sur son goujat de mari : c'est toujours la même rengaine c'est de la faute de la femme elle doit se remettre en cause ....

Monsieur n'a pas à s'en faire surtout ... il n'est pas coupable , il se fait griller par sa femme en communication avec son ex : c'est normal , il a juré d'arrêter mais il n'en est rien , il continue a s'envoyer des mots doux et de la musique romantique : c'est normal NE SURTOUT PAS S INQUIETER , c'est tout à fait normal un tel comportement pour un homme marié C EST A LA FEMME DE SE POSER 36 QUESTIONS SUR ELLE MEME
Ne SURTOUT PAS PARLER D INFIDELITE , il faut attendre de le surprendre dans le lit en plein acte avec 4 témoins et le membre bien introduit sinon ca n'est pas de l'infidélité . mouais ...

Non tu as raison , c'est un ange cet homme , il ne faut rien lui mettre sur le dos meskine seule sa femme est à accabler ..... houu la méchante femme qui ose venir se plaindre .

Ill

C'est oui oui chez les bisounours .

c est dans le titre mais dans son texte rien n'est noté elle n'a aucune preuve de son infidelité
ensuite faut savoir ce que infidelité veut dire pour elle (si des sms et des mails sont synonymes d'infidèlités je respects votre choix )

pour moi un homme infidèle c'est celui qui a embrassé ou et allé beaucoup plus loin dans l'intimité.

en islam l’infidélité doit être prouvée si tu ne l'as prouve pas tu ne peux pas parler de cela et encore une fois tout depend de ce qu'on entend par infidèle........

tu ne connais pas la situation de ce couple et ne connait pas non plus la posteuse (peu être est elle sous le coup de l’émotion, peu être qu'elle est jeune et qu'elle n'arrive pas à regarder plus loin ect).

pourquoi parler directement de divorce?????? on apprend avec les erreurs et on avance aussi avec donc se poser des questions est tout à fait logique et permet de se remettre en question et de faire les bons choix

tu n'as pas le droit d'encourager au divorce alors qu'il n'y a rien de concret.
je ne fais en aucun cas culpabiliser la posteuse je veux juste qu'elle prenne le temps de se poser et qu'elle étudie le pourquoi du comment car quand elle aura une réponse à ses questions elle sera quel chemin prendre

les choix fait à la va vite sont vite regrettés c'est prouver car c'est satan qui t'aide dans cette précipitation
alimenter les haines ne menent à rien juste à notre perte et crois moi je suis pour le divorce en cas de force majeur bien évidemment

pour la posteuse la salat de la consultation l'aidera egalement à faire un choix car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas INUTILE d'alimenter la haine

tu m'a l'air tres tres remonter et tres susceptible sur ce sujet..................

Retouve moi le passage où je lui conseille de divorcer .... tu m'inventes des paroles que je n'ai pas dites

Tu joues madame la conseilleuse bien sous tout rapport et zaama l'air de rien tu finis avec cette derniére phrase " tu m as lair tres tres remonter et tes susceptible sur ce sujet ...... "
Zaama il m'est arrivé la même chose , ben désolée de t'enlever cette joie , je n'ai pas vécu ca ; l'inverse t'aurai réjouie à coup sûr vu tes paroles . whistling smiley

c'est toi qui dit avoir vécu la même chose et tu as sûrement préféré jouer l'autruche , c'est ton problème mais comme tu dis ta situation n'est peut être pas comparable à celle de la posteuse .

Allez bon vent je préfère répondre à la posteuse Bye

Dieu seul est savant
je te conseille de jamais tirer de conclusion hâtive "tu m as l air tres tres remonter et tes susceptible sur ce sujet ...... " ce que tu dis est faux.

et un dernier conseille pete un coup ca fait du bien^^^^^^^^^^^^^^^^
B
17 juillet 2014 19:45
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

C'est tout ce que t'as trouvé ? le chnatage a la viellesse?

je marierais mes fils et je m'amuserias a faire chier ma belle fille et taxer son argent comme ta mère le fera pour toi et tu en seras heureux grinning smiley

avant ils contraignaient les femmes à subir les pires traitements avec le chantage à la pauvreté : "si tu divorce tu vas te retrouver sans le sou"

maintenant c'est à la vieillesse,

c'est d'un pathétique, franchement qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour que les femmes continuent de subir en fermant la bouche et en tapant des courbettes à son altesse Ill
17 juillet 2014 20:48
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

C'est tout ce que t'as trouvé ? le chnatage a la viellesse?

je marierais mes fils et je m'amuserias a faire chier ma belle fille et taxer son argent comme ta mère le fera pour toi et tu en seras heureux grinning smiley

avant ils contraignaient les femmes à subir les pires traitements avec le chantage à la pauvreté : "si tu divorce tu vas te retrouver sans le sou"

maintenant c'est à la vieillesse,

c'est d'un pathétique, franchement qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour que les femmes continuent de subir en fermant la bouche et en tapant des courbettes à son altesse Ill


Que veux tu. Ils savent pas convaincre alors ils menacent. Ils ne s'affirment que par la violence .

Quand les femmes ne seront plus dépendantes financièrement et qu'elles divorceront a tout va parce pas de raison d'accepter toute cette injustice t qu'ils devront payer des pensions alimentaires , on verra comme t ils se comporteront

Tout ca parce qu'il veulent pas rendre une femme heureuse . Ils se marient pour la faire chier dans tous les sens du terme et jusqu’à ce mort s'ensuive . Ya latif

Vivement le paradis . Allahoumma amine
B
17 juillet 2014 20:57
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

C'est tout ce que t'as trouvé ? le chnatage a la viellesse?

je marierais mes fils et je m'amuserias a faire chier ma belle fille et taxer son argent comme ta mère le fera pour toi et tu en seras heureux grinning smiley

avant ils contraignaient les femmes à subir les pires traitements avec le chantage à la pauvreté : "si tu divorce tu vas te retrouver sans le sou"

maintenant c'est à la vieillesse,

c'est d'un pathétique, franchement qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour que les femmes continuent de subir en fermant la bouche et en tapant des courbettes à son altesse Ill


Que veux tu. Ils savent pas convaincre alors ils menacent. Ils ne s'affirment que par la violence .

Quand les femmes ne seront plus dépendantes financièrement et qu'elles divorceront a tout va parce pas de raison d'accepter toute cette injustice t qu'ils devront payer des pensions alimentaires , on verra comme t ils se comporteront

Tout ca parce qu'il veulent pas rendre une femme heureuse . Ils se marient pour la faire chier dans tous les sens du terme et jusqu’à ce mort s'ensuive . Ya latif

Vivement le paradis . Allahoumma amine

amine.

enfin bon jsuis pas sûre qu'ils changeront,
parce que y'aura toujours des nunuches pour accepter l'inacceptable par amour In love

rien qu'autour de moi, quand je vois le nombre de femmes qui récupèrent des déchets, jme dis "ah ouai punaise c'est pas près de changer tout ça"...
17 juillet 2014 21:01
Elles se font larguer un jour ou l'autre les nunuches . les hommes finissent t par se lasser. C'est plsu excitant une femme soumise a partir d'un moment

Mais bon je sais pas comment ca va évoluer tout ca et surtout dans quel sens! Mais une chose est sure , faut que ca change



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 21:02 par PommeGrenade.
H
18 juillet 2014 01:20
Je suis pas convertit non plus grinning smiley

C'est grâce à mes très nobles ancêtres qui t'ont apporté l'islam et la civilisation islamique tu es aujourd hui musulmane Ö maghrébine rebelle grinning smiley


Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
je suis pas maghrébin smiling smiley

Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
"
Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie": Tu te contredis beaucoup avec cette phrase , puisque tu affirme en même temps que tu n'as pas besoin d homme grinning smiley

La femme dans toute sa complexité ptdr



Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

J'en conclus que t'as plus d'arguments .

Chais pas pourquoi mais la poésie avec les magrébins ca passe pas !!grinning smiley
sont top naze , trop macho , trop esclavagiste pour venir après nous la jouer : la femme est le plus grand mystère apres l'universwhistling smiley

A supposer quc 'est vrai la poésie ne te va non plus . Tu devrais laisser tomber

Ah ces convertis !! mais tu vas me dire que tu ne l'es pas non plus alors dans ce cas , que fais tu là ?spinning smiley sticking its tongue out
H
18 juillet 2014 01:37
C'est bien du féminisme anti-genre masculin que tu fais car tu généralises à tous le genre masculin

Pour ma part , je constate l'insatisfaction y compris chez les occidentales que vous souhaitez imiter pour beaucoup parmi vous. Elles ont tous: le matériel, la situation, la " liberté" , etc... et pourtant des divorces en série, il n’y qu'a observer les statistiques : les séparations sont devenues la règles et les enfants hors mariages sont aujourd’hui 50% des naissances . Ça promet pour le futur.

Vous aimez mettre tous les hommes dans le même sac parce que ça vous arrange bien et ça vous évite de regarder vos erreurs et vos défauts bien en face. Si vous pensez que vous êtes parfaites et que les hommes ( maris ou futurs maris ) sont bourrés de défauts , alors c'est que votre orgueil vous submerge.

Si votre orgueil vous submerge c est que vous avez beaucoup d’inquiétude à vous faire car l'orgueil est une porte bien connue vers l’égarement que Dieu nous en préserve tous.

Après libre à vous d'être négative et de dénigrer, mais vous faites erreur et même grande erreur.

Les hommes pieux et les hommes bien il y en a beaucoup, mais ils n'ont peut être pas la belle maison, la situation, la voiture décapotable bien ' m'as tu vu' , ne vous offrira peut être pas les voyages, les sorties et les restau etc..

Souvent ceux qui craignent Dieu sont matériellement modestes voire très modestes car ils fuient l'argent illicite, ils ne payent pas de mine et ne sont pas habillé de manière attirante ou à la mode , ne jouissaient pas de prestige ou de réputation dans ce bas monde,etc... ils sont discrets et leur seule volonté et d'arrivé "propres " et agrée auprés de leur créateur et n'espère pour eux et leurs épouses que l'au-delà.

Vous seriez bien inspirées Ô femmes de relire l histoires du prophète salahou alayhi wa salam, de leurs dévouement et leur piété ainsi que de leurs pieuses épouses et leurs endurance en ce bas monde.



Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Lorsque tu vas vieillir on en reparlera , à partir de 45 ans-50 ans, tu vas comprendre ta douleur.... surtout si ton homme passe trop de temps au bled avec des jeunettes toutes fraiches qui passent devant lui toute la journée ptdr

Tu vas juste vouloir qu'il ne quitte pas le domicile conjugal grinning smiley

Quand je serais vielle comme tu dis , j0aurais mes enfant et mes petits enfants pur me tenir compagnie.
Et on sait tous que les besoins de la femme se tassent partir d'un certain age.
Alors un homme pourquoi faire ? qui me tromper de surcroit ?

Je toucherais ma retraite, serais indépendante financièrement et retrouverais ma liberté d'action, de cuisiner ce que je veux, voyager comme je veux . Fnii la prison de l'homme.

Tu parles si je veux le retenir . Tu reves!

Et puis c pas les hommes qui manquent si je veux refaire ma vie. Alors bon vent !spinning smiley sticking its tongue out

C'est tout ce que t'as trouvé ? le chnatage a la viellesse?

je marierais mes fils et je m'amuserias a faire chier ma belle fille et taxer son argent comme ta mère le fera pour toi et tu en seras heureux grinning smiley

avant ils contraignaient les femmes à subir les pires traitements avec le chantage à la pauvreté : "si tu divorce tu vas te retrouver sans le sou"

maintenant c'est à la vieillesse,

c'est d'un pathétique, franchement qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour que les femmes continuent de subir en fermant la bouche et en tapant des courbettes à son altesse Ill
18 juillet 2014 01:43
toute les femmes ne sont comme tu dis hamza

ils y a encore des hommes bien comme il ya encore des femmes biensmiling smiley
18 juillet 2014 01:47
Oui moi je subi et je n'ai pa eu ton courage de le jeter je vien d'accoucher je c c pas une raison tu c une femme qui s'estime réagi Kom toi moi il ma telmen rabaisser ke je ferme ma geul! Coku une foi coku à vie m1tnan toi seul c ski est bon pour toi moi je v le quitter jatend de le laisser sur la paille
H
18 juillet 2014 02:04
Moi je n ai pas de doute la dessus justement, c est plutôt les différentes intervenantes qui disent ça


Citation
lila lila 352 a écrit:
toute les femmes ne sont comme tu dis hamza

ils y a encore des hommes bien comme il ya encore des femmes biensmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 02:15 par Hamza.
18 juillet 2014 02:06
Citation
Hamza a écrit:


Les hommes pieux et les hommes bien il y en a beaucoup, mais ils n'ont peut être pas la belle maison, la situation, la voiture décapotable bien ' m'as tu vu' , ne vous offrira peut être pas les voyages, les sorties et les restau etc..

Souvent ceux qui craignent Dieu sont matériellement modestes voire très modestes car ils fuient l'argent illicite, ils ne payent pas de mine et ne sont pas habillé de manière attirante ou à la mode , ne jouissaient pas de prestige ou de réputation dans ce bas monde,etc... ils sont discrets et leur seule volonté et d'arrivé "propres " et agrée auprés de leur créateur et n'espère pour eux et leurs épouses que l'au-delà.


Vous seriez bien inspirées Ô femmes de relire l histoires du prophète salahou alayhi wa salam, de leurs dévouement et leur piété ainsi que de leurs pieuses épouses et leurs endurance en ce bas monde.

En plus de ne rien vous offrir des délices de ette vie, de pas etre ala mode et sana prestige, ils divorcent de plus en plus et de plus en plus vite avec cette différence pres avec les occidentaux c'est qu'ils rechignée a payer la pension et prfèrenet vous répidier au bled ca leur coute moins cher autant dire rien, si toute fois ils vous ont fait l’aumône d'un mariage civil. Das le cas contraire, vous vous en sortez un b ras devant m un bras derrière. Dans les 2 cas , il vous reste plus que leurs yeux pour pleurer, car l'0occidntal il vous aurait aidé et encouragé a avoir un vie active donc une autonomie financière, le pieux musulman pas. Fiasco total-

Moralité: le musulman est tjs aussi déconnecte des réalités. C'est un mal chronique chez lui . Quand il comprend quelque chose , il ne comprend s pas 10 autres.C'est un égoïste qui ne pense qu'a lui, qu0a tirer son epingle du jue. sa femme est la poiur l'aider dans cette tache , le temps que le mariage dure .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 02:15 par PommeGrenade.
H
18 juillet 2014 02:14
la communauté des musulmans , soit tu l'aimes avec ses défauts soit tu la quittes.

Si les hommes musulmans ne te plaisent pas, libre à toi d’aller chercher un non-musulman qui respecte la femme selon ta vision personnelle de la vie ici bas , si tu en as toutefois le courage.

Ton départ sera largement compensé par les nouvelles converties, et il y en a sur tous les continents.
Personne ne va te regretter;





Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:


Les hommes pieux et les hommes bien il y en a beaucoup, mais ils n'ont peut être pas la belle maison, la situation, la voiture décapotable bien ' m'as tu vu' , ne vous offrira peut être pas les voyages, les sorties et les restau etc..

Souvent ceux qui craignent Dieu sont matériellement modestes voire très modestes car ils fuient l'argent illicite, ils ne payent pas de mine et ne sont pas habillé de manière attirante ou à la mode , ne jouissaient pas de prestige ou de réputation dans ce bas monde,etc... ils sont discrets et leur seule volonté et d'arrivé "propres " et agrée auprés de leur créateur et n'espère pour eux et leurs épouses que l'au-delà.


Vous seriez bien inspirées Ô femmes de relire l histoires du prophète salahou alayhi wa salam, de leurs dévouement et leur piété ainsi que de leurs pieuses épouses et leurs endurance en ce bas monde.

En plus de ne rien vous offrir des delices de ette vie, de pas etre ala mode et sana prestuge, ils dovorcent tout autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 02:16 par Hamza.
P
18 juillet 2014 03:34
Hamza et Pomme Grenade cela suffit !!!!
Le silence est d'or !!!
Hamza akhy si cette sœur dépasse les bornes merci de ne pas ajouter de l'eau à son moulin.
Pomme Grenade si ce frère t'a offusqué ignore le c'est le plus grand des mépris.
Mais par ce mois béni ne jouaient pas au jeu de Shaytan qui désuni notre communauté.
Nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec l'autre mais pitié dans le respect.
Pomme Grenade, un petit rappel, à une coudée du Paradis tu peux en être retirée comme à une coudée de l'enfer. Alors évite que cela soit ta langue qui t'y mène, ma sœur.
Salam
18 juillet 2014 03:39
salam a3laykoum,

déjà je voudrais reprendre une chose, l'infidélité ça commence lorsqu'on parle à une personne féminine à l'insu de sa femme, pas forcément aller jusqu'à se rencontrer et plus (par contre adultère là on parle de relation sexuelle avec une autre personne autre que sa femme), il n'a tout simplement pas été fidèle à ses engagements ou autre. mnt chacun est libre de pardonner selon les degrés de l'infidélité.

en ce qui concerne la posteuse, le reprendre ou pas ? ça c'est à toi de voir, remets-toi 100% à Dieu uniquement, fais la prière de consultation, consulte pour savoir s'il sera un bien ou pas pour toi.
18 juillet 2014 04:29
Purée.. Y a de quoi être choquée quand je viens sur Yabi..
Qu'Allah nous guides tous.. c'est grave ce que je lis.
18 juillet 2014 08:08
Salam,

Je pense que monsieur est profondément mélancolique d'une vie qu'il regrette de ne pas avoir vécue. C'est avec elle (son "ex" ) qu'il aurait voulu finir.
Donne le mariage lui apporte une stabilité matérielle et situationnelle, le confort d'un statut, celui d'homme marié.

On peut comprendre la position de madame. Même si elle le "reprenait", lui n'aura pas régler ses comptes et regardera encore et toujours derrière. Sa femme a le droit aussi à une relation de confiance et à un mari qui tient vraiment à elle. Elle n'a probablement pas à faire semblant et vivre un mariage de façade.

Lui a peut-être besoin d'un psy en fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 12:45 par stark90.
18 juillet 2014 11:55
Citation
Perledecume78 a écrit:
Hamza et Pomme Grenade cela suffit !!!!
Le silence est d'or !!!
Hamza akhy si cette sœur dépasse les bornes merci de ne pas ajouter de l'eau à son moulin.
Pomme Grenade si ce frère t'a offusqué ignore le c'est le plus grand des mépris.
Mais par ce mois béni ne jouaient pas au jeu de Shaytan qui désuni notre communauté.
Nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec l'autre mais pitié dans le respect.
Pomme Grenade, un petit rappel, à une coudée du Paradis tu peux en être retirée comme à une coudée de l'enfer. Alors évite que cela soit ta langue qui t'y mène, ma sœur.
Salam

Et ca vaut bien sur que pour moi car je suis une femme. Incline toi devant le dieu homme si tu veux mais c'est pas ma religion

Il me traite de TRUIE l ce na te derange pas et c'est moi qui vais aller en enfer.

Parle pour toi. Par ta non equité c'est toi qui va y aller pour moins que rien nous dis tu
Tu ne sais le mal que tu m'a fais grinning smileycrying(

Alors la prochaine fois tu garderas tes sages conseils nuls pur toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/14 11:59 par PommeGrenade.
i
18 juillet 2014 11:58
en ce mois béni du jeune du ramadan vous pourriez faire l'effort de prendre sur vous en mettant vos querelles qui n'ont pas lieu d'être au placard.

le plus souvent les conflits ici sont le fruit pourri de malentendus.

alors dans le respect de toutes et de tous, ne médisez pas injustement pour des futilités.

winking smiley
18 juillet 2014 12:09
Quitte le toi meme l'islam si tu veux pas appartenir a la même communauté que moi . Moi je fais ce que je veux et j'y reste. C'est pas toi qui m'a fait entrer en islam alors c'est pas toi qui vas m0en faire sortir!
C'est pas l'entreprise de ton père, l'islam ou la oumma!

Personne ne va te regretter ou n'aura besoin de te remplacer . On a droit qu'a un mari , nous les femmesperplexe

Citation
Hamza a écrit:
la communauté des musulmans , soit tu l'aimes avec ses défauts soit tu la quittes.

Si les hommes musulmans ne te plaisent pas, libre à toi d’aller chercher un non-musulman qui respecte la femme selon ta vision personnelle de la vie ici bas , si tu en as toutefois le courage.

Ton départ sera largement compensé par les nouvelles converties, et il y en a sur tous les continents.
Personne ne va te regretter;






Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Hamza a écrit:


Les hommes pieux et les hommes bien il y en a beaucoup, mais ils n'ont peut être pas la belle maison, la situation, la voiture décapotable bien ' m'as tu vu' , ne vous offrira peut être pas les voyages, les sorties et les restau etc..

Souvent ceux qui craignent Dieu sont matériellement modestes voire très modestes car ils fuient l'argent illicite, ils ne payent pas de mine et ne sont pas habillé de manière attirante ou à la mode , ne jouissaient pas de prestige ou de réputation dans ce bas monde,etc... ils sont discrets et leur seule volonté et d'arrivé "propres " et agrée auprés de leur créateur et n'espère pour eux et leurs épouses que l'au-delà.


Vous seriez bien inspirées Ô femmes de relire l histoires du prophète salahou alayhi wa salam, de leurs dévouement et leur piété ainsi que de leurs pieuses épouses et leurs endurance en ce bas monde.

En plus de ne rien vous offrir des delices de ette vie, de pas etre ala mode et sana prestuge, ils dovorcent tout autant
P
18 juillet 2014 12:22
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Hamza et Pomme Grenade cela suffit !!!!
Le silence est d'or !!!
Hamza akhy si cette sœur dépasse les bornes merci de ne pas ajouter de l'eau à son moulin.
Pomme Grenade si ce frère t'a offusqué ignore le c'est le plus grand des mépris.
Mais par ce mois béni ne jouaient pas au jeu de Shaytan qui désuni notre communauté.
Nous sommes en droit de ne pas être d'accord avec l'autre mais pitié dans le respect.
Pomme Grenade, un petit rappel, à une coudée du Paradis tu peux en être retirée comme à une coudée de l'enfer. Alors évite que cela soit ta langue qui t'y mène, ma sœur.
Salam

Et ca vaut bien sur que pour moi car je suis une femme. Incline toi devant le dieu homme si tu veux mais c'est pas ma religion

Il me traite de TRUIE l ce na te derange pas et c'est moi qui vais aller en enfer.

Parle pour toi. Par ta non equité c'est toi qui va y aller pour moins que rien nous dis tu
Tu ne sais le mal que tu m'a fais grinning smileycrying(

Alors la prochaine fois tu garderas tes sages conseils nuls pur toi

Je n'ai de Dieu que Dieu Exhalé soit-Il et je suis Sa servante
Que Dieu te guide. Le rappel ne profite qu'au Croyant...
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Il t'a insulté... Laisse les anges lui répondre à ta place.
L'orgueil précède la chute...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook