Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélitée moral dans islam
w
16 juin 2013 19:23
Salam ourlekom

Voilà marié depuis 5 ans ,j'ai toujours été fidèle ,mais voilà j'ai fauté j' échanger un sms avec une fille et ma femme la lu depuis rien ne va plus, elle n'a plus confiance ,
Nous traversons des crises grave plus aucun contact physique pendant ces périodes une commination nerveuse elle me demande de la laisser tranquille et quelle ne sait pas ,pour le moment elle me laisse pourrir avec mes remord ,et ne cherche jamais a crée une discussion positive cela depuis 40 jours
dite moi quoi faire ?

Merci à tous de votre aide
N
16 juin 2013 22:08
Quelles etaient tes intentions vis a vis de cette fille? Pourquoi tu lui a envoyer un sms?
Si ta femme ne t'avais pas pris en flagrant deli jusqu ou serait tu aller?
16 juin 2013 22:33
Bien fait! Fallait pas faire d ecart!
k
16 juin 2013 22:44
salam alaykoum je suis nouvelle sur ce forum
I
16 juin 2013 22:48
donne lui du temps, peut être qu'elle arrivera à te pardonner un jour, en tout cas je n'arrive mm pas à me mettre à sa place,c'est très blessant comme geste.
T'as osé écrire faire la démarche de draguer une fille sa veut dire que à ce moment là, elle ne valait rien à tes yeux.

Laisse là dans son coin digérer tout sa et estime toi heureux qu'elle ne t'ai pas quitté, t'as qu'à te mettre à sa place et imagine la réaction que tu auras

à part sa, si tu regrette sincèrement tant mieux pour votre couple et heureusement que c'est pas parti plus loin
inchallah que tout sa s'arrange
L
17 juin 2013 11:01
Tu l'as bien mérité. Tu as une femme, qu'espérais-tu en envoyant un sms à cette fille?
Vu sa réaction, je vois le genre de sms que c'est.

Maintenant, tu te rends compte de la valeur de ta femme ou pas encore??
17 juin 2013 12:47
Pk as tu envoye un sms a cette fille?
Quelles etais tes intention?
Si elle tavais pas vu taurais ft koi?
Jla comprend la pauvre ces triste les gens comme toi....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
m
17 juin 2013 14:45
A part juger les gens font rien d'autre, il se prennent pour Allah.

c'est pas très malin d'avoir fait sa, c'est vrai quelles étaient tes intentions?
c'est sur qu'il ne faut pas s'étonnait de sa réaction, faut lui parler, la convaincre que tu le refra plus, etpas que la convaincre le faire aussi
p
17 juin 2013 15:38
et bien oui tu la merité moi ca fais bientot 3ans queje vis la situation de ta femme j ai eu des preuves encore et encore il a toujours nié malgres ce que j avais decouvert il me dis toujours que ce n est pas lui qu il la fais pour qqun bien tu vois je suis reste pkoi je ne sais pas et je vis dans le doute toute la journée et je te prie de croire que c est terrible la trahison et comme moi j aitrouvé des sms des appels mais pas qu a une seule il y en a eu plusieurs a t il ete au bout de ces relation je suis encore dans le doute de tout cela alors si ta femme t aime elle oublira mais te le pardonnera jamais et c est tres difficile de vivre en sachant que ton homme a des contacts avec d filles et qu il te rabaissent de cette facon enfin chacun sa route
p
17 juin 2013 15:55
et bien renverse les roles et tu verras ta reaction voila
t
17 juin 2013 16:14
Salam,
Moi je dirai à pat2106 qu'elle lui pardonnera mais n'oubliera pas, je comprends que sa femme soit blessée mais s'il n'avait pas de vrais remords il n'aurait rien posté, j'espère qu'avec le temps ça lui passera et qu'inchaAllah ils se remettrons ensemble.
Je n'ai jamais trompé ma femme mais une fois elle m' surpris alors que je matais les jambes d'une belle fille et elle m'en a voulu pendant des années, alors pour un SMS !!!!
Bon courage, qu'Allah soit avec vous.
p
17 juin 2013 17:59
moi je vis cette vie depuis 3ans donc pardonner je crois pas oublier non plus en fin c ce ke je pense et sur matter les autres filles il ne se gene pas non plus que je soit a coté de lui il s en fiche et pourtant il m interdit tout ce qu il regarde (vtement court ou voyant) et ce me fais mal tout ca et quand je lui dit la verité en face il s enerve et il y a encore quelque temps me frappé car je decouvrais tout ce qu il faisait les sms et appels avec des filles donc tu vois le pardon jamais pour moi
F
18 juin 2013 02:34
Aimer c est savoir pardonner.
Si elle t aime elle te pardonnera, mais laisse le temps faire, essaie de lui offrir quelque chose qu elle aime, et si tu n as pas pue lui expliquer verbalement, essaie avec un sms ou un e mail,
18 juin 2013 10:45
ENVOI LUI UN SMS grinning smileyptdr
18 juin 2013 14:06
Citation
ingénieur69 a écrit:
ENVOI LUI UN SMS grinning smileyptdr


MDR !!!!!
18 juin 2013 14:09
+ sérieusement quel était le contenu de ton sms ?

c est à partir de cela que nous pourrons entre guillemets juger de la réaction de ta femme ... et dire ce que tu pourrais faire pour la re conquérir ...

Bon courage ....
M
18 juin 2013 14:26
Citation
warriors38 a écrit:
Salam ourlekom

Voilà marié depuis 5 ans ,j'ai toujours été fidèle ,mais voilà j'ai fauté j' échanger un sms avec une fille et ma femme la lu depuis rien ne va plus, elle n'a plus confiance ,
Nous traversons des crises grave plus aucun contact physique pendant ces périodes une commination nerveuse elle me demande de la laisser tranquille et quelle ne sait pas ,pour le moment elle me laisse pourrir avec mes remord ,et ne cherche jamais a crée une discussion positive cela depuis 40 jours
dite moi quoi faire ?

Merci à tous de votre aide

C'était quoi le contenu de l SMS ?
T
18 juin 2013 23:03
Salam



Moi mon mari au début de notre mariage a fauté comme toi, un sms à une meuf "salut la miss ça va?"

J'ai fais ma valise et il s'est mi à genou en s'excusant et en pleurant comme un bébé il se tapait la tête dans le mur en disant que c'est un con et qu'il aurait jamais du faire ça.

Je lui ai dis ok je sais que c'est parce que je t'ai grillé que tu fais ce cinéma c'est bon je zappe mais si tu recommences considères que c'est terminé entre nous mais saches que j'ai plus confiance Je lui ai fais la gueule un bon moment puis j'ai pardonné.

Mais maintenaint il sait qu'au moindre écart c'est fini.

Si ta femme avait contacté un autre homme tu l'aurais renvoyé chez son père alors va t'excuser et laisses lui le temps de digérer.
*
19 juin 2013 00:04
Salam
Sans vouloir porter un quelconque jugement, je penses que si ta femme a réagi de cette manière, c'est que la fille à qui tu a envoyé ce message, et surtout le message en lui-même devaient être border line.
Je m'expliques. Si tu avais envoyé un message à une collègue en lui disant "Le rdv avec le client X est reporté à demain 15h", ou si tu avais envoyé un message à la femme de ton frère en lui disant "Ok pour l'invitation de dimanche, on sera là inchallah", ta femme n'aurait rien dit parce qu'il n'y a rien à dire face à de tels messages.
Vu la réaction de ta femme, il est clair que ce n'est pas ce genre de message que t'as dû envoyer. Ça semble l'avoir profondément blessé, donc on peut supposer que ce fameux message était "chelou".

Perso, je te conseilles de la laisser se calmer un peu. Ensuite avoir une discussion posée avec elle où tu t'excuseras et surtout, le plus important, tu la rassureras (s'il y'a de quoi la rassurer bien sûr).
Bon courage.
20 juin 2013 14:02
on n en saura jamais + à ce sujet Warriors38 ne répond plus !!!! perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook