Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelite virtuelle
m
11 mai 2013 23:09
salam alikoum
je vous raconte mon histoiire car j ai besoin de vos conseil
cela fait 9 ans que je suis mariée et j ai un petit de 6 ans elhamdoulah. C a fait deja depuis plusieur année que je ferme les yeux sur l infidelite "vituelle" de mon mari il vas sur des site de chat echange son num avec des filles et leur fait du blabla il me di que c ke virtuelle depuis qql mois il parle par texto avec une fille et lui di kil l aime.... et moi je ferme les yeux j ai deja appele la fille mais elle se fou. lui il me di arrete de l apeler il a rien de serieu avec il ma meme hlef mai continu de papoter avec. je passe mon temps a pleurer et a prier que dieu le guide. Moi je l aime et je ne me voi pas divorcer. Il me di arrete de chercher dans mon tel car tu te rend malade pour rien. je ne sais pas koi faire je dit une chose allah i hdih
m
11 mai 2013 23:18
Slm tu te laise faire comme sa il voit que tu dit rien alors il en profite si c etait moi j l aurais deja balance r par la fenêtre
y
11 mai 2013 23:19
tu le laisses faire joujou depuis des années et maintenant t'as plus envie, t'aurais du lui mettre une tarte au premier message(facon de parler)!

Pourquoi cautionner un truc comme ca pendant des annees?
m
11 mai 2013 23:23
oui j aurais du reagir au debut mais que voulais vous je c...... et je rester attacher dans l espoir qu il change un jour. je ne veu pas divorcer car je ne veu pas faire vivre ca a mon fils
m
11 mai 2013 23:28
Ces vrai que d un côté tu as raison il changera peut etre
P
11 mai 2013 23:52
Je me demande bien comment il réagirai si tu faisait pareil ! Invente toi un copain virtuel envoi lui des SMS ! On verra bien si il comprend ! Moi c'est ce que j'aurais fait !
P
11 mai 2013 23:52
Je me demande bien comment il réagirai si tu faisait pareil ! Invente toi un copain virtuel envoi lui des SMS ! On verra bien si il comprend ! Moi c'est ce que j'aurais fait !
m
12 mai 2013 00:51
je nai pas envie de jouer a ce jeu si lui vas chater moi je na i pas envie de faire du hram. je prie allah qu il le guide dans le droit chemin
P
12 mai 2013 00:58
C'est pour ça que j'ai dit de l'inventer non pas d'aller sur des sites.
J'espère pour toi qu'il changera !
z
12 mai 2013 01:07
salam,ce que fait ton mari cest de linfidelite virtuel ou pas c grave et c un pecher impardonnable si tu arrive a fermer les yeux sur sa ben je cest pas comment tu peux vivre comme sa.moi je pourrais pas,cest un manque de respect enorme comment tu fait pour fermer les yeux,faut te reveiller ma soeur
12 mai 2013 10:57
Salam ma sœur , tu a laisser passer passer passer et maintenant il se joue de toi !!!

Il voit que tu ne réagit pas de par l amour que tu lui porte, et sa lui donne que plus de confiance ... Tu a mal agit depuis le début ... Maintenant il continue car il c est que pour rien tu voudrait le quitter ...

Reprend tes forces impose toi et surtout montre lui que tu es une femme une vrai , qu avec ou sans lui tu avancera toujours et qu il n et pas indispensable a ton bonheur ....

Les hommes aiment savoir qu ils dominent tout et que leur femmes ne sont rien sans eux , et toi en ayant et se comportement , celui de fermer les yeux ne fait que lui confirmer de sentiments de puissance !!!!!

Parle avec ton mari , impose toi et impose tes conditions ... S il ne les accepte pas fait lui comprendre qu un jour il pourra te perdre et qu'à ce moment la il pour appeler ses copines virtuels pour le consoler ...

Allah y 3awnek
12 mai 2013 17:14
Il banalise les faits, toi tu dis rien, il se dit que c'est pas trop grave à tes yeux et comme ta réaction n'est pas à la hauteur des faits, monsieur ne se gêne pas et se fout de toi, ce qui ne l'empêchera pas de monter, à chaque fois, d'un cran.

Moralité: Estime bien la gravité de ces gestes et choisi la réaction la plus appropriée au lieu de te contenter des invocations et de dire "je l'aime". Discutes-en avec lui, essaie de savoir de quoi il manque avec toi et songe à le lui procurer et à raviver la flamme de votre amour.

T'as peur du divorce mais c'est pas en la fermant que tu vas l'éviter. Il suffit qu'il craque pour une de ces nanas pour te foutre dehors et la ramener elle.
y
13 mai 2013 10:04
Pourquoi accepter l'innacceptable? crois tu qu'il va t'aimer plus?
Faire des concessions ca ne veux pas dire accepter tout et n'importe quoi
Tu lui envoie comme message: "peu importe ce que tu fais , je suis la".......tu lui voues un amour inconditionnel, or l'amour conjugal est soumis a condition :
la fidélité et le respect de l'autre !

une question : ou est passé ton amour propre? .......Considères-tu que tu n'es pas assez bien pour lui pour l'autoriser de la sorte a dragouiller sous tes yeux? .......Considères -tu que tu ne le combles pas et qu'il est en droit de chercher satisfaction autre part?
G
13 mai 2013 12:37
Bonjour, rabi ykoun m3ak hanouna , c'est très difficile il faut prendre ton courage a deux mains et arrêter tout ça , et pour ton fils il sera beaucoup mieux loin de ce père qui lui donne le mauvais exemple et devant une maman qui ne pleure plus, surtout n'essaye pas de le rendre jaloux ça fonctionne pas pareil avec les hommes il divorcera c'est peut ça qu'il cherche et il te collera une étiquette comme si c'était toi la p***** , alors prends la décision de le quitter ce genre la ne change pas, tu attends quoi qu'il ait des enfants avec elle et qu'il se remarie ou que toi t'aie d'autres enfants et souffriras d'avantage , prends tes affaires et celle du petit dis lui on va chez tes grands parents rester un peu, et pour ton mari dis lui je t'avais laissé du temps la c'était le dernier délai Allah ghaleb rabi yhanik wbeslama et ne demande pas le divorce, ne réponds pas a ses appels ne lui donne aucune occasion de te voir laisse le mijoter un peu et on verra ce qu'il ressortira de lui. S'il tient a toi il arrêtera ses bêtises et reviendra sinon il restera comme il est wterebhi rahet lbal avec le temps tu t'y feras. C'est très difficile mais fais le pour ton enfant pour qu'il soit stable mentalement.PS: fais toi belle avant de partir, et ignore le.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook