Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité virtuelle
24 septembre 2019 16:42
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
24 septembre 2019 16:43
Effectivement pas besoin de passer a l'acte pour appeler ca une tromperie
24 septembre 2019 16:43
On en reparlera quand tu seras mariée toi même..whistling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
T
24 septembre 2019 16:46
Non elle a raison,
qu'es ce qu'il ya? Ta discutée toi aussi avec un mec ici,et il t'a promis mont et collines, et tu as appris qu'il est marié ?
Si c ça ,tkt,t pas la seule..
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
24 septembre 2019 16:48
Si il y a ambiguïté oui, sinon, si ça reste des échanges courtois et publique...c'est pas une tromperie à mon sens.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
24 septembre 2019 16:50
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
Citation
chrisado a écrit:
On en reparlera quand tu seras mariée toi même..whistling smiley
m
24 septembre 2019 16:51
discuter uniquement n'est pas de la tromperie

draguer et flirter oui

faut mettre les bonnes définitions au bon endroit
P
24 septembre 2019 16:51
Tout dépend de la nature des échanges, si le conjoint est au courant ou non et si ça le dérange ou pas...

Après, j'avoue, ça me plairait pas si mon mari avait une amitié avec une femme, même virtuelle grinning smiley
24 septembre 2019 16:53
Mais je n'en doute pas...whistling smiley
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
24 septembre 2019 16:54
Oh ça c'est le début de la tromperie, on discute au départ de tout et de rien.
Quand deux personnes s'entendent bien, on ne sait pas ce qui peut se passer.

Citation
monkaS a écrit:
discuter uniquement n'est pas de la tromperie

draguer et flirter oui

faut mettre les bonnes définitions au bon endroit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/19 17:17 par Sunbeam ♥.
m
24 septembre 2019 16:56
quand on s'entend bien, et qu'on sait qu'on est marié/engagé/en couple, et qu'on a un minimum de retenue, on sait ou est ce que ça va mener

non ce n'est pas un début de tromperie, sauf si on n'est pas sur de sois
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Oh ça c'est le début de la tromperie, on discute au départ de tout et de rien.
Quand deux personnes s'entendent bien, on ne sait pas ce qui me se passer.
l
24 septembre 2019 16:57
Exact sa fini comme ca et sa fini .....
L
24 septembre 2019 16:58
Tu as raison pour la théorie, mais avec les années, la communication devient compliquée avec sa moitié, et l'on va surtout chercher à échanger avec une autre personne qui sache nous écouter et nous comprendre...
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Discutez avec une femme ou un homme sur Internet, alors que la personne est mariée c'est trompé. Même si ils ne se voient pas.
Si on aime sincèrement sa femme ou son homme,
vous avez pas besoin d'aller voir ailleurs même si c'est virtuel.
24 septembre 2019 16:59
On me l'a déjà fait ce coup, au fil de la discussion il y a eu de l'attachement de sa part. C'est il y a longtemps.
Citation
monkaS a écrit:
quand on s'entend bien, et qu'on sait qu'on est marié/engagé/en couple, et qu'on a un minimum de retenue, on sait ou est ce que ça va mener

non ce n'est pas un début de tromperie, sauf si on n'est pas sur de sois
24 septembre 2019 17:02
Tu commences à avoir de l'attachement pour cette personne et ensuite de l'attirance. Un homme quand il tombe sous le charme de la femme, il craque et commence à la séduire.
Citation
LutinDesBois a écrit:
Tu as raison pour la théorie, mais avec les années, la communication devient compliquée avec sa moitié, et l'on va surtout chercher à échanger avec une autre personne qui sache nous écouter et nous comprendre...
M
24 septembre 2019 17:08
"Je suis une femme unique"

WAW!

Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
M
24 septembre 2019 17:13
Comment le sais-tu ? Tu as déjà été en couple ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
24 septembre 2019 17:17
Salam

Interdire à son conjoint toute liberté de regarder ou parler a une autre personne du sexe opposé c’est la pire de dictature.
Cette manière de procéder est un manque de confiance et par conséquence un manque de respect envers son conjoint.
Cette manière de vivre ne s’applique que chez certains maghrébins coincés eye popping smiley
m
24 septembre 2019 17:17
ah et du coup vu que ça t'est arrivé, ça devient une règle qui s'applique sur tout le monde ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
On me l'a déjà fait ce coup, au fil de la discussion il y a eu de l'attachement de sa part. C'est il y a longtemps.
M
24 septembre 2019 17:18
Et qu'en est-il dans la vie de tous les jours ? Au travail, les voisins, les cousins ? C'est pas la même chose au final ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook