Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité virtuelle
24 septembre 2019 17:18
Oui Monsieur.
Citation
Marok92 a écrit:
Comment le sais-tu ? Tu as déjà été en couple ?
M
24 septembre 2019 17:19
Tu es divorcée ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Oui Monsieur.
24 septembre 2019 17:20
Chaque femme est unique, je ne tromperais jamais mon mari.
Citation
Marruekos a écrit:
"Je suis une femme unique"

WAW!
24 septembre 2019 17:21
Non, j'ai été avec quelqu'un ça n'a pas marché. On est resté 2 ans.
Citation
Marok92 a écrit:
Tu es divorcée ?
24 septembre 2019 17:22
Chaque femme croit être unique mais au fond elle se ressemble toutes sur bien des points.
J’ai eu trois femmes Je sais de quoi je parle
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Chaque femme est unique, je ne tromperais jamais mon mari.
24 septembre 2019 17:24
Tu me connais pas, tu généralises bcp.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Chaque femme croit être unique mais au fond elle se ressemble toutes sur bien des points.
J’ai eu trois femmes Je sais de quoi je parle
L
24 septembre 2019 17:26
Et c'est réciproque pour la femme
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu commences à avoir de l'attachement pour cette personne et ensuite de l'attirance. Un homme quand il tombe sous le charme de la femme, il craque et commence à la séduire.
M
24 septembre 2019 17:26
Pourquoi ça n’a pas marché ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Non, j'ai été avec quelqu'un ça n'a pas marché. On est resté 2 ans.
F
24 septembre 2019 17:27
On est tous différent , on est pas des clones sinon s'il y avait tous le monde avec la même mentalité et même besoins ... le monde serait triste
Homme-Homme comme femme-femme peuvent avoir certaines similitudes mais ça ne sera pas les mêmes d'où le fait que chacun est unique
z
24 septembre 2019 17:30
C'est facile de dire ça quand on a connu plusieurs mecs dans sa vie.
Vous me faites penser aux mecs qui reprochent aux musulmans de pas détourner le regard alors que eux ne se gênent pas pour coller le groin sur la plinthe...
Je dis ça...
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
24 septembre 2019 17:35
Je connais la femme comme je connais l’homme
Les humains sont tous identiques, divisés en plusieurs personnalités similaires.
Il n’y a pas un humain qui soit différent des autres, il aura toujours une personne qui aura la même personnalité, le même caractère ou les mêmes traits que toi.
Le Seul et Unique est Allah

Si tu apprend à connaître l’humain tu te connaîtras et tu connaitra les autres. Au fond on est tous les mêmes ou du moins on a tous le même logiciel et c’est normal et logique on a été créé d’une seule âme

Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, tu généralises bcp.
24 septembre 2019 17:38
tu me fais penser à DB mais version conte de fée
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Tu me connais pas, je suis toujours fidèle en amour. Je n'irai jamais voir ailleurs. J'ai toujours aimé un homme avec sincérité.
Je suis une femme unique, je suis à 100%. Quand j'aurais trouvé la bonne personne, j'aurais les yeux que pour lui et j'espère qu'il me sera fidèle.
24 septembre 2019 17:39
Pourquoi ptdr ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
tu me fais penser à DB mais version conte de fée
24 septembre 2019 17:40
C’est ce que les femmes disent avant de se marier, mais une fois mariée et insatisfaite, ne se gêne pas d’aller chercher une herbe plus verte Heu
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Chaque femme est unique, je ne tromperais jamais mon mari.
C
24 septembre 2019 17:42
Donc techniquement tu n as jamais vécu avec un homme pour pouvoir affirmer des traits de personnalité tel que l authenticité la fidélité et que sais je.
D'ailleurs je n ai pas compris ton poste les gens engagés ne doivent pas communiquer sur internet avec des tiers ?
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Non, j'ai été avec quelqu'un ça n'a pas marché. On est resté 2 ans.
24 septembre 2019 17:43
Vous faites ce que vous voulez, certains gâchent tout pour une femme. Un homme regarde bien dans les yeux du beau-père, promets qu'il protègera sa fille mais dans la tête du mec, il a une stratégie qu'il avait préparé son coup. ptdr
Citation
monkaS a écrit:
ah et du coup vu que ça t'est arrivé, ça devient une règle qui s'applique sur tout le monde ?
24 septembre 2019 17:44
Pas dans un site de rencontres.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Donc techniquement tu n as jamais vécu avec un homme pour pouvoir affirmer des traits de personnalité tel que l authenticité la fidélité et que sais je.
D'ailleurs je n ai pas compris ton poste les gens engagés ne doivent pas communiquer sur internet avec des tiers ?
C
24 septembre 2019 17:47
Ça va de soit non ?!

Encore dans un site de rencontre on sait clairement ce qu il en est. Le plus insidieux c est quand la drague est dissimuler.
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Pas dans un site de rencontres.
24 septembre 2019 17:50
Parmi les yabis il y a des hommes mariés qui sont infidèles.
Les personnes qui sont sur la défensive, elles ont quelque chose à se reprocher ou qui a déjà fait un faux pas.
z
24 septembre 2019 18:04
C'est bien ce que je disais...
Citation
Sunbeam ♥ a écrit:
Parmi les yabis il y a des hommes mariés qui sont infidèles.
Les personnes qui sont sur la défensive, elles ont quelque chose à se reprocher ou qui a déjà fait un faux pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook