Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité virtuel
S
24 juin 2015 18:04
Salam à tous, c'est la première fois que j écris sur un forum j'ai pas l habitude de demander des conseils.
Voilà la situation, je vis avec mon mari depuis 3 ans. Sa fait 4 ans qu'on est ensemble. J'ai 26 ans et lui bientôt 25 inch Allah.
Tout allait très bien hamdoulillah. Au moi de septembre 2014 on a déménagé, on était très bien même si des problèmes financiers mais bon comme tout le monde. Et deux semaines après j'ai appris que j'étais enceinte donc bien.sur on était très content. Il m'avait solliciter depuis très longtemps pour avoir un enfant et moi aussi j'avais envie car j'ai déjà une fille qu'il éleve d'ailleurs comme la sienne. Elle a bientôt 7 ans inchallah.
Bref je saïs pas si sa peut aider à cerner le problème mais bon depuis decembre peut-être avant je nai pas la preuve, il va sur des sites x, lui qui a toujours critiquer sa bref sa ma fait très mal j'en était malade, et c'était pas bon pour la santé du bb. Du coup je lui ai fait croire que je croyais à son histoire genre ses un mec du foot qui lui a emprunté son tel et il a été dessus.
Ensuite sa a continuer dans YouTube des recherches avec des mots cru, un langage que j ignorait qu il avait, il ses même inscris sur un.site de rencontres et tchatai avec des filles très jeune 17,18 ans et algérienne comme lui. Je précise que je suis converti depuis l'âge de 15 ans ét que je suis moitié française moitié gitane. Bref la sa ma énerver car la c'étai. Plus mater, mais discuter. Il m'a dit que cetait vrai il ne pouvait pas mentir un pseudo à son nom ect..et il m'a dit qu'il a fait sa parce qu'il pensai que je l'aimais plus.
J'ai subi plein de chose comme sa durant ma grossesse et sa ma fait beaucoup de mal, mais comme j'ai déjà perdu un bb à terme Allah ya ramou et bien.j'ai tenter de m'être sa de côté car il me culpabiliser sur d'autre chose pour esquiver le sujet.
Du coup le 1 juin 2015 j'ai accoucher et tout ses bien passer hamdoullah et la tou es revenu... Toute les fois où il a été sur des site x, les site de rencontres, Facebook d'ailleurs moi j'ai parler den avoir un, les recherches sur le net...
Et je me rend compte que depuis 23 jours je pense qu'à sa, mon bb es la et je suis heureuse que quand je la porte sinon je pense qu'à sa.
Il m'a donc juré de plus le faire et le week-end dernier j'ai été chez mes parents présenter ma fille et quand je suis rentré j'ai regardé son tel il supprime l historique mais pas toujours le moteur de recherche et j'ai vu qu'il est retourné sur des sites x, et une nouveauté la webcam x.
Depuis des qu'il me dit quelque chose je le classement avec sa, parce que sa ma changer j'ai été déçu trahi, je me sens mal dans ma peau, j'ai peur qu'il me comparé, je trouve sa sale dégoûtant, je suis peut-être pas normal je sais pas. Moi qui ai un caractère si fort j'ai été élever de façon très différents de lui, chez nous c'est la femme qui est influente. Du coup je me laisse jamais faire, j'ai vécu bien pire et la je me retrouve comme une enfant je fais que de pleurer, je déprime et le pire c'est qu'il me dit que si je continue un jour il ne rentrera pas à la maison et sa sera fini et sa sera devra faute. Voilà ce qu'il mà dit.
J'espère trouver des conseils bienveillant, merci de m'avoir lu. Si vous avez des questions n'hésitez pas si sa peut vous aider à cerner l'histoire
24 juin 2015 18:14
Il a du mal à vivre ta grossesse et ton chnagement physique.;Il compensesad smiley
b
24 juin 2015 19:29
ouai en gros il te dit soit tu accepte soit il part quoi
franchement ils dégoutent ces vieux mecs
L
24 juin 2015 19:38
salam

Tu es sûr que tu le satisfait sexuellement parlant ? Tu es sûre que tu es tendre et câline avec lui afin qu'il n'y aille plus ?
24 juin 2015 20:16
Pfffff vraiment des chiens
24 juin 2015 20:43
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu lui as demandé pourquoi il faisait ça ? Il fait ça peut-être parce qu'il n'est pas satisfait sexuellement. Et dans ce domaine, il n'y a que toi qui peut l'aider.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
R
24 juin 2015 20:53
Salem

Yerrrrrr moi avec un homme comme sa j'arrête l'abonnement internet et je lui fais un abonnement téléphonique sans internet aussi
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
i
24 juin 2015 23:57
Salam.

Pff ça m'ecoeure . et ce qui m'ecoeure encore plus c'est quand je vois certaines personnes qui te demande si tu le satisfait la grosse blague.
Combien de femmes ne sont pas satisfaites , cela justifierait t'il leur matage de films et tchatche sur le net

Et les hommes celib font comment ? Ils n'ont personne pour les satisfaire !! C'est interdit dans notre religion celib ou pas, satisfait ou pas!

Non, si la femme fait cela , l'homme appuie direct sur EJECT sans réfléchir.

C'est de la perversité et de la tromperie (tchatche) et il sait très bien qu'il est en tord même s'il essayé de te faire croire le contraire.

Dis toi que Dieu est grand IL voit tout .
Par contre, te dire quoi faire, tu es la seule à le savoir. Je te souhaite bon courage Allah y sehel
25 juin 2015 00:31
Citation
islamiyya a écrit:
Pff ça m'ecoeure . et ce qui m'ecoeure encore plus c'est quand je vois certaines personnes qui te demande si tu le satisfait la grosse blague.

La différence entre juger et aider.

L'esprit de la Shari'a est de guider l'homme dans sa vie. Juger et châtier en dernier ressort. Détails ici.

Les gens ne commettent pas de péché sans raison. Il n'y a que le fou qui agit sans raison.

L'Islam est venu pour soigner les cœurs, non pour juger et condamner.
i
25 juin 2015 00:44
Oui bien sur c'est la femme la raison! Forcément après une grossesse un accouchement des suites de couches un allaitement des nuits blanches des poussées dentaires... Faut être top sinon pauvre mari il va devoir se rincer l'œil. Comment peut il faire autrement le pauvre?

La femme ne satisfait pas son mari donc cela justifie la perversité big LOL

La raison c'est qu'il est pervers, obsédé , il aime ca tout simplement ! Je suis sur qu'il existe des hommes pieux qui même, non satisfait, n'ont pas recours à de telles pratiques.

L'islam c'est aider mais aussi CONDAMNER LE BLAMABLE. C'est ecrit noir sur blanc dans le coran.

Faut arreter de chercher des excuses à toutes les conneries de l'être humain.
f
25 juin 2015 02:05
Salam,

Tu penses accepter cette situation combien de temps? Parce que là tu sembles être en détresse, c'est pas bon pour bébé et ta fille si tu es malheureuse.

Fais le point avec lui mais surtout préserve ton moral, il salit tout c'est dommage, vraiment mais bon c'est un mal qui touche beaucoup, beaucoup de monde et la pensée ambiante qui naturalise cet acte et ce penchant n'arrange rien.

Surtout ne crois pas que c'est normal, c'est mal et la preuve est que cela te fait souffrir.

Bon courage
25 juin 2015 08:27
salam

Bin oui il va dire qu ec est de ta faute évidemment
Tu sais bcp d hommes sont comme ça, ils font croire qu ils veulent des femmes biens cleans etc
alors qu en fait ils veulent ces femmes juste pour faire genre je suis rangé
ils font genre aimer les femmes sérieuses mais en fait ils aiment tout ele contraire voila pourquoi
leurs tel, pc est innondé de films X en tout genre
bref façon c est un sujet qu on a évoqué des centaines de fois
moi si j ai un conseil a te donner cesse de pleurer parce que tu sais il aura pas mal au coeur pour toi
la preuve il te dit que si tu continues ce sera finit
tu devrais arrêter de pleurer et lui dire ce que tu penses de tout ça
qu il faitd es trucs chelous et lui dire clairement que faire passer la faute sur les autres alors que ce st lui qui va sur des sites X et non toi c est un peu beaucoup se moquer des gens
enfin tu me diras c est assez habituel avec les hommes
suite a tout ce que tu as découvert sur lui bin c est sûr que ça va changer le regard que tu avais sur lui
k
25 juin 2015 17:22
Sofiab26 un homme qui regarde des films x c est dégoûtant, Ils me donne envie vomir Allah yaster
ca se trouve c etait son truc même avant de se marier avec toi.En tout cas sache que c est pas de ta faute (tu ne l as pas élevé, c est pas ton enfant ).
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook