Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité et trahison
S
18 septembre 2016 17:25
Une photo suffit non ? Des personnes de son entourage pour faire quoi ?

Un homme qui trompe une fois, recommencera.
Citation
Cerises a écrit:
Le divorce ça reste que l ultime recourt . Il faut faire intervenir des personnes de ton et de son entourage avant et surtt avoir des preuves avan
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
B
18 septembre 2016 18:34
Franchement quittes le !!!tu ne pourras jamais vivre tranquillement avec lui ,il a rompu la confiance entre vous,en plus malgre que tu l aies attrape il a continué alors dis moi ou edt le respect
T auras du mal à le supporter dans l intimité ,tu gardera toujours cette trahison en toi ce qui gâchera votre relation
Toutefois si tu penses que tu peux pardonner et passer par dessus pour vivre normalement hé bien il N y a aucun mal ,mais réfléchis bien à comment envisagés tu votre vie future,car dès fois on fait que retarder l échéance
Qu Allah te vienne en aide dans ces moment difficiles
T
18 septembre 2016 18:37
Moi il m a trompé avec plusieurs femmes on venait à peine de se marier dont une il etait carrement en couple avec elle....j ai appris ca en avril... comment te dire... on ne vit pas on survit... tout se brise...on arrive plus à respirer...on se demande qu est ce qu on a fait...on ne dort plus... on pleure des journées entières....on trouve ça injuste surtout quand tu le vois vivre sans vie sans aucun regret...et qu il avance en te disant c est pas grave c est des choses qui arrivent... et surtout qu il n a aucun remord pck selon lui il ne l a pas fait expres....alors on se retourne vers Allah qui est le seul defenseur envers ce genre d individu....j avance mais à quel prix je n ai pas le choix je me consacre bcp à mon travail et au sport je me suis rapprochée d Allah et ca me fait bcp se bien.... lui ilcontinue avec ses maitresses il en a plusieurs en meme temps il change à chaque fois...voilà le résumé de mon calvaire.
Citation
Jennna a écrit:
Sa fait lgtp ? Comment te sens tu ?
18 septembre 2016 18:51
Pfff moi je dis les filles trompées c'est parce que vous êtes tombées sur des loosers qui vous méritait pas.
Regardez biiiien vos profils et le leur vous allez vite vous rendre compte que ce sont des loosers fini qui finiront avec des looseuses comme eux.
Pourquoi ils reviennent au moins 1 fois minimum un jour dans leur vies pour demander pardon à votre avis ?
Est ce qu'on demande pardon à une losseuse, une ordure ou une traîné bas de gamme ou haut de gamme?
Non... A part les "minus".
Mais à votre avis ? Parce qu'ils savent que vous étiez LA vraie, LA seule, LA bonne, LA définitive mais ils ont fait tout foirer et au lieu de faire comme les HOMMES : réfléchir, se remettre en cause, affronter et bien ils font comme ils le sont : des lâches. Ni plus ni moins.
Faut jamais regretter les enfants c'est une bénédiction mais eux faut même pas verser une larme, soyez fortes mes belles, le temps TUE c'est sur mais l'espoir fait vivre alors RÉFLÉCHISSEZ BIEN DANS QUOI VOUS ESPEREZ.
v
18 septembre 2016 21:17
C est horrible ce que tu racontes !!!!
Pourquoi restes tu dans cette situation ?
Combien d enfants as tu ?
Tu n as pas peur d attraper des MST???
Citation
Tristesse79 a écrit:
Moi il m a trompé avec plusieurs femmes on venait à peine de se marier dont une il etait carrement en couple avec elle....j ai appris ca en avril... comment te dire... on ne vit pas on survit... tout se brise...on arrive plus à respirer...on se demande qu est ce qu on a fait...on ne dort plus... on pleure des journées entières....on trouve ça injuste surtout quand tu le vois vivre sans vie sans aucun regret...et qu il avance en te disant c est pas grave c est des choses qui arrivent... et surtout qu il n a aucun remord pck selon lui il ne l a pas fait expres....alors on se retourne vers Allah qui est le seul defenseur envers ce genre d individu....j avance mais à quel prix je n ai pas le choix je me consacre bcp à mon travail et au sport je me suis rapprochée d Allah et ca me fait bcp se bien.... lui ilcontinue avec ses maitresses il en a plusieurs en meme temps il change à chaque fois...voilà le résumé de mon calvaire.
T
18 septembre 2016 21:48
Oh t inquiete je ne suis pas restee les bras croisés je l ai mis à la porte et j ai demandé le divorce. Et j ai fait les tests hamdoullah je n ai rien. Mais chaque jour est 1 calvaire mais 1 victoire aussi.
Citation
Salima2016 a écrit:
C est horrible ce que tu racontes !!!!
Pourquoi restes tu dans cette situation ?
Combien d enfants as tu ?
Tu n as pas peur d attraper des MST???
v
18 septembre 2016 22:11
Ah ok tu m as fait peur ! Tant mieux pour toi.
Mais pourquoi tu parles au présent ?
Citation
Tristesse79 a écrit:
Oh t inquiete je ne suis pas restee les bras croisés je l ai mis à la porte et j ai demandé le divorce. Et j ai fait les tests hamdoullah je n ai rien. Mais chaque jour est 1 calvaire mais 1 victoire aussi.
T
18 septembre 2016 22:19
Je parle au present pour dire ce que je ressens actuellement pck c est tres difficile d effacer du jour au lendemain ce qu on a vecu. Je ne le souhaite à personne.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok tu m as fait peur ! Tant mieux pour toi.
Mais pourquoi tu parles au présent ?
v
18 septembre 2016 22:22
Ah ok ça date de quand ? Tu as des enfants ?
Tu es quand même mieux sans lui non ?
Citation
Tristesse79 a écrit:
Je parle au present pour dire ce que je ressens actuellement pck c est tres difficile d effacer du jour au lendemain ce qu on a vecu. Je ne le souhaite à personne.
T
18 septembre 2016 22:33
Non je n ai pas d enfants heureusement. Je m en veux de m etre fait avoir.d avoir laissé 1 chien se moquer de moi alors que moi je me pliais en 4 pour lui.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok ça date de quand ? Tu as des enfants ?
Tu es quand même mieux sans lui non ?
C
18 septembre 2016 23:51
De son entourage pour lui faire prendre conscience de ses erreurs . Une photo pas forcément . Ça peut être truqué
v
19 septembre 2016 07:53
Ok tant mieux essaie d oublier et surtout d avancer....
Citation
Tristesse79 a écrit:
Non je n ai pas d enfants heureusement. Je m en veux de m etre fait avoir.d avoir laissé 1 chien se moquer de moi alors que moi je me pliais en 4 pour lui.
v
19 septembre 2016 07:56
N importe quoi une photo qui aurait été prise de lui avec son propre téléphone qui serait truqué ?? Et il laisserait cette photo truqué dans son téléphone pour quelle raison ?
Citation
Cerises a écrit:
De son entourage pour lui faire prendre conscience de ses erreurs . Une photo pas forcément . Ça peut être truqué
l
19 septembre 2016 12:59
c'est un coup de poignard ni plus ni moins, tu as les preuves en main, c'est un récidiviste, et le récidiviste récidivera, les coureurs de jupons, les pervers sexuels, les pourris hantés par la gente féminine ne méritent aucune grace du moins me concernant, ni pardon, ni walou.

Limite on devrait s'engager sur CV, si le mec a des addiction on next qu'il le mentionne ça serait préférable pour lui. Il est clair que les femmes épanouies et heureuses avec leurs maris ne viennent pas poster ici.

Je compatis pour toi en espérant que tu prendras la bonne décision pour le bien être de ta famille. Bon courage
C
19 septembre 2016 13:06
Pourquoi lui ne s'est pas posé la question pour ses enfants?
Il a juste pensé à sa braguette pour être soft et à rien d'autres.
Tes enfants, quand ils sauront que papa allait dormir chez une dame, car tout se sait, ben t'inquiète pas qu'ils vont te comprendre !

Il a fait et fait zina au sein du couple, c'est quelque chose punie de mort dans l'islam donc la gravité est comment dire...est énorme pour Allah. Il a brisé le contrat qu'il a fait avec toi devant Allah, on ne s'amuse pas avec ça.

Il recommencera, sa maîtresse sera toujours là, quoique tu dises, quoique tu fasses. Pendant qu'eux s'amuseront, ta vie ne sera que souffrance, larmes, et des milliards de questions.

Certes il y a tawba, mais quand tu es un homme faible et que tu entres dans ce cercle vicieux, une tawba ne les fait pas sortir de ce vice du jour au lendemain.
Citation
soltana85 a écrit:
oui je suis indépendante financièrement
le problème que j ai c mes enfants g peur que je soi égoïste et de penser qu' a moi et priver les enfants de leur père
C
19 septembre 2016 13:12
SVP donnez-moi une bassine que je vomisse.

Quel comportement...que dire...
Citation
Salima2016 a écrit:
Non mais il se prend en photo avec elle au lit eye popping smiley
Mais là comme tu sais qu'il est avec elle ?
C
19 septembre 2016 13:15
yawning smiley

...
Citation
Tristesse79 a écrit:
Moi il m a trompé avec plusieurs femmes on venait à peine de se marier dont une il etait carrement en couple avec elle....j ai appris ca en avril... comment te dire... on ne vit pas on survit... tout se brise...on arrive plus à respirer...on se demande qu est ce qu on a fait...on ne dort plus... on pleure des journées entières....on trouve ça injuste surtout quand tu le vois vivre sans vie sans aucun regret...et qu il avance en te disant c est pas grave c est des choses qui arrivent... et surtout qu il n a aucun remord pck selon lui il ne l a pas fait expres....alors on se retourne vers Allah qui est le seul defenseur envers ce genre d individu....j avance mais à quel prix je n ai pas le choix je me consacre bcp à mon travail et au sport je me suis rapprochée d Allah et ca me fait bcp se bien.... lui ilcontinue avec ses maitresses il en a plusieurs en meme temps il change à chaque fois...voilà le résumé de mon calvaire.
19 septembre 2016 15:13
Une photo d'eux tous nus et tout bronzés ..
Il a un sens commercial plutôt aiguisé ...

Citation
soltana85 a écrit:
je suis pas naïve et je le pardonne pas et je le pardonnera pas et je sais tt ce qu' il fait mais je ne sais pas pu j arrive pas a me séparer de lui et de franchir le pas
je sais très bien quand il travail et quand nn et quand il ment et quand il dit la vérité
pr dire comment g su qu' il me trompe jeudi suis tombé par hasard sur une foto d eux dans le lit
T
19 septembre 2016 15:53
yawning smiley
Merci hbiba...
Citation
Chamallooww a écrit:
yawning smiley

...
19 septembre 2016 16:19
Les filles il faut pas culpabiliser n'importe quelle femme serait tombée dans le panneau. On ne peut pas le savoir...
J'ai remarqué aussi que les hommes changent bcp après l'arrivée des enfants je ne sais pas pourquoi.
Désolée de le dire mais les maghrébins maintenant donnent une mauvaise image de notre communauté il n'y a plus beaucoup d'homme sans vis caché.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos enfants Allah est témoin de ce que vous avez subi et vous récompensera c'est juste une question de temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook