Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité et trahison
v
18 septembre 2016 14:52
Un dimanche en plus!!
Citation
Jennna a écrit:
Travail de nuit dans le commerce ???? Ya des clients la nuit et ce jusqu'à 15h stp arrête
s
18 septembre 2016 14:53
bein c ce qu' il me dit
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
v
18 septembre 2016 14:53
C est quoi ta preuve qu' il est bien avec une femme dans un hôtel la nuit d hier à aujourd'hui?
J
18 septembre 2016 14:54
Grave !! Je te conseil de pas le laisser entré si tu vois quil inciste trop et que tu a peur appel ses parents ou frere
v
18 septembre 2016 14:55
Je veux pas être méchante je sais que t es super mal mais tu sais qu'il t a déjà trompé soit pas naïve comment tu fais pour le croire ?
v
18 septembre 2016 14:57
Oui c est vrai tu es indépendant financièrement dis lui d aller vivre ailleurs chez sa maîtresse par exemple c est pas un moulin ton foyer !
Citation
Jennna a écrit:
Grave !! Je te conseil de pas le laisser entré si tu vois quil inciste trop et que tu a peur appel ses parents ou frere
s
18 septembre 2016 15:01
je suis pas naïve et je le pardonne pas et je le pardonnera pas et je sais tt ce qu' il fait mais je ne sais pas pu j arrive pas a me séparer de lui et de franchir le pas
je sais très bien quand il travail et quand nn et quand il ment et quand il dit la vérité
pr dire comment g su qu' il me trompe jeudi suis tombé par hasard sur une foto d eux dans le lit
Citation
Salima2016 a écrit:
Je veux pas être méchante je sais que t es super mal mais tu sais qu'il t a déjà trompé soit pas naïve comment tu fais pour le croire ?
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
v
18 septembre 2016 15:04
Non mais il se prend en photo avec elle au lit eye popping smiley
Mais là comme tu sais qu'il est avec elle ?
Citation
soltana85 a écrit:
je suis pas naïve et je le pardonne pas et je le pardonnera pas et je sais tt ce qu' il fait mais je ne sais pas pu j arrive pas a me séparer de lui et de franchir le pas
je sais très bien quand il travail et quand nn et quand il ment et quand il dit la vérité
pr dire comment g su qu' il me trompe jeudi suis tombé par hasard sur une foto d eux dans le lit
v
18 septembre 2016 15:07
Ton histoire me fait de la peine pour toi! mais il faut que tu franchisses le pas secoue toi!! Et tu trouveras la force.
Donne toi du temps sinon de faire un point sur ta vie personnelle, ce que tu vas faire, comment le faire, fait un travail sur ton mental..... en gros organise toi. Des que c est fait jette le comme une grosse merde!!
2
18 septembre 2016 15:08
est ce qu'il est possible que tu le suives pour le trouver la main dans le sac?

l'infidelité est difficile à vivre encore plus quand l'autre se fiche de nous en npus faisant croire tout et n'importe koi

qu'Allah te vienne en aide Amine.
J
18 septembre 2016 15:12
Ma pauvre de voir une foto de son mari au lit avec une autre quel image !! Sa na pas été un electrochoc ??? Il faut te reveillé te rsspecté su tu reste et quil te quitte pour elle sava etre encore plus dur pour toi il faut que sa vienne de toi pour que tu ten sorte la tete haute et fière OOOOHHHH IL COUCHE AVEC UNE AUTRE !!!!! L electrochoc c MAINTENANT !!!!!!
C
18 septembre 2016 15:13
Le divorce ça reste que l ultime recourt . Il faut faire intervenir des personnes de ton et de son entourage avant et surtt avoir des preuves avan
18 septembre 2016 15:16
Au passage la photo de lui au lit tu la gardes comme preuve.

J'espère qu'il regrettera amèrement ce qu'il t'a fait.

Je te conseille de t'organiser et tourner la page même si c'est dur infidélité ne se pardonne pas. En plus si c'est sérieux entre eux c'est peut être lui qui te demandera le divorce alors te rabaisse pas et sois forte.
J
18 septembre 2016 15:17
Cerise tu crois qu un couple peut se relevé dune tel trahison ? On parle pas dune erreur un soir de solitude mais dune relation de longue durée de nuits entiere et de photo c pas une passade la ??? Je doute que lamour de cet homme envers son epouse soit assez fort ( si il y en a encore ) pour ressoudé et tenir leur mariage le reste de leur vie.

Citation
Cerises a écrit:
Le divorce ça reste que l ultime recourt . Il faut faire intervenir des personnes de ton et de son entourage avant et surtt avoir des preuves avan
18 septembre 2016 15:21
Pouahh
Ce monde est vraiment rempli de sale race
Bon courage j ai pas vraiment de conseils a te donner, l adultère des hommes est tellement répandu de nos jours
Citation
soltana85 a écrit:
je suis pas naïve et je le pardonne pas et je le pardonnera pas et je sais tt ce qu' il fait mais je ne sais pas pu j arrive pas a me séparer de lui et de franchir le pas
je sais très bien quand il travail et quand nn et quand il ment et quand il dit la vérité
pr dire comment g su qu' il me trompe jeudi suis tombé par hasard sur une foto d eux dans le lit
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 septembre 2016 15:45
Salam franchement la t'en a que 2 imagine avec 3 ou 4 avec un mec égoïste, sans morale, infidèle et je suppose négligeant envers ses enfants quelque part.
Il te salie vraiment aucun respect de coucher avec une femme qui n'est pas sans ignorer qu'il est marié et cette femme est une ordure comme lui et qu'on vienne pas me dire "la pauvre elle est pas au courant" non.
Une femme qui couche avec un homme marié elle le sent et elle le sait il y a des signes qui ne trompent pas chez un homme marié.
Il est écoeurant ce mec.
Ne regrette pas tes enfants mais ce que tu sois regretter c'est de perdre ton honneur a ses côtés.
C'est impardonnable erreur ou pas on s'en fou : TU T'EN FOU.
Assume toi avec tes enfants et tant mieux que tu n'as pas dentourage c'est l occasion pour toi de démarrer une autre vie avec un cercle d'amies etc.
Et d'élever tes enfants, de rencontrer plus tard un autre homme droit et honnête qui a vraiment à la valeur pour la famille et sa femme.
Perso c'est ainsi que j'aurai penser fait pas avoir peur de la misère, quand on SAIT ce qu'on veut on fonce et on regarde pas en arrière mais devant soi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/16 15:50 par uneGo.
T
18 septembre 2016 16:17
Salam

Qu Allah te vienne en aide je vis la meme chose que toi. Moi je ne pardonne pas et je demande le divorce. Hamdoullah je suis indépendante financièrement. Prends la bonne décision pour toi. Ne vis pas une vie de torture. Courage à toi.
18 septembre 2016 16:28
dans le lit????? genre ils se prennent en selfie au plumar ??? ca lui suffit pas de faire du sale! faut en plus , qu'il le garde en souvenir??moody smileyeye popping smiley
c dégeulasse!!!

écoute quitte et n'ai pas peur, c'est une faute impardonnable, tu ne pourra pas vivre avc un homme qui ne te respect pas ! la roue finira par tourner incha Allah.

n'ai pas peur de l'avenir ai confiance en Allah et n'ai pas peur pr tes enfants, ils pourront continuer de le voir mm en étant divorcer.

qu'Allah apaise ta peine ma belle.yawning smiley
Citation
soltana85 a écrit:
je suis pas naïve et je le pardonne pas et je le pardonnera pas et je sais tt ce qu' il fait mais je ne sais pas pu j arrive pas a me séparer de lui et de franchir le pas
je sais très bien quand il travail et quand nn et quand il ment et quand il dit la vérité
pr dire comment g su qu' il me trompe jeudi suis tombé par hasard sur une foto d eux dans le lit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
18 septembre 2016 16:29
Sa fait lgtp ? Comment te sens tu ?
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam

Qu Allah te vienne en aide je vis la meme chose que toi. Moi je ne pardonne pas et je demande le divorce. Hamdoullah je suis indépendante financièrement. Prends la bonne décision pour toi. Ne vis pas une vie de torture. Courage à toi.
s
18 septembre 2016 17:02
Bizarre cette histoire
Citation
Jennna a écrit:
Travail de nuit dans le commerce ???? Ya des clients la nuit et ce jusqu'à 15h stp arrête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook