Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité et trahison
s
18 septembre 2016 13:59
bonjour
je vs écrit mon message pr vider mon sac puisque je peu pas raconter ma vie a mon entourage. je suis marié cela fait 7 ans après une grande histoire d amour et on a eu 3 enfants j habite loin de ma famille g pas d amie ni de connaissance donc tt le temps seule avec mes enfants dernièrement g si que me mari me trompe il passe les nuits chez elle et il dit qu' il travail g parlé avec lui comme quoi je sait tt mais il a réussi a me convaincre que c une erreur et qu' il va changé or je découvre que même hier la passer avec elle il est tjrs pas rentré je sais que la solution est le divorce mais j arrive pas a franchir le pas g peur de l inconnu g peur de faire du mal a mes enfants du faîte d éloigner leur père d eux
bref g la tête qui va s exploser et le coeur serré
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
S
18 septembre 2016 14:05
L'adultère est impardonnable, aucune absolution même pour un seul faux pas.

La confiance repose alors en paix. Et sans confiance plus de vie en commun.


...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/09/16 14:08 par Schtroumpf Grognon.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
18 septembre 2016 14:25
Salam, je suis désolée de ce qu'il t'arrive mais ne l'écoute pas quand il te dit que c'est une erreur. Cette excuse ne marche déjà pas beaucoup quand l'adultère n'est commis qu'une seule fois par "inadvertance"..
Es tu indépendante financièrement? Si oui cela t'enlève déjà un poids..
De toute façon il n'y a que toi qui peut savoir si tu dois divorcer ou non. A toi de voir si tu peux continuer à avancer avec quelqu'un qui t'a trahi.
Lkheir incha'Allah
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 septembre 2016 14:27
Salam 'alayki,

J'imagine que ça doit être super difficile comme situation.

As-tu les preuves que ton mari te trompe ? parce qu'il dit être au boulot, mais il travaille de nuit ? Tu devrais le prendre sur le fait accompli !!

Si tu es sûr qu'il te trompe, je pense que le mieux est d'envisager la séparation. Il est marié, a 3 beaux enfants, et il ose voir ailleurs .. punaise ça dégoûte.

ça sert à rien de rester avec un homme qui te ment, te prends pour une cruche, te trompe .. tu seras constamment dans le doute, tu n'auras plus aucune confiance.

Pour moi l'adultère c'est impardonnable.

Allah i 3awnek yawning smiley
s
18 septembre 2016 14:28
oui je suis indépendante financièrement
le problème que j ai c mes enfants g peur que je soi égoïste et de penser qu' a moi et priver les enfants de leur père
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
v
18 septembre 2016 14:37
Tu es indépendante financièrement quittes le!

Tes enfants seront malheureux avec une mère trompé par leur père c est horrible, plus grand ils comprendront encore plus les choses et ca sera dégoûtant pour eux... ça va aussi leurs donner une mauvaise éducation un père qui découche c est pas super.
Citation
soltana85 a écrit:
oui je suis indépendante financièrement
le problème que j ai c mes enfants g peur que je soi égoïste et de penser qu' a moi et priver les enfants de leur père
A
18 septembre 2016 14:38
Est ce que tu penses que tu reussiras à les faire grandir dans un environnement sain si tu restes avec un homme envers qui tu auras forcément beaucoup de rancoeur?
Citation
soltana85 a écrit:
oui je suis indépendante financièrement
le problème que j ai c mes enfants g peur que je soi égoïste et de penser qu' a moi et priver les enfants de leur père
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
J
18 septembre 2016 14:38
Pourquoi tu dis privée de leur pere ? C pas tes enfants qui se séparent de leur père mais toi et seulement toi.

Ils verront leur père sa restera leur père
18 septembre 2016 14:38
Et tu penses qu'ils seront heureux de voir leur père tromper leur mère ? Vaut mieux que tu évites qu'ils aient comme modèle un papa infidèle

Ils verront leur père ne t'en fais pas.


Citation
soltana85 a écrit:
oui je suis indépendante financièrement
le problème que j ai c mes enfants g peur que je soi égoïste et de penser qu' a moi et priver les enfants de leur père
18 septembre 2016 14:39
Quel age as tu ?
J
18 septembre 2016 14:40
s
18 septembre 2016 14:41
oui vs avez raison
Svp d3iw m3aya j arrive même pas a respiré ya latiiiiiif
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
J
18 septembre 2016 14:42
Il est rentré ou pas ? Si non ferme la porte et laisse le dehors sa lui apprendra a decouché. Et comment ca il travail de nuit ?? Un samedi soir ? C quoi son travail??
v
18 septembre 2016 14:46
Mais tu étais déjà au courant pourquoi tu te mets dans un état comme si tu venais de l apprendre ?
Citation
soltana85 a écrit:
oui vs avez raison
Svp d3iw m3aya j arrive même pas a respiré ya latiiiiiif
s
18 septembre 2016 14:47
g essayer la première fois de le mettre dehors et il m a dit que g pas le droit c la maison conjugale et pr le travail il travail en commerce et loin de la maison ca lui arrive si il vend pas tte la marchandise il reste sur place
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
J
18 septembre 2016 14:48
Tu est enceinte si je comprend bien ta signature ou c un ancien truc
Citation
soltana85 a écrit:
oui vs avez raison
Svp d3iw m3aya j arrive même pas a respiré ya latiiiiiif
s
18 septembre 2016 14:50
nn c ancien
DPA 01 novembre / un garçon inchallah / g pas trouver encore le prénom اللهم إني استودعك هذا الجنين فحسن في خلقه وأخلاقه يا رب العالمين اللهم آمين
v
18 septembre 2016 14:50
Non, t es pas enceinte ???? Rassures nous ??
v
18 septembre 2016 14:51
Ok tant mieux ton fils va avoir 1 an en novembre alors ?
J
18 septembre 2016 14:51
Travail de nuit dans le commerce ???? Ya des clients la nuit et ce jusqu'à 15h stp arrête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook