Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelite repetee
m
25 juin 2019 18:13
Salut,

Je suis mariee depuis 10 ans, j'ai 2 petites filles 7 ans et 1 an,
j'ai decouvert que mon mari me trompe, j'ai pardonnê la premiere fois car j'avais pas assez de preuves lol et j'ai parlé avec la dame et elle m'a assuré qui avait rien entre eux et que je ne devais pas gacher ma vie de couple pour ça que tous les hommes etaient pareils.
la 2 eme fois etait plus grave car la dame m'a assure qu'il avait tenté avec elle a plusieurs reprises mais elle n'avait pas céder.
de son côté, il nie tout meme avec les preuves il nie, il a meme juré sur le coran.
le comble c'est que je les ai confronté et il a fait comme s'il la connaissait pas (vraiment quelle audace nkarha f wjaha).
APres une rupture de 3 mois, et l'intervention de la famille et des amis on a repris.
Mais j'arrive pas å tourner la page å oublier å chaque fois je parle du probleme il me fait une crise il crie, il se mets dans tous ses etats.
la question qui se pose et qui m’angoisse : est ce qu'il va le refaire
celui qui le fait une fois, il le refait mille fois.

Merci pour vos reponses.
M
25 juin 2019 18:16
Qu’Allah t’aide dans cette rude épreuve
A
25 juin 2019 18:17
Bah oui il ne peut s'en empêcher. Divorce sa ne sert à rien.
Citation
mima2018 a écrit:
Salut,

Je suis mariee depuis 10 ans, j'ai 2 petites filles 7 ans et 1 an,
j'ai decouvert que mon mari me trompe, j'ai pardonnê la premiere fois car j'avais pas assez de preuves lol et j'ai parlé avec la dame et elle m'a assuré qui avait rien entre eux et que je ne devais pas gacher ma vie de couple pour ça que tous les hommes etaient pareils.
la 2 eme fois etait plus grave car la dame m'a assure qu'il avait tenté avec elle a plusieurs reprises mais elle n'avait pas céder.
de son côté, il nie tout meme avec les preuves il nie, il a meme juré sur le coran.
le comble c'est que je les ai confronté et il a fait comme s'il la connaissait pas (vraiment quelle audace nkarha f wjaha).
APres une rupture de 3 mois, et l'intervention de la famille et des amis on a repris.
Mais j'arrive pas å tourner la page å oublier å chaque fois je parle du probleme il me fait une crise il crie, il se mets dans tous ses etats.
la question qui se pose et qui m’angoisse : est ce qu'il va le refaire
celui qui le fait une fois, il le refait mille fois.

Merci pour vos reponses.
L
25 juin 2019 18:18
Salam

Divorce.

Qu’Allah t’assiste.
25 juin 2019 18:19
Hey

Quelqu’un qui trompe, trompera toujours. Je veux pas te blesser ou te faire du mal, mais si un homme trompe sa femme c’est que sa femme ne le satisfait pas et qu’il ne l’aime pas tant que ça. La tromperie c’est quelque chose d'impardonnable pour moi. Si tu te sens capable de lui laisser une dernière chance vas-y, mais lui fait bien comprendre que la prochaine fois ça sera finit.
Si tu te sens pas capable de lui laisser une dernière chance ne te force pas et part.
25 juin 2019 18:20
Il jure sur le Coran ?

Qu'il laisse les livres religieux tranquils et qu'il arrête ses conneries
25 juin 2019 18:20
' elle m'a assuré qui avait rien entre eux et que je ne devais pas gacher ma vie de couple pour ça que tous les hommes etaient pareils. '

Ça aurait dû te mettre la puce à l'oreille, tu l'as cru bien sûr hein.
Et bien sûr on est tous des enculés.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
25 juin 2019 18:21
c'est la journée des infidèles smoking smiley

puis il jure comme le mari de HouriHouri Ill
25 juin 2019 18:22
Au fond de toi tu le sais très bien..

Un homme qui trompe trompera toujours
m
25 juin 2019 18:30
tu as raison
Citation
أمل♡ a écrit:
Au fond de toi tu le sais très bien..

Un homme qui trompe trompera toujours
25 juin 2019 18:45
Qui trompe un jour trompe toujours!!!
25 juin 2019 18:58
Salam,

Tu dis que lorsque tu lui en parle...il crie, Il se met dans tous ses états....et oui car il a quelque chose à se reprocher...en plus ça jure sur le coran...
Fini ne fais plus confiance...attention les maladies...
Aujourd hui je viens d apprendre que C est fini entre Pamela ANDERSON et Adil Rahmi car elle a découvert au bout de 2 ans de vie commune qu' il la trompait et menait une double vie...Et dire qu' elle a quitté les USA pour acheter une maison avec lui à Marseille pour plusieurs millions ...

Et hier une viisine qui m annoncé qu' elle est en plein divorce au bout dec13 ans de mariage avec 2 enfants...car son mari travaille à AIR FRANCE...il l a trompé plusieurs fois et à eu plusieurs enfants ailleurs...et elle se traite pour des infections gynécologiques qui lui a refilé...cette pourriture...
r
25 juin 2019 19:09
Il y en a marre de ces généralités c'est pas parce que tu te fais tromper qu'il faut mettre TOUS les hommes dans le même panier

Tu lui pardonnes alors qu'il ta déjà tromper une première fois as tu un cerveau? Tu te fais Embobiner facilement par la famille pour revenir auprès de lui

Pour moi tu n'es ps mature je suppose que tu tes mariais trop tôt
U
25 juin 2019 19:24
Salam,

Tu n’as plus confiance en lui alors pourquoi perdre du temps.

En restant avec lui tu vas développer une maladie et en petit cadeau une MST Ill

Bye
Citation
mima2018 a écrit:
Salut,

Je suis mariee depuis 10 ans, j'ai 2 petites filles 7 ans et 1 an,
j'ai decouvert que mon mari me trompe, j'ai pardonnê la premiere fois car j'avais pas assez de preuves lol et j'ai parlé avec la dame et elle m'a assuré qui avait rien entre eux et que je ne devais pas gacher ma vie de couple pour ça que tous les hommes etaient pareils.
la 2 eme fois etait plus grave car la dame m'a assure qu'il avait tenté avec elle a plusieurs reprises mais elle n'avait pas céder.
de son côté, il nie tout meme avec les preuves il nie, il a meme juré sur le coran.
le comble c'est que je les ai confronté et il a fait comme s'il la connaissait pas (vraiment quelle audace nkarha f wjaha).
APres une rupture de 3 mois, et l'intervention de la famille et des amis on a repris.
Mais j'arrive pas å tourner la page å oublier å chaque fois je parle du probleme il me fait une crise il crie, il se mets dans tous ses etats.
la question qui se pose et qui m’angoisse : est ce qu'il va le refaire
celui qui le fait une fois, il le refait mille fois.

Merci pour vos reponses.
l
25 juin 2019 19:51
Bon courage
Citation
mima2018 a écrit:
Salut,

Je suis mariee depuis 10 ans, j'ai 2 petites filles 7 ans et 1 an,
j'ai decouvert que mon mari me trompe, j'ai pardonnê la premiere fois car j'avais pas assez de preuves lol et j'ai parlé avec la dame et elle m'a assuré qui avait rien entre eux et que je ne devais pas gacher ma vie de couple pour ça que tous les hommes etaient pareils.
la 2 eme fois etait plus grave car la dame m'a assure qu'il avait tenté avec elle a plusieurs reprises mais elle n'avait pas céder.
de son côté, il nie tout meme avec les preuves il nie, il a meme juré sur le coran.
le comble c'est que je les ai confronté et il a fait comme s'il la connaissait pas (vraiment quelle audace nkarha f wjaha).
APres une rupture de 3 mois, et l'intervention de la famille et des amis on a repris.
Mais j'arrive pas å tourner la page å oublier å chaque fois je parle du probleme il me fait une crise il crie, il se mets dans tous ses etats.
la question qui se pose et qui m’angoisse : est ce qu'il va le refaire
celui qui le fait une fois, il le refait mille fois.

Merci pour vos reponses.
L
25 juin 2019 22:02
Même si rien ne justifie l'adultère, perso, je pense que tu devrais te poser les bonnes questions :

- pourquoi il en est arrivé à te tromper? Vous deux connaissez la réponse

- Qu'est-ce que tu pourrais faire afin qu'il ne recommence plus? Là c'est à lui de te le dire...

Je pense que si tu es venue sur le forum, c'est parce que tu aimes encore ton mari et que tu as surtout envie de sauver ton couple...

Trouve une réponse à ces 2 questions et peut-être que ça remarcherait entre vous...
Que dieu vous guide amin
26 juin 2019 08:34
"pourriture"..le terme est un peu excessif non?whistling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Tu dis que lorsque tu lui en parle...il crie, Il se met dans tous ses états....et oui car il a quelque chose à se reprocher...en plus ça jure sur le coran...
Fini ne fais plus confiance...attention les maladies...
Aujourd hui je viens d apprendre que C est fini entre Pamela ANDERSON et Adil Rahmi car elle a découvert au bout de 2 ans de vie commune qu' il la trompait et menait une double vie...Et dire qu' elle a quitté les USA pour acheter une maison avec lui à Marseille pour plusieurs millions ...

Et hier une viisine qui m annoncé qu' elle est en plein divorce au bout dec13 ans de mariage avec 2 enfants...car son mari travaille à AIR FRANCE...il l a trompé plusieurs fois et à eu plusieurs enfants ailleurs...et elle se traite pour des infections gynécologiques qui lui a refilé...cette pourriture...
26 juin 2019 21:32
Je n incite pas au divorce.

Mais les femmes trompées enn pardonnant à chaque fois vous encourager ces hommes à être infidèles.

Il n'y a pas que toi la femme trompée mais il y a aussi l'autre femme à qui il a dû promettre la lune le mariage pour la mettre dans son lit.

Il y a plusieurs victimes dans l'histoire et continuer à le pardonner c'est continuer à le laisser faire.

C'est continuer à te rabaisser et à perdre ta dignité de femme.

Inversons les rôles le mari vous aurait jeté dehors après vous avoir humilié aupres de tous vos proches voire pire.

Jetez ces déchets de "pseudo maris" à la rue.
R
26 juin 2019 21:41
Salam Aalikom

Le problème est que tu n’arrives pas à oublier et même s’il se repent , tu risques de lui en vouloir pour toujours ; Tu risques de penser sans cesse à ces moments passés avec ses maîtresses et tu risques de souffrir ;

Si tu penses que divorcer est la meilleure chose alors fais le
W
26 juin 2019 22:03
Tu sais on ne peut pas te conseiller de divorcer ni de rester
Ça sera ta décisions jusqu’a quand acceptera tu d’accepter qu’il te rabaisse et t’humilie et le pire qu’il se met à crier

Tu n’as pas réussi à pardonner sinon tu ne rabâcherai pas le problème

Prend du temps pour réfléchir, à ton avenir à ce que toi tu veux. Pas lui mais réfléchit pour toi et tes enfants et fait salât istikhara
Même si une période de séparation s’impose pour qu’il réfléchissent fait le peut être qu’en prenant des distance ça le fera réfléchir lui aussi ou pas

Garde bien tes preuves en cas de divorce et pas de cadeau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook