Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité pure suite à des confidences!!
s
19 juin 2008 20:33
Salut tout le monde,

L'été dernier, une confidence de la part de mon cousin m'a été faite.

Situation de mr (fils d'une tante):

- Marié avec sa cousine (qui est aussi la mienne) et a deux adorables enfants ( 5ans et 3ans)
- Au travail, personne n'est au courant de sa situation il se dit célibataire. Il travaille sur une plage.

Situation de mme (fille d'une autre tante):
- femme au foyer, n'a pas le droit de sortir.
- Ne connait pas la langue, ni le pays, ni des personnes étrangéres (non de la famille)
- Ses parents sont au bled

Ils ne vivent pas en France mais dans un pays en Europe. C'est un mariage arrangé entre les tantes (soeurs).

Je le connais depuis tjrs et il a tjrs été "très filles" et elle une fille très réservée, sérieuse et de bonne famille.

Mais l'été dernier en parlant il me dit qu'il sort avec d'autres femmes sans cesse et qu'il n'arrive pas à arrêter. C'est plus fort que lui même en ayant sa petite famille.
Il me dit qu'il apprécie sa femme mais sans plus. Il me dit qu'elle n'est pas casse-tête (ne lui pose pas de question).
Il lui invente des journée de travail ou rentre très tard. Elle ne lui dit rien mais l'attend la plus part du tps.
Quand il est chez lui il fait style que rien ne se passe, tout est normal!

J'ai discuté avec elle, mais tout à l'air soit disant normal.

Cela me fait mal au coeur de le voir avec d'autres femmes à l'extérieur puis parfois avec ses enfants en famille chez lui. Il a une double vie voire plus.

Je regrette qui m'en ai parlé. N'hésitez pas si vous avez besoin dd'autres précision, la confidence est prépondérente.

Quelle aurais été votre réactions, votre action,....?

Merci d'être clair, l'affaire est très sérieuse. Franchement cela me blesse c'est mon cousin, et c'est ma cousine. (mesquina, je sais qu'elle souffre mais ne veut pas que l'on remarque).

J'attend vos avis
s
19 juin 2008 20:39
salam

je pense u'il devrais se faire piquer ton cousin, faut être très organiser pr mener une double-vie thumbs down

il s'es pris sans doute pr mohamed bond 00212 SOS

je n'aurais rien fait, car quand il à choisi cette vie-là, il ne m'as pas demander mon avis ou opinion

perplexe

voilà mon ressentie
s
19 juin 2008 20:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense u'il devrais se faire piquer ton cousin, faut être très organiser pr mener une double-vie thumbs down

il s'es pris sans doute pr mohamed bond 00212 SOS

je n'aurais rien fait, car quand il à choisi cette vie-là, il ne m'as pas demander mon avis ou opinion

perplexe

voilà mon ressentie

Franchement pas trop, il sort le matin et revient tard le soir. Ma cousine est ignorante mesquina (elle croit tout ce qu'il lui dit). En ce qui concerne le tel (elle ne sait pas lire et ne connait pas la langue). Elle ne sait pas qu'il n'est pas possible de travailler toute la journée avec des heures de malade (sauf en heures supp).

Franchement ça me dégoute d'un côté et d'un autre je me dit qu'est ce qu'il pourrait le faire arrêter.
s
19 juin 2008 20:47
Je sais qu'elle ne pourrais rien faire (elle n'osera pas) mais c'est toute une famille qui est concernée.

Un père absent, si jamais elle a besoin de quelque chose elle va chez (sa belle-mère) qui est sa voisine de l'immeuble.

Une vie de malade!
l
19 juin 2008 20:55
salem a khti!!
l erreur provient des meres, car il c'est pas marié avec celle qu'il aime, c'est pour sa qu'il ne cherche pas a faire la concession d'etre fidel

sa me fait pensé a une histoire que j'ai entendu

c'est une amie a moi qui m'a raconté l'histoire de son ex!
ils c'est marié avec sa cousine (leurs deux peres son frere), c'etait un mariage arrangé, les deux ne voulait pas, mais il se sont fait a l'idée de se marié, car ils n'avaient pas le choix, la fille avant son mariage avait deja un copain, et le gars aussi ,mais le gars une fois marié il l'a quitté sa copine, et un jour un copain au mec lui a dis, je vois souvent ta femme venir a la piscine avec un autre gars, lui au debut n'a pas cru, mais a force qu'ont lui a dis, il s'est decidé un jour de l'espionné, et en effet il a trouvé sa femme a la piscine avec le mec, il n'est pas allé les voir directement, il a attendu, un moment, apres ils se sont rendu a un aparte, et c'est la qu'il a frappé a la porte, et quand le mec lui a ouvert la porte, il les a defoncé, et il est sorti, et ensuite ils on divorcé !!!


c'est se qui arrive quand on se marie a son contre gré, yen a toujours un qui continu a faire ces conneries a droite et a gauche angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
19 juin 2008 21:27
Tout à fait d'accord. Il ne s'agit pas d'un mariage d'amour mais il ne s'agit pas non plus d'un mariage forcé.

Le mariage s'est décidé lors de vacance de sa part d'une semaine au bled. Cela a été très rapide, nous même ont y a été au courant le jour J (ma mère qui est leur tante). Il l'a donc ramener en Europe et aujourd'hui il continue la vie qui menée à l'époque.

C'est dommage
l
19 juin 2008 21:29
oui mais parfois meme si c'est pas forcé, avec la pression, des parents et le fait de ne pas vouloir desobeir, il on tendance a accepté a contre gré, donc c'est presque forcé !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
19 juin 2008 21:35
salam


la verite moi je suis degoute du mariage il n existe plus de vrai couple solide complice fidele faut vraiment croire au pere noel que de croire que de tel absurdite existe

vraiment je suis degoute du plus haut point

tu les vois ces messieurs ce galonnes te font croire que eux ils ne sont pas comme les autres sa preches a longueur de journee les bonnes paroles et les bonnes manieres

et par la suite on se rend compte qu ils ne sont pas mieux que les autres vraiment ca me degoute tout ca

tout compte fait je suis seule dans ma vie et je compte le rester peut etre des frequentations ci et la
pas trop bien sur mais c est tout et ca s arreteras la

a quoi bon vouloir s engager quand on voit les problemes que cela engendre non merci et celle qui croit a la fidelite d un homme c est qu elle est trop nive ou trop c.....ne
s
19 juin 2008 21:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
oui mais parfois meme si c'est pas forcé, avec la pression, des parents et le fait de ne pas vouloir desobeir, il on tendance a accepté a contre gré, donc c'est presque forcé !

Oui, surement je ne connais pas les circonstances. Mais franchement c'est une situation délicate où sa vie de femme est mise à part. Aujourd'hui elle ne dispose que d'une vie de mère. Tjrs le même quotidien, se lève et reste tte la journée avec ses enfants à la maison.

Woullah, il y en a qui vive vraiment dans des conditions terribles.
n
19 juin 2008 21:39
Citation
selma94 a écrit:
Salut tout le monde,

L'été dernier, une confidence de la part de mon cousin m'a été faite.

Situation de mr (fils d'une tante):

- Marié avec sa cousine (qui est aussi la mienne) et a deux adorables enfants ( 5ans et 3ans)
- Au travail, personne n'est au courant de sa situation il se dit célibataire. Il travaille sur une plage.

Situation de mme (fille d'une autre tante):
- femme au foyer, n'a pas le droit de sortir.
- Ne connait pas la langue, ni le pays, ni des personnes étrangéres (non de la famille)
- Ses parents sont au bled

Ils ne vivent pas en France mais dans un pays en Europe. C'est un mariage arrangé entre les tantes (soeurs).

Je le connais depuis tjrs et il a tjrs été "très filles" et elle une fille très réservée, sérieuse et de bonne famille.

Mais l'été dernier en parlant il me dit qu'il sort avec d'autres femmes sans cesse et qu'il n'arrive pas à arrêter. C'est plus fort que lui même en ayant sa petite famille.
Il me dit qu'il apprécie sa femme mais sans plus. Il me dit qu'elle n'est pas casse-tête (ne lui pose pas de question).
Il lui invente des journée de travail ou rentre très tard. Elle ne lui dit rien mais l'attend la plus part du tps.
Quand il est chez lui il fait style que rien ne se passe, tout est normal!

J'ai discuté avec elle, mais tout à l'air soit disant normal.

Cela me fait mal au coeur de le voir avec d'autres femmes à l'extérieur puis parfois avec ses enfants en famille chez lui. Il a une double vie voire plus.

Je regrette qui m'en ai parlé. N'hésitez pas si vous avez besoin dd'autres précision, la confidence est prépondérente.

Quelle aurais été votre réactions, votre action,....?

Merci d'être clair, l'affaire est très sérieuse. Franchement cela me blesse c'est mon cousin, et c'est ma cousine. (mesquina, je sais qu'elle souffre mais ne veut pas que l'on remarque).

J'attend vos avis

On dirait mon oncle. Avec le temps, sa femme s'en doute et ça la ronge de l'intérieur, elle sait très bien qu'il va voir ailleurs mais n'ose rien dire. Idem, elle est né au bled et venue en france à l'age de 15 ans et sort rarement de chez elle.
s
19 juin 2008 21:45
Citation
ladydi a écrit:
salam


la verite moi je suis degoute du mariage il n existe plus de vrai couple solide complice fidele faut vraiment croire au pere noel que de croire que de tel absurdite existe

vraiment je suis degoute du plus haut point

tu les vois ces messieurs ce galonnes te font croire que eux ils ne sont pas comme les autres sa preches a longueur de journee les bonnes paroles et les bonnes manieres

et par la suite on se rend compte qu ils ne sont pas mieux que les autres vraiment ca me degoute tout ca

tout compte fait je suis seule dans ma vie et je compte le rester peut etre des frequentations ci et la
pas trop bien sur mais c est tout et ca s arreteras la

a quoi bon vouloir s engager quand on voit les problemes que cela engendre non merci et celle qui croit a la fidelite d un homme c est qu elle est trop nive ou trop c.....ne

Non ne dit pas cela. Tout le monde est différent et heureusement!! Que serait la vie sinon?
Des hauts et des bas c'est normal mais l'infidélité et en plus quotidiennement c'est monstrueux.Grrrr
Il est vrai que ce type de fait ne nous laisse pas indifférent ça me met grave en colère car tu le sais et tu ne peux rien y faire! Il est vrai qu'avec tout cela, on a du mal à faire confiance.

Mais le mariage c'est aussi l'nia et en grosse partie In love
l
19 juin 2008 21:49
allah ihdi ma khlaq

ladydi, c'est malheureux que tu pense comme sa !
mais avec tout se qu'on entend autour de nous ....
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
19 juin 2008 21:50
Citation
ladydi a écrit:
salam



a quoi bon vouloir s engager quand on voit les problemes que cela engendre non merci et celle qui croit a la fidelite d un homme c est qu elle est trop nive ou trop c.....ne


ou troooop amoureuz vu ke lamour rend aveugleIn love mais le mariage am l'infidélité rend la vue evil

lol mdr c bon,je conai la porte de sorti cool je sort bye
le savoir est une arme, alors soit armé !!!
V
19 juin 2008 21:53
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense u'il devrais se faire piquer ton cousin, faut être très organiser pr mener une double-vie thumbs down

il s'es pris sans doute pr mohamed bond 00212 SOS



Mdrrr sa ma fait trop rire
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
s
19 juin 2008 22:52
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je pense u'il devrais se faire piquer ton cousin, faut être très organiser pr mener une double-vie thumbs down

il s'es pris sans doute pr mohamed bond 00212 SOS



Mdrrr sa ma fait trop rire

Que dire il y a de tout pour faire un monde mais il y a des situations qui vaut mieux éviter malheureusement.sad smiley
R
19 juin 2008 23:15
salam selma

bon je sais pas trop quoi te conseiller parce que comme ta dit sa concerne toute la famille.donc si tu dis quoi que ce soit a sa femme ou autre, sa risque de te retomber dessus.donc chute
ceci dis tu peux toujours parlé avec lui en disant que c pas bien ce qu'il fait c pas bien pour sa femme,et qu'il a la chance d'avoir une femme gentille, qui lui prend jamais la tete, que demander de plus.dis lui que c de plus en plus dure de trouver ce genre de personne de nos jours et que c une chance pour lui.et puis meme pour ces enfants quoi!!!!
c une niya meskina, donc elle doit dire amen a tt et meme si elle se doute de kelke chose je pense qu'elle dira rien.sa fais mal au coeur, donc je comprend que tu puisse etre mal face a cette situation.
mais bon c sa le risque des mariage arrangée

moi je vois pas trop de solution a part le convaincre d'arreter parce qu'il a une femme en or a la maison

voila selma
++++



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/08 23:16 par Rifia98.
s
19 juin 2008 23:26
Citation
Rifia98 a écrit:
salam selma

bon je sais pas trop quoi te conseiller parce que comme ta dit sa concerne toute la famille.donc si tu dis quoi que ce soit a sa femme ou autre, sa risque de te retomber dessus.donc chute
ceci dis tu peux toujours parlé avec lui en disant que c pas bien ce qu'il fait c pas bien pour sa femme,et qu'il a la chance d'avoir une femme gentille, qui lui prend jamais la tete, que demander de plus.dis lui que c de plus en plus dure de trouver ce genre de personne de nos jours et que c une chance pour lui.et puis meme pour ces enfants quoi!!!!
c une niya meskina, donc elle doit dire amen a tt et meme si elle se doute de kelke chose je pense qu'elle dira rien.sa fais mal au coeur, donc je comprend que tu puisse etre mal face a cette situation.
mais bon c sa le risque des mariage arrangée

moi je vois pas trop de solution a part le convaincre d'arreter parce qu'il a une femme en or a la maison

voila selma
++++

Tout à fait d'accord c'est ce que je lui ai dit mais il me répond que c'est aprés l'acte qu'il lui arrive d'avoir des regrets.
Il dit qu'elle ne participe pas à la vie de couple, ne lui fait pas plaisir (tenue de nuit,...), que ce sont des rapports banals qui sont fait par habitude et non par plaisir.

Je lui ai dit que cela n'a pas était dans son éducation et que c'est à lui de lui apprendre (lui offrir les tenues qui lui feront plaisir). Elle ne sort pas, ne partage aucune info avec des amies (ce qui était déjà le cas au pays: ses frères sont très dures).

Comment une fille peut connaitre toute seule!! Mesquina woullah elle me fait grave pitié.

Je lui dit mais quand tu rentres tard le soir tu continu avec ta femme? il me dit que oui donc c'est pour cela aussi qu'elle ne remarque pas grand chose (car il ne la délaisse niveau amour).

La pauvre, elle ne demande rien de chez rien. Il sont ens pour fonder une famille c'est tout!! Ses plaisirs, il me dit qu'il les obtient ailleurs.
s
19 juin 2008 23:29
Alors je tiens à préciser que ma cousine doit avoir vers les 27 / 28 ans et lui 35 ans. C'est un jeune couple
R
19 juin 2008 23:35
Citation
selma94 a écrit:
Citation
Rifia98 a écrit:
salam selma

bon je sais pas trop quoi te conseiller parce que comme ta dit sa concerne toute la famille.donc si tu dis quoi que ce soit a sa femme ou autre, sa risque de te retomber dessus.donc chute
ceci dis tu peux toujours parlé avec lui en disant que c pas bien ce qu'il fait c pas bien pour sa femme,et qu'il a la chance d'avoir une femme gentille, qui lui prend jamais la tete, que demander de plus.dis lui que c de plus en plus dure de trouver ce genre de personne de nos jours et que c une chance pour lui.et puis meme pour ces enfants quoi!!!!
c une niya meskina, donc elle doit dire amen a tt et meme si elle se doute de kelke chose je pense qu'elle dira rien.sa fais mal au coeur, donc je comprend que tu puisse etre mal face a cette situation.
mais bon c sa le risque des mariage arrangée

moi je vois pas trop de solution a part le convaincre d'arreter parce qu'il a une femme en or a la maison

voila selma
++++

Tout à fait d'accord c'est ce que je lui ai dit mais il me répond que c'est aprés l'acte qu'il lui arrive d'avoir des regrets.
Il dit qu'elle ne participe pas à la vie de couple, ne lui fait pas plaisir (tenue de nuit,...), que ce sont des rapports banals qui sont fait par habitude et non par plaisir.

Je lui ai dit que cela n'a pas était dans son éducation et que c'est à lui de lui apprendre (lui offrir les tenues qui lui feront plaisir). Elle ne sort pas, ne partage aucune info avec des amies (ce qui était déjà le cas au pays: ses frères sont très dures).

Comment une fille peut connaitre toute seule!! Mesquina woullah elle me fait grave pitié.

Je lui dit mais quand tu rentres tard le soir tu continu avec ta femme? il me dit que oui donc c'est pour cela aussi qu'elle ne remarque pas grand chose (car il ne la délaisse niveau amour).

La pauvre, elle ne demande rien de chez rien. Il sont ens pour fonder une famille c'est tout!! Ses plaisirs, il me dit qu'il les obtient ailleurs.

oui je connais ce genre de fille.mais comme tu a dis, ils doit lui apprendre, elle va pas entreprendre quelquechose qu'elle trouve "hchmoma", ce genre de fille c sa.donc c a lui de la mettre a l'aise et de lhabitué s'il veut du piment dans son couple.
mais tu sais, moi je pense que sa ne va pas duré toute sa vie, parce s'il sarrete maintenant tan mieux mais sil continue, elle finira par s'en rendre compte et comme on dis elle va ouvrir les yeux et il va le regreter, donc vaut mieux arreter maintenant avant que tout eclate et ke la famille le sache, hchomaaaaaaa pour lui si tout le monde le sait,
s
19 juin 2008 23:37
C'est sur que c'est la honte. Même pire!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook