Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, pardonner et recommencer la relation?
A
14 juillet 2019 18:04
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
K
14 juillet 2019 18:08
Il n arrêtera jamais attention au sida bon courage

Je ne te conseillerai rien du tou tu sais koi faire fait le est ne regrette rien
S
14 juillet 2019 18:11
Si toutes les femmes divorçaient pour une incartade de leurs maris, la majorité seraient divorcées
S’il retrouve ses esprits et ne recommence plus, oui tu peux continuer
A toi de voir et de comment, tu le sens
14 juillet 2019 18:12
Ca t'apprendra à vouloir une relation dans le haram...

A moins que tu ne sois pas musulmane, auquel cas tu sauras quoi faire face à cet énergumène, en supposant que tu sois intelligente...
14 juillet 2019 18:14
Mais c'est pas son mari, c'est son petit copain et il sont ensemble que depuis 4 mois, elle a aucune raison de rester avec lui.




Posteuse, degage le, 2 fois en 3 jour avec des prostitué, respecte toi serieux
Citation
Savondalep a écrit:
Si toutes les femmes divorçaient pour une incartade de leurs maris, la majorité seraient divorcées
S’il retrouve ses esprits et ne recommence plus, oui tu peux continuer
A toi de voir et de comment, tu le sens
14 juillet 2019 18:16
Citation
a écrit:
il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes

C'est quoi cette merde

Comment être capable d'aimer un déchet pareil?
A
14 juillet 2019 18:19
Nous nous sommes convertis avant de nous rencontrer, nous faisons la prière aussi, je sais que dans l'islam n'est pas consentie d'être en couple sans être marié. Je ne sais pas quoi faire, si nous avons été marié il aurais fait quand même , car nous avons eu beaucoup de disputes à cause de différents façons de penser sur beaucoup de choses.
14 juillet 2019 18:21
Les femmes respectez-vous m*rde !
Un homme qui va voir ailleurs à chaque pet de travers croyez-vous vraiment être heureuses avec ce genre de spécimen ?!
14 juillet 2019 18:21
T'arrives à aimer quelqu'un qui dès le moindre problème va aller chez les prostituées ? Ill
Ca devrait te dégoûter de lui à vie.
A
14 juillet 2019 18:21
Il as dit au cas ou les problèmes ne se résolvent pas...excusez moi, je ne sais plus quoi faire, je me sent brisé un peut
K
14 juillet 2019 18:21
Et oui il faut de tou pour faire un monde
Citation
Montkheyal a écrit:
Citation
a écrit:
il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes
14 juillet 2019 18:23
Beurk ... monsieur visite les prostitues , un habitué quoi .

Bon c’est pas top mais il ne te doit rien je crois bien car vous n’êtes pas mariés.

J’ose même pas imaginer le « mari » qu’il sera plus tard !

Sois gentil et marie-toi avec , ca fera un ksos de moins dans la nature pour les soeurs célibataires qui souhaitent un homme correct. grinning smiley
14 juillet 2019 18:25
Salam,

Même si tu n'es pas musulmane,tu as un cerveau et un cœur.
Si l'amour t'aveugle au point de fermer les yeux sur son mauvais comportement,saches que sont mauvais comportement auras des conséquences sur ta vie présente et Futur,et que tu rouvriras bien tes yeux à un moment pour contempler un désastre que tu aurais pu éviter en mettant fin à cette relation toxique.

Il te garde sous le coude,c'est peut être flatteur lorsqu'on est prisonnier de sentiments,mais il ne t'apporte ni sécurité physique ou sanitaire. Il se paie même le luxe de te prévenir qu'il rechutera en cas de désaccord,avec ta bénédiction.

4 mois ou 40 ans c'est kif kif bourricot, tu ne te donne aucune valeur,tu es un être humain et non l'esclave de tes sentiments , sentiments inconditionnels apparemment,un chèque en blanc...la facture va être salée.

Tu pose une question en connaissant déjà la réponse,sœur en humanité réveilles toi avant de te faire exploitée ou contaminée à tout les niveaux

Salam
A
14 juillet 2019 18:25
Il n'est pas habitué à ça, en 4 mois il ne m'as jamais trompé, nous avons eu une grosse dispute la semaine dernière et il m'as dit que il as fait sur un coup de rege...excusez moi, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire, je me sent mal
Y
14 juillet 2019 18:26
Quant une personnne fait le pas une fois (mmm)
Mais deux fois, (j te laisse reflichir)
- et pui c a toi ee voir si vous etes compatible ( pk tu laime deja?)
Citation
AstroStorm91 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
J'ai besoin de l'aide de personnes extérieures à mon entourage.
Ça vas faire 4 mois que je suis en couple avec mon copain, nous nous sommes rencontrés et tombés amoureux au premier regard, regard que pour lui et pour moi il n'y avait jamais eu auparavant.
Depuis, nous nous sommes jamais séparés, malgres le travail et les empêchements, nous avons toujours trouvé le moyen de se voire chaque jours.
Il m'as toujours dit que il n'avais jamais aimé une femme autant, et jamais une femme l'avait aimée autant.
Mais malheureusement, beaucoup de disputes ont eu lieux dans notre relation, a cause de ma jalousie, car il ne me faisait pas part de ses amitiés femmes et a cause du faite qu'il n'as jamais trouvé un travail.
Les disputes ont enchaîné, la violence verbale et physique de son côté aussi.
Récemment il m'as trompée 2 fois en 3 jours avec deux femmes payantes, et il as pris le contact d'une femme rencontrée dans la rue.
Il m'as dit que il était désolé, il pleurait, il disait que les histoires et les problèmes dans le couple étaient trops.
Nous nous sommes mis d'accords pour prendre du recule et du temps, car il m'as dit que il ne pouvait pas m'assurer de ne pas le refaire en cas de nouveaux problèmes.
Il dit que il m'aime et il veut encore un avenire avec moi, moi aussi je l'aime.
Mais j'ai vraiment besoin de votre avis et votre aide, je sais que 4 moi ça n'est rien, mais je me sent détruite .
Merci beaucoup
A
14 juillet 2019 18:26
Allah tu hafdk, merci de tout coeur
H
14 juillet 2019 18:27
Faut arrêter le délire la. Porteuse faut peut-être se réveiller la . Il ta tromper avec des femmes et toi tu pardonne ? C est ton choix pour moi c est à la poubelle non recyclable ! Soit tu te mens à toi-même et tu crois le mec et le meilleur du monde dans ce cas là je peu rien te dire soit tu sais c est un gros perverts qui fornique avec des femmes ( d ailleur elle doivent bien rigoler ) dégage le vraiment. Bientôt tu vas le voir en flagrant délit il va te dire non non c est pas moi c est elle.
14 juillet 2019 18:28
Même sans avoir de problèmes, juste le fait d'aller chez des prostituées c'est immonde Ill
Comment on peut approcher ce genre de sacs à MST ?

Citation
♕Bee a écrit:
T'arrives à aimer quelqu'un qui dès le moindre problème va aller chez les prostituées ? Ill
Ca devrait te dégoûter de lui à vie.
A
14 juillet 2019 18:30
C'etait au premier regard, jamais nous avons ressenti ça tout les deux, il s'est toujours occupé de moi, toutes les fois que j'avais besoin il arrivais en courant en laissant tout tomber, nos familles se sont rencontrés, il m'as toujours fait venire chez lui chez sa famille, il m'as toujours traité avec douceure, mais les nombreuses disputes on fait que il as un coup de rage et qu'il aille ailleur ,comme ça il m'as dit
14 juillet 2019 18:30
C'est clair que dans les deux cas c'est dégoûtant, mais là son copain lui dit qu'il le fera à chaque problème... déjà que ça va mal dans leur couple il en rajoute une couche, il est vraiment tordu.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Même sans avoir de problèmes, juste le fait d'aller chez des prostituées c'est immonde Ill
Comment on peut approcher ce genre de sacs à MST ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook