Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, mensonge
S
2 décembre 2020 16:06
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
Y
2 décembre 2020 16:10
Un homme qui trompe une fois recommencera. Tu l’as de nouveau attraper. Il est violent et ta deja frapper et en plus devant ton enfant. Pk reste tu ?
2 décembre 2020 16:12
Salam,
Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme. Tu as épousé une hommelette.

Pauvre bébé qui assiste à tout ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 18:15 par LeRif..
Marié.
2 décembre 2020 16:15
C'est marrant cette avalanche de nouveaux posts avec des nouveaux profils. Peut être une astuce pour redynamiser le site!
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme. Tu as épousé une hommelette.

Pauvre bébé qui assiste à tout ça. Tfou
i
2 décembre 2020 16:16
Salam,

Je ne comprends pas...
«Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??»
Parce que lui ne le savait pas ?

Édit : Excuse-moi, j’ai été un peu insensible. Ça m’exaspère et ça me brise le cœur de voir que tu subis autant. Il faut ouvrir les yeux et penser à ton bien-être ainsi qu’à celui de ta petite puce.
Kheyr inshaAllah pour la suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/20 16:24 par ineslilas.
P
2 décembre 2020 16:17
C'est chaud.
Malheureusement qu'attend tu de notre côté ?
Appart de te dire de le mettre face aux faits et lui demander de prendre ses responsabilités.
J
2 décembre 2020 16:20
Aleykum Salam

" C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ?? "

Une fois tes larmes séchées, que vas - tu faire ???


Citation
Sisi2111 a écrit:
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
P
2 décembre 2020 16:21
Si t malheureuse c parce que tu acceptes de te faire frapper et tromper.

Le bonheur faut le chercher sois meme si mr n'est pas correcte vis a vis de toi je vois pas ce qui te pousse à rester.

Je pense qu'à partir du moment ou l'on est trompé alors rien ne sert de continuer.

Bon courage pour la suite.
Y
2 décembre 2020 16:26
Salam,

La fille c'est certes une conna**e mais c'est pas elle qui avait un engagement envers toi, c'est ton mari.
Tu as fait toi-même un bon résumé : il est menteur, violent, te trompe et ne te respecte pas... A toi de voir si c'est la vie que tu souhaites continuer de mener.
2 décembre 2020 16:27
Un homme qui frappe sa femme perd le titre d’homme, il devient « hommelette »thumbs down
2 décembre 2020 16:38
Une hommelette brouillée je pense...
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Un homme qui frappe une femme n’est pas un homme. Tu as épousé une hommelette.

Pauvre bébé qui assiste à tout ça. Tfou
2 décembre 2020 16:47
Pfff mais comment on fait pour être aussi soumise. Vous aimez ça, prendre des baffes. ??? Aucun caractère, zéro, tu es comme une poupée gonflable pour lui. Inintéressante. Quand est ce que vous allez comprendre que les hommes n'aiment pas les femmes soumises.
Tu me fais de la peine mais en même temps, tu ne fais rien pour te sortir de la.
Qu'Allah t'aide à être plus forte et a avoir plus de caractère. Courage
Citation
Sisi2111 a écrit:
Salam aleykoum
Mon mari travaille dans un kebab avant il fesai les livraisons et un soir j’ai vu un message sur Facebook d’une fille j’ai demander qui cetai il m’a dit c’est une cliente qu’il voulais parler avec El pour son frère
Et y’a quelque jour j’ai découvert sur Viber dès message de cette meme fille elle disait quel regretté de pas avoir passé une nuit avec lui et lui d’ici là même chose il disait qu’il regrette et il lui demander de passe une semaine voir une ou 2 nuit avec elle
Et je précise que mn mari a jamais dormir en dehors de notre lit conjugal il a parler avec cette fille sur Viber quand j’étais parti chez mes parents comme on.a déménager tt les mois je vais quelque jours chez mes parent
C’est pas la première fois qu’il me trompe
Y’a eu mensonge trahison violence il m’a déjà frappé devant ma fille
2 fois qu’il me frappe que j’ai la ptite ds les bras elle regarde son père en hurlant il continu il s’en fou
Je suis mal Triste j’ai la haine j’ai le numéro de la fille
Elle savai qu’il etai marié et avait un bb ??
2 décembre 2020 16:53
Salam

Si tu ne veux pas divorcer fais intervenir des personnes extérieures comme vos familles respectives afin que vous arrondissiez les angles une bonne fois pour toute ! Pour la violence , menace de porter plainte la prochaine fois qu'il te touchera . Si après tout ça il ne change pas, il faudra sérieusement penser au divorce, le respect constitue la base du couple, frapper une femme c'est lâche .
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
S
2 décembre 2020 16:56
J’ai déjà menacer il s’en fou il me dit j’ai pas peur d’aller en prison
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

Si tu ne veux pas divorcer fais intervenir des personnes extérieures comme vos familles respectives afin que vous arrondissiez les angles une bonne fois pour toute ! Pour la violence , menace de porter plainte la prochaine fois qu'il te touchera . Si après tout ça il ne change pas, il faudra sérieusement penser au divorce, le respect constitue la base du couple, frapper une femme c'est lâche .
2 décembre 2020 17:11
Allahû Ahlem, on aimerait tous savoir que c’est un fake, cependant des Ksos c’est pas ce qui manque donc c’est fort probable que son histoire soit vraie.

Bref..
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est marrant cette avalanche de nouveaux posts avec des nouveaux profils. Peut être une astuce pour redynamiser le site!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/12/20 17:31 par LeRif..
Marié.
2 décembre 2020 17:14
Vous aimez ce type d'hommes non, hé ba bon courage.
2 décembre 2020 17:19
Ça va de raconter de la m...

Elle l'a découvert pendant son mariage. Encore un frustré
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Vous aimez ce type d'hommes non, hé ba bon courage.
2 décembre 2020 17:20
Salam

Déjà le fait de parler avec une autre femme et de vouloir passer une nuit avec c'est grave mais rajoutes a ça la violence c inadmissible

Lui a tu parler a ton mari de ces messages ?
S
2 décembre 2020 17:20
J’ai voulu déjà Partir mai il veu pas me laisser partir avc ma fille
Il m’a dit tu part sans elle jvai pas lui laisser ma fille non plus
S
2 décembre 2020 17:22
Oui j’ai parler avec lui pr les messages il m’a dit qu’il c’est rien passé mai c’est un menteur j’ai le numéro de la fille je c’est pas si elle me diras la vérité elle
Citation
Moonlight09 a écrit:
Salam

Déjà le fait de parler avec une autre femme et de vouloir passer une nuit avec c'est grave mais rajoutes a ça la violence c inadmissible

Lui a tu parler a ton mari de ces messages ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook