Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité et mensonge
S
22 juillet 2015 02:13
Bonjour
j'ai un gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait un mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????
O
22 juillet 2015 02:41
Citation
Sabrinou25 a écrit:
Bonjour
j'ai gros pbl j'ai appris il y a qq mois que mon père qui je précise est toujours avec mère a eu d'autres enfants avec 2 autres femmes . 4 avec une femme qu'il a quitté il a plusieurs années mais avec qui il avait fait mariage religieux et une autre avec qui il est tjs à ce jour et avec qui il a eu 5 enfants ....
J'ai cherché à savoir et j'ai su mon père sais que je suis au courant mais il a l'air de croire que je cautionne ça car je n'ai rien dis à ma mère car c'est à lui de le faire et il m'a dit qu'il aller lui dire mais vu son comportement je doute bcp aujourd'hui je me retrouve laine d'une famille de 10 enfants alors que j'étais fille unique pdt plus de 30 ans et je mens à ma.mère et je ne sais vraiment plus quoi faire ?????
bonjour peut être que votre mère étais au courant mais elle a rien dit pour pas vous faire de peine et que votre mère cautionner cette situation sa arrive dans certains cas par exemple quand l'homme a une bonne situation allah ahlam je doute que votre mère ne connaissez pas la vie que menez votre père en 30 ans de mariage allah ahlam et sa change quoi au faite de savoir que vous êtes l’aîné de 9 autre frère et sœur peut être que votre père est polygame et c'est pas interdit pendant vos 30 ans de vie avec votre père avez vous manquez d'un bien que ce soit dans la nourriture dans vos vêtement ou vos dépense quotidiennes dans c'est 30 année si c'est pas le cas il ne vous a fait aucun tort a vous es ce que votre mère a manquer de quelque chose pendant toute les années au quel elle a étais marié a votre père la polygamie est autorisé en islam
22 juillet 2015 02:48
Citation
Ooups a écrit:
bonjour peut être que votre mère étais au courant mais elle a rien dit pour pas vous faire de peine et que votre mère cautionner cette situation sa arrive dans certains cas par exemple quand l'homme a une bonne situation allah ahlam je doute que votre mère ne connaissez pas la vie que menez votre père en 30 ans de mariage allah ahlam et sa change quoi au faite de savoir que vous êtes l’aîné de 9 autre frère et sœur peut être que votre père est polygame et c'est pas interdit pendant vos 30 ans de vie avec votre père avez vous manquez d'un bien que ce soit dans la nourriture dans vos vêtement ou vos dépense quotidiennes dans c'est 30 année si c'est pas le cas il ne vous a fait aucun tort a vous es ce que votre mère a manquer de quelque chose pendant toute les années au quel elle a étais marié a votre père la polygamie est autorisé en islam

Non mais n'importe quoi! C'est un choc tu ne trouves pas , c'est une cachoterie un mensonge et même une trahison , que ce soit pour la mère (je mars du principe qu'elle ne le sait pas, et là c'est trop grave et je dis à la poste use fais comme si tu ne savais pas parce que c'est chaud 9 enfants waw et 2 femmes!!) mais aussi pour la fille !! C'est sa fille quand même !!
Je sais pas toi mais quand on fait des enfants , c'est une partie de nous , comme on juge qu'on doit tout savoir d'eux , eux aussi doivent savoir tout de nous!!
Enfin bref je suis choquée!

J'arrive même pas à me mettre à ta place! Je sais même pas comment je l'aurais pris


Une chose est sur tu dois absolument mener une discussion avec ton père, je sais pas mais il se doit de se justifier auprès de toi!!
22 juillet 2015 02:52
A table tu diras maman papa à quelque chose de grave à te dire....
Et là tu l oblige à dire la vérité!

Mais entre nous je doute que ta maman ne soit pas au courant, il a du passer du temps avec eux aussi donc il devaient se justifier 3 femmes en même temps c est de l organisation. ...

Courage
O
22 juillet 2015 02:59
Citation
tasnim89* a écrit:
Non mais n'importe quoi! C'est choc tu ne trouves pas , c'est une cachoterie mensonge et même une trahison , que ce soit pour la mère (je mars du principe qu'elle ne le sait pas, et là c'est trop grave et je dis à la poste use fais comme si tu ne savais pas parce que c'est chaud 9 enfants waw et 2 femmes!!) mais aussi pour la fille !! C'est sa fille quand même !!
Je sais pas toi mais quand on fait des enfants , c'est une partie de nous , comme on juge qu'on doit tout savoir d'eux , eux aussi doivent savoir tout de nous!!
Enfin bref je suis choquée!

J'arrive même pas à me mettre à ta place! Je sais même pas comment je l'aurais pris


Une chose est sur tu dois absolument mener une discussion avec ton père, je sais pas mais il se doit de se justifier auprès de toi!!
Si tu regarde dans ceux quel a écrit qu'il a fait un mariage religieux en quoi c'est une infidélité simplement il n'a pas étais assez courage pour le dire a sa fille il y a une fatwa qui permet de pas dire a sa femme qu'on prend une autre épouse et il y a une fatwa qui dit qu'il faut le dire simplement maintenant elle le sait sa va changer quoi de le dire a sa mère peut être que sa mère aussi allah ahlam est au courant toi tu va me dire en 30 ans de vie commune tu ne connais pas ton mari
22 juillet 2015 03:56
Fatwa de ne pas dire à sa femme?

Tu peux me montrer ça stp je suis pas au courant pour moi j'ai toujours entendu qu'une des conditions (car il y en a pleins) pour pouvoir épouser une seconde femme, c'est que la première soit au courant et donne son accord! Sans parler qu'il ne faut pas faire de différence entre les épouses etc etc

Donc non je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi!

Je suis encore 'jeune' , j'ai devant moi qu'un an et demie de mariage, on se dit tout moi et mon mari d'ailleurs on a même discuté sur ce sujet avant de se marier , et hamdollah on a été d'accord mais s'il s'avère que demain (allah i star mais on n'est à la pris de rien) Il se marie en cachète et mène une double ou triple ou quadruple vie,

Ben bien-sûr que je pense que j'aurai des doutes (les absences répétitifs, changement de comportement, odeurs..) et si j'apprends celà je serais choqué perso je ne pense pas que je resterai une seconde de plus avec , et même je porterai plainte bien qu'il est fait le hlal (ça veut rien dire au jour d'aujourd'hui c'est très facile de faire un simple hlal, c'est pour ça que certains savant oblige de faire l'acte avant le hlal! )

Vraiment ça fais mal et des histoires comme celle ci y'en a pas mal
En général ces hommes, ils mènent une double vie entre la France et le pays sans se personne ne s'en rendent compte!!

Pourquoi toi tu es dans ce cas?
O
22 juillet 2015 04:12
Citation
tasnim89* a écrit:
Fatwa de ne pas dire à sa femme?

Tu peux me montrer ça stp je suis pas au courant pour moi j'ai toujours entendu qu'une des conditions (car il y en a pleins) pour pouvoir épouser une seconde femme, c'est que la première soit au courant et donne son accord! Sans parler qu'il ne faut pas faire de différence entre les épouses etc etc

Donc non je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi!

Je suis encore 'jeune' , j'ai devant moi qu' an et demie de mariage, on se dit tout moi et mon mari d'ailleurs on a même discuté sur ce sujet avant de se marier , et hamdollah on a été d'accord mais s'il s'avère que demain (allah i star mais on n'est à la pris de rien) Il se marie en cachète et mène une double ou triple ou quadruple vie,

Ben bien-sûr que je pense que j'aurai des doutes (les absences répétitifs, changement de comportement, odeurs..) et si j'apprends celà je serais choqué perso je ne pense pas que je resterai une seconde de plus avec , et même je porterai plainte bien qu'il est fait le hlal (ça veut rien dire au jour d'aujourd'hui c'est très facile de faire simple hlal, c'est pour ça que certains savant oblige de faire l'acte avant le hlal! )

Vraiment ça fais mal et des histoires comme celle ci y'en a pas mal
En général ces hommes, ils mènent une double vie entre la France et le pays sans se personne ne s'en rendent compte!!

Pourquoi toi tu es dans ce cas?
on a va pas être d'accord donc je refuse de débattre avec toi pour évitez la polémique et non je ne suis pas dans ce cas la
O
22 juillet 2015 04:26
Citation
tasnim89* a écrit:
Fatwa de ne pas dire à sa femme?

Tu peux me montrer ça stp je suis pas au courant pour moi j'ai toujours entendu qu'une des conditions (car il y en a pleins) pour pouvoir épouser une seconde femme, c'est que la première soit au courant et donne son accord! Sans parler qu'il ne faut pas faire de différence entre les épouses etc etc

Donc non je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi!

Je suis encore 'jeune' , j'ai devant moi qu' an et demie de mariage, on se dit tout moi et mon mari d'ailleurs on a même discuté sur ce sujet avant de se marier , et hamdollah on a été d'accord mais s'il s'avère que demain (allah i star mais on n'est à la pris de rien) Il se marie en cachète et mène une double ou triple ou quadruple vie,

Ben bien-sûr que je pense que j'aurai des doutes (les absences répétitifs, changement de comportement, odeurs..) et si j'apprends celà je serais choqué perso je ne pense pas que je resterai une seconde de plus avec , et même je porterai plainte bien qu'il est fait le hlal (ça veut rien dire au jour d'aujourd'hui c'est très facile de faire simple hlal, c'est pour ça que certains savant oblige de faire l'acte avant le hlal! )

Vraiment ça fais mal et des histoires comme celle ci y'en a pas mal
En général ces hommes, ils mènent une double vie entre la France et le pays sans se personne ne s'en rendent compte!!

Pourquoi toi tu es dans ce cas?
Voici la réponse concernant le faite de pas en informer la première [www.islamsounnah.com]
22 juillet 2015 10:06
salam
que se soit ton pere ou ta mere
chacun doit savoir la verité
si vraiment tu te tais c vrai tu cautionne sa
je vois pas pk c a ton pere de dire sa
il aurait pu lui dire depuis longtemps
va droit u but avec ta mere
B
23 juillet 2015 00:50
OlalallalalaĺUelle souffrance quel couteau dans le dos!!!!! Je vis le dixième de cette histoire je j'en ai fait une dépression, alors le fait dàvoir une fratrie de dix personnes sans jamais t'en douter pendant 30ans!!!!!!


Il s'agit d'un sacré coup de masse...
Et non, il n'est pas dans le droit de n'en informer personne, la filiation est obligatoire, imagine que tu fréquente ton demi frère sans le savoir!!! Ou que tu courtise ta belle-mère sans savoir qu'il s'agit d'une femme mariée étant donné qu'il s'agisse une relation secrète....

Voilà pourquoi la plupart des pays avec population musulmane ont interdit cette règle baffouée... C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ces histoires de polygamie je te plains toi et encore plus ta mère...

Pauvre femmes que nous sommes... Tout ça pour changer d'odeur de verge et varier les plaisirs

Où sont les hommes??????????¿???¿????¿?????¿??¿

Allah awoûnnnn SOS
s
23 juillet 2015 00:59
ton pere ne peut pas avoir eu 9 enfants sans que ta mere ne s en rende compte, il a du découché en terme administratif securite sociale et autre impot ca doit etre stipulé

elle a peut etre juste voulu te preserver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook