Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité de mon mari que faire???
h
31 mars 2015 11:34
Assalum aleykoum
J'ai besoin d'un conseil d'un avis les filles !!!!!
Alors voila marié depuis 1 ans et enceinte de 8 mois je vivais une belle histoire d'amour hamdoulillah jusqu'a aujourd'hui car ayant besoin d'une info sur le tel à mon mari j'ai découvert une conversation avec une fille ( exemple de msg qu'il a envoyé " je veux te voir stp" tu veux un massage bébé?) donc humilié et blessé par ses mots j'ai demandé des explications à mon mari qui m'a expliqué que c'était une collègue de travail et que mis appart des petits msg échangé depuis 1 semaine il ne c'était rien passé avec elle, il m'a également indiquer qu'il regretter éperdument son acte qu'il ne voulait pas me blesser qu'il était dans l'égarement totale...et il a même pleuré de peur de me perdre . Depuis quelques jours je me questionne j'ai sans cesse ces msg qui me reviennent en tête je lui fais plus confiance j'ai pas envie de partir car mon bébé arrive mais j'ai pas non plus envie d'être la c'est pas la vie de couple et la vie familiale que je voulais .Voila ma situation j'aimerais savoir si vous avez déjà vécu un cas similaire, comment vous réagiriez face à cette situation délicate (car je vais accoucher dans 1 mois) bref que faire car je suis perdu...
MERCI pour vos réponses
L
31 mars 2015 11:37
alors attend marièe depuis un an et enceinte de 8 mois....whaou !

j espère que tu n as pas delaissé ton mari ? je ne dis pas que c est ta faute mais franchement sexuellement ca s est arrêtée net non ?
31 mars 2015 12:00
Wa aleykoum assalum


Parlez de votre situation à un savant ou à un imam ou à votre tuteur ou encore à votre famille (mère, soeurs) ; si vous ne savez pas ou n'arrivez pas à évaluer et gérer votre situation toute seule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 12:00 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
B
31 mars 2015 12:04
Citation
lynettescavo88 a écrit:
alors attend marièe depuis un an et enceinte de 8 mois....whaou !

j espère que tu n as pas delaissé ton mari ? je ne dis pas que c est ta faute mais franchement sexuellement ca s est arrêtée net non ?

Salam,
le plus souvent c'est lors de la grossesse de leur épouse que nos hommes tombent dans l'adultère.
M
31 mars 2015 12:09
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
L
31 mars 2015 12:13
Citation
Musika a écrit:
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!

loooooool
M
31 mars 2015 12:14
Citation
lynettescavo88 a écrit:
loooooool
C'est dur au début, c'est tout grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
31 mars 2015 12:21
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,
le plus souvent c'est lors de la grossesse de leur épouse que nos hommes tombent dans l'adultère.

Salam

certains hommes (malheureusement pour eux et pour leurs épouses)
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
31 mars 2015 12:23
Citation
Musika a écrit:
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!
Salam
La fidélité n'existe pas chez toi peut être, mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
N
31 mars 2015 12:23
Citation
Musika a écrit:
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!

Oh mais non ça existent les maris fidèles grinning smiley
31 mars 2015 12:25
Citation
Musika a écrit:
La fidélité n'existe pas ma chérie!
Tu l'as appris dans des conditions pas sympa, tu es enceinte...mais il va falloir t'y faire pour les 30 années à venir!

Hélas pour vous et pour d'autres (homme ou femme).
Toutes mes condoléances.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
c
31 mars 2015 12:31
Je confirme sa existe belle et bien les hommes fidèles!!!
Faud pas non plus TOUS les diaboliser....tu va faire peur a toutes celle qui ne sont pas mariée!!
Et perso le mien Hamdoullah était un vrai petit amour quand j'étais enceinte...et il l est tjrs d'ailleurs
grinning smiley
B
31 mars 2015 12:36
Citation
cerise2.0 a écrit:
Je confirme sa existe belle et bien les hommes fidèles!!!
Faud pas non plus TOUS les diaboliser....tu va faire peur a toutes celle qui ne sont pas mariée!!
Et perso le mien Hamdoullah était un vrai petit amour quand j'étais enceinte...et il l est tjrs d'ailleurs
grinning smiley

évidement Lhamdoullilah, il y a des exceptions ....winking smiley
M
31 mars 2015 12:40
Continuez de rêvasser mes chewies, plus dure sera la chute! smoking smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 12:43
Citation
Musika a écrit:
Continuez de rêvasser mes chewies, plus dure sera la chute! smoking smiley

non, même pas, tu sais nombreuses sont celles qui pratiquent la politique de l'autruche toute leur vie .
N
31 mars 2015 12:43
Citation
Musika a écrit:
Continuez de rêvasser mes chewies, plus dure sera la chute! smoking smiley

Mouais Mouais si tu le dis...hein tu détient La vérité smoking smiley
M
31 mars 2015 12:45
Citation
Nounouchee a écrit:
Oh mais non ça existent les maris fidèles grinning smiley

Ca existe .... jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre!Oups
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
y
31 mars 2015 12:45
Il te trompe il te ment. Quand on aime on se voile la face c'est tout je connais la chanson par coeur ça y est !!! Je rejoins musika honnêtement je crois pas que ca existe un homme fidèle
M
31 mars 2015 12:46
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
non, même pas, tu sais nombreuses sont celles qui pratiquent la politique de l'autruche toute leur vie .


AbsolumentWelcome
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
B
31 mars 2015 12:47
Citation
yabi27 a écrit:
Il te trompe il te ment. Quand on aime on se voile la face c'est tout je connais la chanson par coeur ça y est !!! Je rejoins musika honnêtement je crois pas que ca existe un homme fidèle

si ça doit quand même exister ....comme le loup blanc ....winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook