Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité de son mari après 10ans
e
16 décembre 2018 15:10
C est vrai qu il est difficile de dormir tranquille après cela.je pensais que le temps appaiserai mes doute et qu il saurait me prouver que j ai eu raison de donner une seconde chance à notre histoire. Mais je ne peux que constater le contraire...
C est terrible...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ce n'est pas de mon ressort ni ma responsabilité tout ce que je peux te dire c'est que tu vas devenir cinglée avec les doutes permanents si tu passes l'éponge moi je naurais pas pu
P
16 décembre 2018 15:13
N inverse pas les roles elle est loin d etre une victime elle savait qu il etait marié avec des gosses elle aurait du mettre un gros stop.
Dans ce genre d epreuve on a tendance a se remettre en question et oui on cogite toute la journée!!!!
Remets toi en a Allah fais la salat istikhara et fait beaucoup de salat surrerogatoire et demande de l aide et du reconfort a Allah lui seul peut t aider.
Je te souhaite bon courage ma soeur ,je sais que c est tres dur comme epreuve pour l avoir vecu.L'impression de tomber d un immeuble et la chute ne veut pas s arreter.
Allah y aounek inchaallah
Citation
elo-die a écrit:
Aujourd'hui je ne blâme pas cette femme.je pense quelle est aussi victime. Finalement je ne connais pas la nature de leur échange... C est peut être lui qui la séduite et non l inverse.c était plus facile pour moi de me dire que la faute venait d elle car ça me permettait de pardonner à mon mari plus facilement
F
16 décembre 2018 15:59
Et si tu arrêtais de lui insulter son mari, tu donnerais peut-être une meilleure crédibilité à tes propos.

Si son mari lui a manqué de respect, ce n'est pas une raison pour lui emboiter le pas.


Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton mari est une grosse merdouille un gros sale queutard ; ce gros deguelasse n'a rien d'un bonhomme ou père de famille encore pire s'il est musulman eye popping smiley Grrrr SOS

Ses maîtresses sont maghrébines ou comme toi ?

Quelle horreur bon courage va te faire dépister !!!!!! Ne le touche plus il pue les MST !
F
16 décembre 2018 16:16
Je trouve que tu es une personne réfléchie et avisée.
Ce que ton mari a fait est, si ce que tu racontes est vrai, condamnable à tout point de vue : religieux, moral... Ça c'est un fait.

Il est très probable que si la situation avait été inversée, il n'aurait certainement rien voulu savoir, et il t'aurait quitté sur le champ. Sinon, il aurait fait parti des rares hommes capables de surmonter leur fierté et leur dignité.

En revanche, je ne sais pas comment certaines femmes, arrivent quant à elles, à passer outre ces agissements. Mais certaines y arrivent, des fois à tort, des fois à raison. Derrière un mal se cache des fois un bien.

Tu hésites car vous avez un vécu, des enfants, des projets, tu l'aimes, et tu es peut-être même sûre qu'il t'aime aussi, mais tu doutes de cet amour car tu te dis que s'il t'aimait vraiment il n'aurait pas fait ce qu'il a fait. Mais ce n'est pas aussi simple, car en même temps, il n'a pas cherché à te quitter ni à divorcer, auquel cas tu aurais été sûre qu'il ne t'aime plus.

Je pense, et je peux me tromper, qu'il lui manque quelque chose dans votre couple, ce n'est absolument pas de ta faute que l'on soit clair, mais c'est un fait. Les questions sont :

Est-ce qu'il se rend compte du mal qu'il fait ?
Se rend-il aussi compte que la solution d'aller voir ailleurs n'est jamais la bonne ?
Et serais-tu capable d'identifier et lui donner ce qui lui manque ?
Seriez-vous, deux, prêts à vous battre l'un pour l'autre, et non contre l'autre, pour sauver votre couple, et vos enfants ?

Seuls vous, avez les réponses, je présume.
Je connais des couples qui ont su surmonté cela, d'autres non, tu ne risques rien à essayer, au moins tu seras fixé.
l
16 décembre 2018 16:19
salam
moi c'est après 24 ans de bons et loyaux services
pris en flagrant délit dans mon lit! quel choc
divorce direct,je compatis!
Citation
elo-die a écrit:
Bonjour
J ai récemment découvert que mon mari avait été infidèle
Heureusement j ai stoppé être relation avant qu il concrétisé cette infidélité. Cette femme qui été au courant de sa situation (marié avec 2enfants) avait réservé un hôtel.
Après l avoir confronté mon mari s est excusé après de longue discussion j ai décidé de lui pardonner..
Mais quelque semaine seulement après cette histoire je me rend compte qu il est à nouveau en contact avec plusieur femmes. Je ne comprend pas nous somme mariés depuis 10ans nous avons des projets . Il me dit qu il m aime qu il est heureux avec moi.mais je découvre ces mensonges . Je ne sais plus quoi faire ou comment lui parler maintenant...
Y a t il des femmes à qui s est arriver? Qu avez vous fait?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
16 décembre 2018 16:37
Si il est" musulman croyant et pratiquant".. rien n'est perdu.Il faut faire intervenir un imam qui saura le ramener à la raison..
Tu as peut être changé physiquement et il le vit mal.. mais ce n'est pas une excuse.. j'espère qu'il sort couvert.
Citation
elo-die a écrit:
Il m a rassuré, il a mit un terme à cette histoire . Il est musulman croyant et pratiquant.
Nous avions jusqu ici une belle relation je ne sais pas ce qu il lui arrive. Nous avions bien discuter après cet accroc mais la je ne peux plus fermer les yeux le problème est plus profond. J ai accusé cette femme (Une maghrébine musulmane également ) d avoir provoquer tout cela mais la je vois que c est une autre ....le problème vient de lui.ou de notre couple...Je ne sais pas . En tout cas je ne reconnais pas en lui l homme que j ai épousé...C est très dur je sais que je dois le mettre face à ses fautes...Je vais en souffrir mais je dois passer par la...
B
16 décembre 2018 16:37
En contact avec plusieurs femmes?Je crains que ton mari a un vice et il ne changera pas tu as des enfants avec lui ?
a
16 décembre 2018 16:47
Aie ! Dur dur après 24ans ç est horrible.....
Citation
lulu77 a écrit:
salam
moi c'est après 24 ans de bons et loyaux services
pris en flagrant délit dans mon lit! quel choc
divorce direct,je compatis!
M
16 décembre 2018 18:31
Salam dis lui qu’il est musulman mais munafi9 donc pire que le mécréant
Citation
elo-die a écrit:
Bonjour
J ai récemment découvert que mon mari avait été infidèle
Heureusement j ai stoppé être relation avant qu il concrétisé cette infidélité. Cette femme qui été au courant de sa situation (marié avec 2enfants) avait réservé un hôtel.
Après l avoir confronté mon mari s est excusé après de longue discussion j ai décidé de lui pardonner..
Mais quelque semaine seulement après cette histoire je me rend compte qu il est à nouveau en contact avec plusieur femmes. Je ne comprend pas nous somme mariés depuis 10ans nous avons des projets . Il me dit qu il m aime qu il est heureux avec moi.mais je découvre ces mensonges . Je ne sais plus quoi faire ou comment lui parler maintenant...
Y a t il des femmes à qui s est arriver? Qu avez vous fait?
P
16 décembre 2018 19:21
Ah oui c est vrai qu'il est dit aux hommes qui veulent être polygames de trouver leurs épouses dans les hôtels histoire de les tester avant... whistling smiley

Citation
Gaby77 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par infidélité ? peut etre il veut l'épouser pour être polygame. Il faut comprendre les raisons qui poussent à un homme dejà marié à vouloir fréquenter une autre femme ?

Je suis persuadé que cette femme l'offre quelque chose que sa femme ne fait pas. Quelle est cette chose ? grande question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 19:22 par Pata.
L
16 décembre 2018 21:16
ptdrptdrptdr
Citation
Pata a écrit:
Ah oui c est vrai qu'il est dit aux hommes qui veulent être polygames de trouver leurs épouses dans les hôtels histoire de les tester avant... whistling smiley
l
17 décembre 2018 10:22
Moi, je te conseille de tenter le tout pour le tout.
Tu lui annonces que tu ne veux plus vivre avec ce sentiment d'insecurite sur sa fidelite,
et que tu ENVISAGES la separation.
Et la, tu vois comment il reagit. s'il ne se reforme pas dans ses actes,
c'est qu'il continuera ses histoires de tromperies.


Citation
elo-die a écrit:
C est vrai qu il est difficile de dormir tranquille après cela.je pensais que le temps appaiserai mes doute et qu il saurait me prouver que j ai eu raison de donner une seconde chance à notre histoire. Mais je ne peux que constater le contraire...
C est terrible...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook