Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité de son mari après 10ans
e
16 décembre 2018 11:38
Bonjour
J ai récemment découvert que mon mari avait été infidèle
Heureusement j ai stoppé être relation avant qu il concrétisé cette infidélité. Cette femme qui été au courant de sa situation (marié avec 2enfants) avait réservé un hôtel.
Après l avoir confronté mon mari s est excusé après de longue discussion j ai décidé de lui pardonner..
Mais quelque semaine seulement après cette histoire je me rend compte qu il est à nouveau en contact avec plusieur femmes. Je ne comprend pas nous somme mariés depuis 10ans nous avons des projets . Il me dit qu il m aime qu il est heureux avec moi.mais je découvre ces mensonges . Je ne sais plus quoi faire ou comment lui parler maintenant...
Y a t il des femmes à qui s est arriver? Qu avez vous fait?
l
16 décembre 2018 11:57
Es-tu sure que ca a vraiment commence maintenant ?
Car si c'etait l'histoire d'une fois pour seduire a nouveau, il aurait arrete net une fois que tu avais decouvert qu'il voulait passer a l'acte
mais la, il recommence...
E
16 décembre 2018 12:00
Bonjour

Tu as la Preuve évidente qu’il n’arretera Pas de sitôt.

Il s’excuse et à peine quelques semaines après il recommence..

Un homme ne donne de la valeur à une femme que si elle même s’en donne.

Tu l’as pardonné trop vite pour un acte assez grave. L’infidélité C’est une trahison, un mensonge, de l’irrespect.

Si tu acceptes sa première infidélité, il pense que tu accepteras toutes les suivantes.

À toi de t’imposer et de faire en sorte qu’on te respecte !
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
M
16 décembre 2018 12:03
Un coup de canif dans le contrat, ça ne se pardonne pas. Mais tout dépend des personnalités de chacun.
L
16 décembre 2018 12:04
si j'ai un conseil à te donner, c'est qu'il n'est pas évident de réparer le mal, voir pratiquement impossible, si l'ont ne connait pas la raison oui les raisons qui l'ont amené à se comporter ainsi, essaie de voir si tu ne peux pas travailler sur la source du problème plutôt que sur l'aval
G
16 décembre 2018 12:19
Qu'est ce que tu entends par infidélité ? peut etre il veut l'épouser pour être polygame. Il faut comprendre les raisons qui poussent à un homme dejà marié à vouloir fréquenter une autre femme ?

Je suis persuadé que cette femme l'offre quelque chose que sa femme ne fait pas. Quelle est cette chose ? grande question
16 décembre 2018 12:23
Salam

Je te conseille de communiquer clairement avec ton mari et de lui poser les bonnes questions directement!
Pourquoi fais tu Ça???? Pourquoi aller voir d autres femmes??? Pourquoi me tromper et qu' est ce que tu trouves de bien dans tout ce que tu fait?!
C est grave quand meme....
C irrespectueux et à ne pas prendre à la légère.
Faut que tu soit plus ferme ma soeur.
Les homme tu leur pardonne une fois ils se disent que tu pardonnera à chaque fois....
16 décembre 2018 12:29
Ton mari est une grosse merdouille un gros sale queutard ; ce gros deguelasse n'a rien d'un bonhomme ou père de famille encore pire s'il est musulman eye popping smiley Grrrr SOS

Ses maîtresses sont maghrébines ou comme toi ?

Quelle horreur bon courage va te faire dépister !!!!!! Ne le touche plus il pue les MST !
Citation
elo-die a écrit:
Bonjour
J ai récemment découvert que mon mari avait été infidèle
Heureusement j ai stoppé être relation avant qu il concrétisé cette infidélité. Cette femme qui été au courant de sa situation (marié avec 2enfants) avait réservé un hôtel.
Après l avoir confronté mon mari s est excusé après de longue discussion j ai décidé de lui pardonner..
Mais quelque semaine seulement après cette histoire je me rend compte qu il est à nouveau en contact avec plusieur femmes. Je ne comprend pas nous somme mariés depuis 10ans nous avons des projets . Il me dit qu il m aime qu il est heureux avec moi.mais je découvre ces mensonges . Je ne sais plus quoi faire ou comment lui parler maintenant...
Y a t il des femmes à qui s est arriver? Qu avez vous fait?
a
16 décembre 2018 12:29
Qui te dit qu il 'ne te trompait pas avant ?! Ç est pas juste une femme squ il veut mais plusieurs ça relève du vice..... Tu veux pardonner ? Assume D être cocue jusqu à la fin de ta vie... Si tu le confrontes il saura mieux éviter D être pris la main dans le sac... À toi de voir
S
16 décembre 2018 12:31
La question est plutôt : pourquoi lui a tu pardonné la première fois ?
M
16 décembre 2018 12:57
SamDirien,

Parce que ça fait dix ans de mariage et qu'il y a deux enfants surtout.

On peut se dire que la personne peut chuter une fois et se ressaisir en réalisant le mal qu'elle nous fait. On peut aussi se dire que pour obtenir le pardon de Dieu on doit être pardonneur parfois. Il s'est excusé, il y a eu de longues discussions, elle s'est dit qu'une dernière chance pour préserver sa famille n'était pas la pire des options. Malheureusement il n'a pas eu l'intelligence et le respect pour sa famille de saisir cette chance.


Courage Élodie dans vos choix, quoiqu'il en soit ne culpabilisez pas ce n'est pas vous la fautive.


Citation
SamDirien a écrit:
La question est plutôt : pourquoi lui a tu pardonné la première fois ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/18 12:59 par Morjenne*.
e
16 décembre 2018 13:04
Il m a rassuré, il a mit un terme à cette histoire . Il est musulman croyant et pratiquant.
Nous avions jusqu ici une belle relation je ne sais pas ce qu il lui arrive. Nous avions bien discuter après cet accroc mais la je ne peux plus fermer les yeux le problème est plus profond. J ai accusé cette femme (Une maghrébine musulmane également ) d avoir provoquer tout cela mais la je vois que c est une autre ....le problème vient de lui.ou de notre couple...Je ne sais pas . En tout cas je ne reconnais pas en lui l homme que j ai épousé...C est très dur je sais que je dois le mettre face à ses fautes...Je vais en souffrir mais je dois passer par la...
e
16 décembre 2018 13:13
on ne claque pas la porte comme cela 10ans ce n est pas rien . Quand on a des enfants cela n est pas aussi simple. Et puis j ai des sentiments sincères pour lui . J ai pensé que l on pouvait réparé les choses. On en ai pas arrivé la pour rien. Il y des tord des 2 côté on est un couple . J ai accepté de me remettre en question aussi.mais maintenant la déception est encore plus forte.
16 décembre 2018 13:19
Un mari maghrébin musulman qui nike avec sa maitresse maghrébine musulmane

Et dans 1 mois ils sont chez daesh !

Daesh recrute des débauchés !


Il est mortel lui SOS et sa maitressetu es sure qu'elle couche avec lui ?? Tu dis qu'elle est musulmane c une vieille ? perplexe
Citation
elo-die a écrit:
Il m a rassuré, il a mit un terme à cette histoire . Il est musulman croyant et pratiquant.
Nous avions jusqu ici une belle relation je ne sais pas ce qu il lui arrive. Nous avions bien discuter après cet accroc mais la je ne peux plus fermer les yeux le problème est plus profond. J ai accusé cette femme (Une maghrébine musulmane également ) d avoir provoquer tout cela mais la je vois que c est une autre ....le problème vient de lui.ou de notre couple...Je ne sais pas . En tout cas je ne reconnais pas en lui l homme que j ai épousé...C est très dur je sais que je dois le mettre face à ses fautes...Je vais en souffrir mais je dois passer par la...
16 décembre 2018 13:19
Un musulman pratiquant ne trompera jamais sa femmes à plusieurs reprise (par crainte d'Allah justement) . Il faudrait arrêté d'être aveugle au bout d'un moment.

La base d'un couple restera à jamais la confiance, si cette base se casse, il sera difficile de reconstruire le couple par la suite. Il y'a aura toujours des blessure en fuis au plus profond de nous.

Je te conseillerai de communiquer avec ton maris, car il l est important de communiquer dans un couple et non être dans l'incompréhension.
e
16 décembre 2018 13:30
Oui la confiance à été mise à mal. Je savais et je lui avais dit qu il me faudrait du temps pour accepter et oublier..mais je pensais que le temps apaiserait les chose. Malheureusement ses agissements me prouve le contraire.
Je dois ouvrir les yeux et l affronter à nouveau.

Citation
Gloire77 a écrit:
Un musulman pratiquant ne trompera jamais sa femmes à plusieurs reprise (par crainte d'Allah justement) . Il faudrait arrêté d'être aveugle au bout d'un moment.

La base d'un couple restera à jamais la confiance, si cette base se casse, il sera difficile de reconstruire le couple par la suite. Il y'a aura toujours des blessure en fuis au plus profond de nous.

Je te conseillerai de communiquer avec ton maris, car il l est important de communiquer dans un couple et non être dans l'incompréhension.
A
16 décembre 2018 13:36
T'es sérieux ? Il va à l'hôtel pour l'épouser ? Cette femme lui donne : le non-engagement, la liberté et du sexe gratuit. Voilà. Cherche pas à culpabiliser sa femme.
Citation
Gaby77 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par infidélité ? peut etre il veut l'épouser pour être polygame. Il faut comprendre les raisons qui poussent à un homme dejà marié à vouloir fréquenter une autre femme ?

Je suis persuadé que cette femme l'offre quelque chose que sa femme ne fait pas. Quelle est cette chose ? grande question
M
16 décembre 2018 13:38
Vous avez eu le mérite de ne pas prendre de décision hative, d'evaluer les options et de voir ce que ça donnerait. Ça ne fait vraiment pas de vous une femme idiote ou sans valeur, ne vous justifiez pas davantage. La situation vous est assez pénible comme ça.

Courage pour la suite, votre situation m'attriste, dix ans qui s'effondrent du jour au lendemain, il y a le choc à digérer. Il vous faudra être forte quoiqu'il arrive, invoquez Dieu il vous accompagnera.
Citation
elo-die a écrit:
on ne claque pas la porte comme cela 10ans ce n est pas rien . Quand on a des enfants cela n est pas aussi simple. Et puis j ai des sentiments sincères pour lui . J ai pensé que l on pouvait réparé les choses. On en ai pas arrivé la pour rien. Il y des tord des 2 côté on est un couple . J ai accepté de me remettre en question aussi.mais maintenant la déception est encore plus forte.
16 décembre 2018 13:42
Une forte attraction physique suffit largement.. pulsions, envie vorace, passion..
Regards de braise qui se croisement.. ça fourmille de partout.. certains n’ont jamais vécu sa avec leur propre femme. Donc, quand ça arrive.. Mr oublie femme est enfants.

Citation
Gaby77 a écrit:
Qu'est ce que tu entends par infidélité ? peut etre il veut l'épouser pour être polygame. Il faut comprendre les raisons qui poussent à un homme dejà marié à vouloir fréquenter une autre femme ?

Je suis persuadé que cette femme l'offre quelque chose que sa femme ne fait pas. Quelle est cette chose ? grande question
e
16 décembre 2018 13:46
Aujourd'hui je ne blâme pas cette femme.je pense quelle est aussi victime. Finalement je ne connais pas la nature de leur échange... C est peut être lui qui la séduite et non l inverse.c était plus facile pour moi de me dire que la faute venait d elle car ça me permettait de pardonner à mon mari plus facilement
Citation
Armeniaa a écrit:
T'es sérieux ? Il va à l'hôtel pour l'épouser ? Cette femme lui donne : le non-engagement, la liberté et du sexe gratuit. Voilà. Cherche pas à culpabiliser sa femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook