Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité du.mari
l
13 octobre 2015 22:23
Mon mari est revenu de déplacement a son retour je l ai trouve différent .marié depuis 5 ans mère de 2 enfants et enceinte .je l ai surpris a avoir une conversation coquine au téléphone avec une fille au milieu de la nuit.je suis devenu folle .je l ai mis a la porte peu de temps après g appeler la fille avec qui il avait une aventure.elle m a dit qu elle ignorait qu il avait une femme et des enfants.mon mari m a avoué avoir eu des relations avec cette fille .je ne sais plus loi faire je veux pas priver mes enfant de leurs père elles sont jeunes
13 octobre 2015 22:31
Aller encore un ...

Ben que veux tu qu on te dise , pardonne-lui il recommencera de plus Belle mais Fera en sorte de ne plus se faire prendre les fois prochaines ..

Toute facon les hommes Fideles ca court plus les rues on dirait, ils sautent sur tout ce qui bouge
Z
13 octobre 2015 22:34
Olala mais qu est ce qui lui a pris ! J imagine ta peine c horrible c une trahison .. Cela va être difficile .. Il faut te demander si tu es capable de lui pardonner , chacun réagit différemment .. Y en a qui pardonne d autre pas .. Tout dépend de ta relation avc ton mari avant sa , si tu l aimes , et si ton homme regrette sincèrement et qu il fait tout pour recoller les morceaux .. J avoue que sa dépend vraiment de chacun ..
a
13 octobre 2015 22:53
Comme je le dis tout le temps on ne peut pas détester les conséquences qui découlent de causes qu'on aime.
Quand on choisi de se mettre en couple plutot que de fonder un foyer, quand on choisi de vivre avec un type qui n'a pas les bonnes valeurs qu'il vit en pratique, quand on choisi de vivre dans un environnement, ou la mixité est grande et ou la tentation est partout, on ne peut que tomber sur ce genre de cas et saches que tu es très loin d'etre la seule.
La seule chose qui pourra sauver ton zawdj c'est une bonne hidya et ton foyer c'est ta hidya.
Citation
liliso a écrit:
Mon mari est revenu de déplacement a son retour je l ai trouve différent .marié depuis 5 ans mère de 2 enfants et enceinte .je l ai surpris a avoir une conversation coquine au téléphone avec une fille au milieu de la nuit.je suis devenu folle .je l ai mis a la porte peu de temps après g appeler la fille avec qui il avait une aventure.elle m a dit qu elle ignorait qu il avait une femme et des enfants.mon mari m a avoué avoir eu des relations avec cette fille .je ne sais plus loi faire je veux pas priver mes enfant de leurs père elles sont jeunes
14 octobre 2015 00:13
Salam liliso je peux imaginer ton état surtout que tu es enceinte je suis passée par le même chemin en étant enceinte aussi et apres3ans de zwej et dieu seule sait ce que jai pu faire pour se mec le mien a u une relation au téléphone c tt mais ki a duré le même temps ke mon zwej lool jai aussi appelé la fille ki ne savait rien de sa situation a lui et ki ma envoyer des preuves et tt.apres que tt la famille c mêler et ke jetai enceinte et tr le bla bla bla je lui est doner une chance mais rien n'est comme avant rien du tt la ca fait 1ans ke j'ai découvert l'histoire et jarrive a bout de mon sbar je vais demander le divorce psk jarrive pas a passer au dessus de ca,voila apres chaqu'un comment il voit la chose .nchalah ktu va avoir la force de passer au dessus de sa et kton Mari saura faire les efforts ki faut pour t'aider à affronter ca voila bis a toi
m
14 octobre 2015 08:23
A vrai dire, quoique tu fasses, ton mariage est de toute façon condamné.

Le seul choix que tu as en réalité c'est soit trancher dans le vif, soit attendre et repousser l'échéance jusqu'à ce qu'un de vous deux aspire à une autre vie. Oui je dis bien un de vous deux, parce que ne crois pas que Monsieur va rester des années à courber l'échine sous tes reproches...

Cela est sans compter qu'en restant avec lui, lui lira entre les lignes que tu es faible et qu'il peut en profiter.

Ton mariage est mort, soit tu l'acceptes aujourd'hui, soit l'acceptation se fera dans quelques années au prix d'un longue et sournoise souffrance qui s'infiltrera insidieusement par chaque pores de ta peau.

Tu iras à ton rythme de toute manière et c'est mieux ainsi au moins quand tu partiras, tu le feras sans te retourner. .
s
14 octobre 2015 12:09
Bon ben seule chose à faire tout de suite c'est analyse au labo pour les mst et investir dans des capotes.
14 octobre 2015 12:43
Pars sans te retourner
14 octobre 2015 15:23
Baba10 tu fait de la peine en insultant comme sa bref je compatis ta douleurs sa doit être dur de vivre avec sa tu as des hommes faible malheureusement. C à toi de savoir s'il mérite une deuxième chance. Je c pas ceux qui veulent de plus ces hommes tu as des femmes super machallah qui leur font à manger ménage s'occupe des enfants de tout et il cherche après d'autre femme pourquoi ? À quoi sa sert de demander à main d'une fille et de l'enlever de chez. Ces parents pour l'humilier de la sorte faut pas faire au gens ce que tu voudrais pas qu'on te fasse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook