Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité de mon fiancée
S
8 avril 2017 09:32
Salem alekoum alr je voudrais comment vous avez accepter ou pardonner l'infideliter.

Je suis fiancé, et depuis 4 mois il me trompe la premiere fois que je lai su jai pardonner il ma juree sur Allah qui le refera plus , du coup je lai cru mais ya pas lontemps il ma retromper en niant et en jurant aussi que ces pas vrai, jai des preuve malgré tout sa il jure sans cesse.

Je voulais avoir des avis des femme qui sont passer par la merci.
D
8 avril 2017 09:36
Salam A3leykoum,

L'infidélité c'est un truc que je ne pardonnerai jamais.

Réveille-toi, tu vas te caser avec un homme qui te trompe sans soucis ? Quand il le fera alors que vous aurez des gosses et une vie de couple, tu pardonneras encore ?

Sois pas naïve, c'est un truc que l'on ne pardonne pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 10:23 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
8 avril 2017 09:38
Salam,
Si dès le début ça commence aussi mal.. Fuis à toute vitesse !! En plus de ça les mecs qui jurent à tout va hein smoking smiley
M
8 avril 2017 09:53
Salam,

Je suis mariée et je ne le pardonnerai pas...
Alors fiancée... euh... tu as un aperçu de la galère qui t'attends... donc soit t es maso et tu persiste... soit tu next...

Pour moi la question ne se pose même pas...
H
8 avril 2017 10:04
Tombé une fois je peux le "comprendre" surtout après des années (dizaines) de vie commune, tombé deux fois çà devient plus difficile; mais si tu es a peine fiancé, passe ton chemin
S
8 avril 2017 10:12
Par curiosité, tu las grillé comment? Cest quoi tes preuves? Ça peut être un malentendu non?
F
8 avril 2017 10:16
Tu as la chance de voir le type de mec que c est avant ton mariage et tu tposes encore la question ?

C pas un homme ca mais une serpillere. Jurer par Allah en plus pour un memsonge pareil mais c quoi ce sale type.
X
8 avril 2017 10:18
Réfléchis deux secondes ... et tu auras la réponse sans l'avis des autres ...
Citation
Sana0 a écrit:
Salem alekoum alr je voudrais comment vous avez accepter ou pardonner l'infideliter.

Je suis fiancé, et depuis 4 mois il me trompe la premiere fois que je lai su jai pardonner il ma juree sur Allah qui le refera plus , du coup je lai cru mais ya pas lontemps il ma retromper en niant et en jurant aussi que ces pas vrai, jai des preuve malgré tout sa il jure sans cesse.

Je voulais avoir des avis des femme qui sont passer par la merci.
k
8 avril 2017 10:20
Ne crois jamais quelqu'un qui n'arrête pas de jurer...
F
8 avril 2017 10:20
Il te trompe 2 fois pendant vos fiançailles... Ce sera quoi pendant le mariage ? Il aura fait toute la ville smoking smiley
p
8 avril 2017 10:21
Vous êtes d'une stupidité sans borne à pardonner ce qu'un homme ne vous pardonnera jamais !!!

Vous êtes désespérantes !

Comment pouvez vous attendre que cet homme vous respecte et vous estime quand vous même vous n'avez aucun de ces sentiments pour votre personne ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
8 avril 2017 10:23
ZAP LE ET VITE VITE VITE .....................SOS
X
8 avril 2017 10:29
Je cite la posteuse " il a juré par allah " grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Ne crois jamais quelqu'un qui n'arrête pas de jurer...
k
8 avril 2017 10:33
Et alors ?
Tu sais depuis quand je n'ai pas jugé ? Des années et des années... Ça ne sert absolument à rien sauf si t'es devant le juge.
Citation
Tayeb72 a écrit:
Je cite la posteuse " il a juré par allah " grinning smiley
P
8 avril 2017 10:43
Attendons d'avoir l'avis de Amel**






.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
8 avril 2017 10:44
s'il te trompe une fois, c'est lui qui est fautif.
s'il te trompe deux fois, c'est toi qui est fautive.
si tu continues avec lui, c'est que tu l'encourages à te tromper.
l'infidélité est une démangeaison ,ou l'en finit toujours par se gratter .
l'infidélité est une polygamie clandestine.
dans l'infidélité, le sexe est maitre.
l'infidélité est une promesse violée.
l'infidélité c'est l'hypocrisie dans un amour inexistant.

une femme peut pardonner ""une"" infidélité. ce qui est impossible pour un homme .
et c'est un homme qui te dit ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/17 10:46 par sarafanxxl.
i
8 avril 2017 10:45
J'ai une question qu'est ce que sa veut dire être fiancé pour toi ?
Citation
Sana0 a écrit:
Salem alekoum alr je voudrais comment vous avez accepter ou pardonner l'infideliter.

Je suis fiancé, et depuis 4 mois il me trompe la premiere fois que je lai su jai pardonner il ma juree sur Allah qui le refera plus , du coup je lai cru mais ya pas lontemps il ma retromper en niant et en jurant aussi que ces pas vrai, jai des preuve malgré tout sa il jure sans cesse.

Je voulais avoir des avis des femme qui sont passer par la merci.
je ne veux pas de message de soeur en MP
8 avril 2017 10:50
Salam
Tu as une chance inouïe que doeu t'ai ouvert les yeux sur cet homme. Tu n'est pas encore marié alors fais le bon choix.

Une personne qui trompe révèle beaucoup de défauts : l'infidélité, le mensonge, la malhonnêteté, la faiblesse, et surtout, juré par Allah est pire que tout pour l'âme..surtout si il succombe après avoir dit ces paroles. Il te montre juste que sa foi est faible et que toi tu vaux mieux que ça..
8 avril 2017 11:01
Annule tout.
Arrête tout.
Après le mariage, tu ne connaîtras que souffrance et larmes.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
8 avril 2017 11:07
Il te trompe ouvertement et tu souhaites te marier avec lui ??
Tu n'as vraiment aucun respect pour toi même ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook