Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité de ma femme
o
7 mars 2016 13:42
Tu n'es pas un homme !
Salina
t
7 mars 2016 14:30
Toi t'es un hypocrite, ta femme se tape un autre mec et tu fait tout pour ne pas y croire.
Aller concentre toi sur ta maladie et laisse cette femme partir...

Citation
tieuf7917 a écrit:
bonjour,je m appel mohamed j ai 32 ans.je suis marié depuis 2012 avec mon epouse wassila ,qui est tunisienne.
au debut tout se passais bien,nous partagions la meme idée du couple,nous etions tres amoureux.
mais voila que depuis 16 mois maintenant je suis tombé malade,une maladie chronique,tres fatiguante ,mais je n ai pas encore de diagnostic ,j ai des anomalie dans les prises de sang etc,mais les medecins cherchent la cause.
au debut elle m a soutenu ,puis a un moment elle a changer au lieu de me soutenir d un air de compassion elle est devenu dur,limite a me parler comme si elle etait mon pere.peu a peu j ai senti que je perdais ma place d homme dans le couple.
a cause de ma maladie,je ne peux quasiment plus rien faire,car je suis toujours fatigué et j ai toujours tout les muscle tendu.sexuellement c est le plat depuis tres longtemps.
ma femme m a parler plusieurs fois de ses souffrance,m a demandé qu il fallait que je change des choses mais elle ne comprend pas que c est ma maladie qui m empeche pour beaucoup de choses,car pour elle vu que les medecins ne trouve pas la cause,elle dit que c est dans ma tete.j ai pourtant des tache sur la peau qui apparaissent etc,des fasciculation ,mais elle continue a dire que c est dans ma tete.
il y a peu j ai trouver un changement dans son comportement,elle s epilait entierement tout les 2-3 jours ,elle ne me disait plus aucun mot gentil ,elle restait une demi heure sous la douche ,et s habillait de plus en plus sexy.
j ai bien vu qu il y avait qulque chose qui clochait,mais j osait pas me rendre a l evidence.elle qui a chaque fois qu elle entendait parler d une histoire de femme qui trompe son marie,criait "la salope".
mais un soir j ai intercepter un message sur sa boite mail ,en allant verifier une facture.un denomé jean louis,qui lui ecrivait,j ai hate de te revoir lundi tu me manque mon amour.

aussitot je court dans la chambre lui demander des explication ,la elle me dit que c est rien qu elle ne le connait pas que c est une erreur et qu elle veut dormir.
je retourne a l ordinateur et la elle se leve en courant et m interdit l acces,je lui dit que c est grillé qu il y a une histoire louche vu son comportement.elle continue de nier,et me dit qu elle veut pas que je vois sa boite mail car c est sa vie.je lui dis que sa vie et la mienne vont ensemble.la elle me dit oui j ai rencontrer un homme j ai pris un café avec ,je l ai vu 5 fois ,mais il s est rien passer c est lui qui s imagine des trucs...
je vais donc dans les fichier temporaire de l ordi et je recupere tout les messages qu elle avait supprimer de sa boite,et la je tombe de haut.
depuis le 2 fevrier elle avait une relation avec un de ses collegue de travail ,j ai vu des message horrible.le mec qui l appelle ma ptite gourmande,elle qui dit qu elle reve de passer la nuit avec entierement ,j apprend qu elle a été chez lui ,qu ils ont un ptit coin secret au boulot.un autre message ou il dit qu il faut qu elle mette de beau sous vetement car il va lui arracher le string avec les dent.la je tombe de haut,comment a t elle pu !
je retourne la voir je demande explication ,mais elle ne sait pas que j ai vu les message effacé.
elle me dit que c est un gars qu elle a rencontrer a la cafeteria,que c est un maghrebin et qu il s est rien passé.
je lui dis que je sais qu elle me ment,que je sais tout,et que je comprend pas pourquoi elle me le cache .
elle m a repondu qu elle voulait pas me blesser.
je lui ai donc dit qu ec etait pire.
je lui dit,moi je l aime,je sais que l amour c est pas facile,il y a des haut et des bas et que je veux reconstruire ,mais qu elle doit faire des effort pour me montrer que je peux essayer de lui redonner confiance.
elle me dit ok.du coup je lui dit de repondre au mec et de dire que je suis au courant,et que leur histoire est terminer ,elle me dit d accord mais plus tard.je repond ok.
le soir je lui rapelle encore de le faire elle me dit plus tard et qu il falalit que j arrete de la souler avec ca.
le lendemain je lui rapelle encore elle s enerve et me dit que je l agace et tout.je lui ai donc dit que si elle fait le message je la soulerai plus,et que si elle voulait reconstruire avec moi ,je ne vois pas pourquoi elle voulait pas le faire.
j attend elle ne le fait toujours pas ,c est le soir,4 heure du matin ,j ai relu 100 fois les message qu ils ont echanger,et la je lis un message du mec qui vient de lui envoyer que c etait finit entre eux que sa devenait trop dur a gerer pour lui (j epense qu il a eu peur que j en parle a sa femme)
le lendemain je vois que ma femme a ecrit pour lui dire de renvoyer le message de la derniere fois car elle a supprimer par erreur et je vois que c est encore ce message.
dans ma tete je me fait un film de fou ,comme si elle avait demandé au gars d ecrire ca pour me rassurer,car comme par hasard ce message la elle ne l avais pas supprimer je l avais vu dans sa boite mail et tout la veille.je retourne la voir je lui ordonne de me donner des explications
b
7 mars 2016 15:53
salam
bon moi je me suis mis avec une marocaine en 2006 elle avait deja 2 enfants etc bref
j'ai eu un enfant avec ensuite petit a petit c'est parti en couille!
c'est une fille qui aime parlé avec tt le monde etc je savais qu'elle etait inscrite sur des sites de rencontre j'ai rien dit des sortie inventées sa rentre le soir les cheveux en l'air direct a la douche a ce laver en bas bref!!!!! numero de tel cachée avec un prenom de meuf etc etc etc je l'est quitté en fait je bossé dans le 60 et nous habitions dans le 69 , j'ai tt fais pour emmenagé dans le 60 avec elle et la j'ai attendu son faux pas car nous etions mnt a domicile chez nous ! un soir je suis sorti pour feter la naissance de l'enfant de mon pote chez lui a 35km de chez moi je dit a ma compagne bon mattend pas j'irai dormir chez mes parents coup de vice de ma part!!!
vers minuit un truc dans ma tete me dit retourne chez toi!
j'y vais portail de la maison fermé a clée je le saute j'avais oublié la clée je m'approche de maison et la
les volet en bois n'etait pas fermé et le rideau transparent j'ai vu ma compagne allongé sur le dos sur le sideri avec un mec sur elle a s'embrasser ce carresser normal!!!
j'ai defoncer la fenetre le gas c chier dessus mdr
mon ex etait mal je l'est tabassé comme un homme je lui est fais la misére de plus sa ce pretend musulmane mdr je n'est aucun regret cela ma soulagé j'etait enfin libre et enfin je l'avais pris en flague!!!
donc dégage la frero avant que tu fasses un crime pour une pute
degage la
k
7 mars 2016 20:32
Je suis d'accords avec ce qu'a dit ;chelha95 ,sanamarocaine,mani66 et marsellus ,on ne peut pas mieux dire. Lah yechfik.
S
7 mars 2016 20:55
On a pas la version de sa femme, de ce fait proposer au posteur de quitter sa femme pourrait être injuste.
Tant que vous n'avez pas la version de sa femme , vous n'avez pas le droit de les pousser à la séparation.
Bon guérison posteur!
7 mars 2016 21:09
7 mars 2016 23:26
Et vous y avez cru? franchement un homme qui donne son nom, son age et le prénom de sa femme et sa nationalité moi je n'y crois pas.
d
8 mars 2016 17:02
On sent que ça vient du fond du cœur ptdr
Citation
orchidea a écrit:
Tu n'es pas un homme !
Salina
M
8 mars 2016 20:59
Une femme qui te trompe 1 fois te trompera encore donc fait une capture d’écran des messages et attaque la en justice.
9 mars 2016 14:22
Salam mon frere
je veux pas me permettre de te donner de leçon, malheureusement personne est à l'abri de se genre dhistoire dans ce monde, je te conseil d'aller voir son collegue de mettre les points sur les I, ne te laisse pas mener en bâteau, si ça m'arrivais jirais voir un psychologue de couple pour pouvoir regler les choses, maintenant je ne connais pas ta femme ni toi, essaie detre patient de regler le probleme avec elle si tu laime encore, je te souhaite inchAllah que tout aille pour le mieux, et prend soin de toi car pour un homme ce nest pas facile, et fais la hijama pour tes soucis de santé kheir, tiens nous au courant
9 mars 2016 16:02
Les maghrébins 2.0 ptdr, ce pays vous a rendu mou

Moi à ta place j'aurai pas écrit sur yabi ça aurai été plus musclé enfin bref.

Tu la jettes dehors et tu expliques tout à sa famille comme ça ils iront mieux éduquer leurs fille et même le Louis c'est dégueulasse pour sa femme il doit la tromper souvent, à ta place j'aurai fais un scandale sur les deux zigotos en leurs tapant la hchouma de leurs vie, pense y.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
K
9 mars 2016 17:34
T'es sûr que tu t'appelles Mohamed ? Mdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
a
10 mars 2016 21:09
mdr il manquerai plus qu'elle lui en veuille d'avoir poster ce message sur yabiladi après ce quelle vient de faire mdr la c'est l'hôpital qui se fou de la charité...
il devrait l'afficher partout pour lui mettre la honte bien comme il faut même avec son nom de famille... et la jetter comme un vulgaire bout de chiffon parce que c'est ce qu'elle est...
11 mars 2016 06:47
Are you crazy toi tu vois "MA GOURMANDE" et tu parles encore d'amour! Mec! C'est pas du sang qui coule dans tes veines, c'est du ca.ca Bor_del Grrrr il m'énerve ce tas de fiotte
11 mars 2016 06:53
ptdr merci tu me sauve la vie. Encore un ta_ré qui essaye de bafouer nos mœurs


Citation
Keef92 a écrit:
T'es sûr que tu t'appelles Mohamed ? Mdr
l
25 juin 2017 02:37
tu as une femme qui ne t'aime pas elle te trompe et toi comme un idiot tu lui dis que tu l'aime que tu veux reconstruire lol tu es pire que elle t un mouton tu as ce que tu mérite une femme perverse tu te plains de quoi au juste tu n'es pas un homme juste un cocu qui accepte ça si tu étais un vrai muslim et un homme tu l'aurai dégagé qu'elle aille rejoindre son amant toi et ta femme vous n'estes pas des musulmans vous avez juste des nom maghrébin vous etes tous sauf musulman un pervers reste avec une perverse un muslim reste avec une muslim ne mélange jamais les perles avec les cailloux
F
26 juin 2017 02:51
Le topic date de plus d'un an nom de Dieu.
Citation
laxon1 a écrit:
tu as une femme qui ne t'aime pas elle te trompe et toi comme un idiot tu lui dis que tu l'aime que tu veux reconstruire lol tu es pire que elle t un mouton tu as ce que tu mérite une femme perverse tu te plains de quoi au juste tu n'es pas un homme juste un cocu qui accepte ça si tu étais un vrai muslim et un homme tu l'aurai dégagé qu'elle aille rejoindre son amant toi et ta femme vous n'estes pas des musulmans vous avez juste des nom maghrébin vous etes tous sauf musulman un pervers reste avec une perverse un muslim reste avec une muslim ne mélange jamais les perles avec les cailloux
T
11 juillet 2017 01:59
Mon frère
Je suis tunisien et j'étais l'amant d'une femme franco tunisienne
Elle m'a larguée il y'a 3 mois suite à la découverte de son infidélité pour moi lol ( infidèle à son mari et à son amant aussi )
J'ai passé avec elle 4 ans , je suis jeune et elle est mûre .au début elle était follement amoureuse , j'étais son premier amour d'après elle , durant les 4 années , il y'a 3 mois , elle m'envoyer une capture d'écran sur laquelle j'ai découvert un message ( on se voit quand mon coeur ... le reste j'ai pas vu ) elle a nier , elle est st devenu agressif et ma traiter de jaloux maladif et au fond de moi j'étais sur quelle me trompe ( je ne sais plus encore physiquement ou émotionnelle)
mon message s'adresse à tous les hommes tunisiens , algériens et les marocains !
Méfiez vous de vos epusses ! Elles savent cachées leurs jeux très bien !
Méfiez vous des collègues de travail et les collèges des associations si votre épouses actifs dans les associations.
1)Une femme infidèle utilise messenger , viber et wats up , elles sont trop intelligentes , elles ne laissent aucune trace dans les factures téléphoniques.(par expérience )
2) répertoire d'une téléphone d'une femme infidèle : elle ajoute un prénom de sa copine et pas le prénom de son amant .(par expérience )
3/ ne laisse jamais ta femme partir voyager seule (par expérience )
4/ ses amis , ses sœurs sont toujours complices donc méfiez vous si sa soueur ou sa copine te dit que ta femme avec elle : elles sont complices , elles sont menteuses .
5/ si ta femme fait un régime pour maigrir / entrer dans une salle de sport ( elle cherche à plaisirs à son amant et pas pour toi imbecile) par experience
6/ si une femmme fait un new look coupe cheveux aussi elle cherche à plaire à son amant et pas pour toi par expérience aussi
7/ une femme changé sa garde robe , elle est cherche à booster le désir de son amant ça vaut dire elle a déjà passé l'acte
Méfiez vous et surtout des femmes dans la tranche d'âge 35 , 50 ans
Même si tu connais ta femme très bien , même si tu dis jamais de la vie ma femme me fais un truc comme ça, je te dis non imbecile ( ses fantasmes dans sa tête elle n'a pas trouvé le bon amant )
Dernièrement d'après ma petite expérience en tant amant d'une femme infidèle , je vous conseille de ouvrir vos yeux ......
11 juillet 2017 10:41
Un amant qui donne des conseils ....
Vraiment là c'est du n'importe quoi.
Citation
Tn123gh a écrit:
Mon frère
Je suis tunisien et j'étais l'amant d'une femme franco tunisienne
Elle m'a larguée il y'a 3 mois suite à la découverte de son infidélité pour moi lol ( infidèle à son mari et à son amant aussi )
J'ai passé avec elle 4 ans , je suis jeune et elle est mûre .au début elle était follement amoureuse , j'étais son premier amour d'après elle , durant les 4 années , il y'a 3 mois , elle m'envoyer une capture d'écran sur laquelle j'ai découvert un message ( on se voit quand mon coeur ... le reste j'ai pas vu ) elle a nier , elle est st devenu agressif et ma traiter de jaloux maladif et au fond de moi j'étais sur quelle me trompe ( je ne sais plus encore physiquement ou émotionnelle)
mon message s'adresse à tous les hommes tunisiens , algériens et les marocains !
Méfiez vous de vos epusses ! Elles savent cachées leurs jeux très bien !
Méfiez vous des collègues de travail et les collèges des associations si votre épouses actifs dans les associations.
1)Une femme infidèle utilise messenger , viber et wats up , elles sont trop intelligentes , elles ne laissent aucune trace dans les factures téléphoniques.(par expérience )
2) répertoire d'une téléphone d'une femme infidèle : elle ajoute un prénom de sa copine et pas le prénom de son amant .(par expérience )
3/ ne laisse jamais ta femme partir voyager seule (par expérience )
4/ ses amis , ses sœurs sont toujours complices donc méfiez vous si sa soueur ou sa copine te dit que ta femme avec elle : elles sont complices , elles sont menteuses .
5/ si ta femme fait un régime pour maigrir / entrer dans une salle de sport ( elle cherche à plaisirs à son amant et pas pour toi imbecile) par experience
6/ si une femmme fait un new look coupe cheveux aussi elle cherche à plaire à son amant et pas pour toi par expérience aussi
7/ une femme changé sa garde robe , elle est cherche à booster le désir de son amant ça vaut dire elle a déjà passé l'acte
Méfiez vous et surtout des femmes dans la tranche d'âge 35 , 50 ans
Même si tu connais ta femme très bien , même si tu dis jamais de la vie ma femme me fais un truc comme ça, je te dis non imbecile ( ses fantasmes dans sa tête elle n'a pas trouvé le bon amant )
Dernièrement d'après ma petite expérience en tant amant d'une femme infidèle , je vous conseille de ouvrir vos yeux ......
11 juillet 2017 10:47
Bah quoi c'est cool l'archéologie Angel
Citation
Quintero a écrit:
Le topic date de plus d'un an nom de Dieu.
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook