Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité féminine!
a
16 février 2005 11:58
salam
ken pensez vous?

L'infidélité est une chose difficile à vivre au sein d'un couple. Elle est perçue comme un mensonge, une trahison, une blessure…Si les hommes sont connus pour avoir du mal à résister à une jolie femme, les femmes ne sont pas également en reste…
t
16 février 2005 12:14
eh bien q de haine envers ttes ces femmes !!! grinning smiley
1
16 février 2005 12:16
je dirais l'homme est chasseur de chair dans son état le plus inconscient mais lorsque la femme est infidèle c parce qu'elle se sent victime d'un "amour traitre", une absence totale de valorisation dela part de son conjoint.
K
16 février 2005 12:16
Salem Amienois,

L'infidélité est une chose qui touche autant les hommes que les femmes,
Pour moi y'a rien de pire ds un couple, c'est vraiment manquer de respect envers l'autre.
o
16 février 2005 12:21
SALAM
YA PAS C LES HOMMES OU C KE LES FEMMES
------------SA VA DANS LES 2 SENS--------------LES 2 PEUVENT ETRE INFIDELE
ALLAH I STEL
n
16 février 2005 12:22
je dit juste que une femme qui comme l infidileter merite la mort
t
16 février 2005 12:24
la mort ??
euh on est chez les dingues ici ?

smiling smiley
n
16 février 2005 13:01
oui petetre mes une femme marier avec des enfant na pas le droit faire sa
t
16 février 2005 13:05
oui mais marié ou pas ki a le droit de le faire ? ki doit decider de la mort de qn ?

pas moi en tt cas smiling smiley
n
16 février 2005 13:13
et un homme marié avec des enfants et qui est infidèle ne mérite-t-il pas le même traitement si on veut être logique jusqu'au bout? si on tuait tous les infidèles homme comme femme, je crois qu'il ya aurait beaucoup plus de veuves que de veufs...
s
16 février 2005 13:17
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais marié ou pas ki a le droit de le faire ?
> ki doit decider de la mort de qn ?
>
> pas moi en tt cas
>
> titi

Je suis tout à fait d'accord avec toi titi, et je reprend ce ke 1fille a dit si une femme commet l'infidélité c kel se sent dévaloriser par son conjoint, sinon pourkoi irais t'elle voir ailleur?

Par contre j'ai l'impression ici k'1 homme ki commet l'adultère ça passe mieux, me suis-je trompé?


f
16 février 2005 13:18
1fille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je dirais l'homme est chasseur de chair dans son
> état le plus inconscient mais lorsque la femme est
> infidèle c parce qu'elle se sent victime d'un
> "amour traitre", une absence totale de
> valorisation dela part de son conjoint.
>

Tout à fait d'accord.

t
16 février 2005 13:18
non tu t pas trompé c tellement mieux qd c lhomme apres tt la femme on sen fiche elle a q skel merite


n
16 février 2005 13:30
les fille honetement un mec qui tranpe sa femme c est tres grave c est sur mais une mere doit etre propre elle donne naissanse a mes yeux une femme qui tranpe sont marie meme si lui il va deja voir alleur se n est pas une raison pour le faire oussi je n ariverais j amais conprendre les femme qui fand sa et pire quand elle sont des musulmane et qu elle conaisse notre culture je suis triste de voir que sa existe sa me fand le coeur
s
16 février 2005 13:32
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non tu t pas trompé c tellement mieux qd c lhomme
> apres tt la femme on sen fiche elle a q skel
> merite
>
Ce genre de chose comment à me taper sur le système je vous jure,

exemple un mec ki sort avec plusieurs nanas, c un don juan
une fille ki a connu plusieurs mecs c un S...pe

et dans le cas de l'adultère c pas mieux

Loin de moi l'envie de juger kikonke, mais la personne ki a cité la mort pour la femme dans le cas d'infidèlité devrait se poser comme question

QU'EST CE QUI A POUSSE CETTE FEMME A COMMETTRE L'ADULTERE en général c son mari c tout winking smiley


n
16 février 2005 13:36
trops facille ma belle se qui pousse une femme a faire sa pour moi c est qu elle na aucun respect pour c est enfant et sa famille et elle meme d ailleursmiling smiley
t
16 février 2005 13:38
parce lhomme lui en a sil fait ça !!!
m
16 février 2005 13:42
Eh c koi cette histoire de "mériter la mort"?????????

J'croyais que seul Dieu donnait et prenait la vie???

Il y a 1 point sur lequel j'suis d'accord, c'est le fait que si c 1 mec ça paraisse beaucoup moins grave que si c'est 1 fille; et ça n'excuse pas ni le comportement de l'un ni de l'une.

Et puis au lieu de porter directement 1 jugement, fo p't'être essayer de comprendre qu'est-ce qui a sucité cette infidélité.

Pour moi, ce qui fait vraiment mal, c'est pas tant cette infidélité physique, mais c'est l'infidélité morale qui en découle, le manque d'honnêteté envers l'autre.

Maintenant, il y a des chemins qui ne font que se croiser dans 1 vie...

Faut prendre ses responsabilités, assumer, mais il n'y a jamais de fumée sans feu.
n
16 février 2005 13:43
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> parce lhomme lui en a sil fait ça !!!


non je pensse pas qu il en a mais il peus etre poligame il a le droitplusieur femme danc lui il peus etre en regle avec hallah mes les femme doivent mantrer le bons exenple a leur enfant ecoute je sais pas comment vous expliquer sa mais je trouve sa degueulasse qu une femme puisse faire sa si elle ne veus pas de son mec quelle parte et apree elle fait se quelle veus smiling smiley
m
16 février 2005 13:44
Je suis persuadée que si une femme en arrive à tromper son mari c'est que ce dernier ne s'occupe pas d'elle. na !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook