Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFIDELITE, FAUTE A QUI ???
16 juin 2017 15:15
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
L
16 juin 2017 15:18
ohhhh bahhh c'est bien sur la faute à l'épouse voyons.... whistling smiley

au passage, les femmes aussi peuvent être infidéles (pas que les hommes) alors si j'en crois tes dires ce serait bien de demander aussi aux hommes d'être au top physiquement aussi.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2017 15:19
Dommage je vais devoir attendre ce soir pour manger les popcorn.
C
16 juin 2017 15:20
L'infidélité est pour moi inexcusable. Mais il doit avoir ses raison comme tu disgrinning smiley l'infidélité chez les femmes c'est plus quand le mari ne fait plus attention à sa femme
16 juin 2017 15:23
Salam,

Misère... "la concurrence est rude dehors". Oups

Si tu restes au top c'est pour toi d'abord et ça va dans les deux sens.

T'as oublié que la raison principale de l'infidélité c'est le manque d'honneur. Faut pas avoir des cojones pour tromper sa femme.

Sans oublier les hommes qui ont besoin de sentir qu'ils plaisent alors qu'ils sont mariés avec une femme au top.

On ne trompe pas, quelle que soit la raison. Je préfère encore qu'il divorce et là ok pour le partage de responsabilité mais au moins ça se fait proprement.
C
16 juin 2017 15:25
Pour moi les hommes qui trompent c'est pour tester leur pouvoir de séduction il manque de confiance en eux
M
16 juin 2017 15:25
Salam,

Mon avis... qu'elle connerie ton message!

Être au top éviterait l'infidélité... dans ce cas, on ne fait plus d'enfant... car on sera moins désirable...

Mon mari a pris du poids... ça veut dire que je peux le tromper? Ben oui il est moins désirable qu'il y a 10 ans...

Il ne faut pas chercher à rationaliser ce comportement... 1 montee d'adrénaline... Ce sont des hommes qui jouent en pensant ne pas se faire attraper et qui oublient que tout se sait un jour!

La maîtresse, non en couple ne doit rien à personne... elle n'a promis fidélité à personne... elle fait ce qu'elle veut de son c... mais l'homme marié non!
L
16 juin 2017 15:25
oui et beaucoup ont aussi besoin de tromper car ils n'ont pas confiance en eux .. ils veulent voir si'ils plaisent ... leur épouse c'est de l'acquis pour eux ...
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Misère... "la concurrence est rude dehors". Oups

Si tu restes au top c'est pour toi d'abord et ça va dans les deux sens.

T'as oublié que la raison principale de l'infidélité c'est le manque d'honneur. Faut pas avoir des cojones pour tromper sa femme.

Sans oublier les hommes qui ont besoin de sentir qu'ils plaisent alors qu'ils sont mariés avec une femme au top.

On ne trompe pas, quelle que soit la raison. Je préfère encore qu'il divorce et là ok pour le partage de responsabilité mais au moins ça se fait proprement.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
16 juin 2017 15:25
Il y a aussi l'attitude de la femme. Certains gros cons prétextent que tu dois pas montrer ton caractère quand tu découvre des choses ou te mele de ce qui ne te regarde pas.
L
16 juin 2017 15:26
Selem aleycom alors la gros lol...je vais t'en raconter une d histoire..une meuf est marier elle a eu des enfants avec cet homme la meuf c est une bombe et pour finir elle ce maquille même pas car il a épouser comme sa.des yeux masha allah tout le monde revrė d'être avec elle.en dirais quel à eu aucune grossesse.elle gère tout.bien foutu.shabille au top..etc je pourrais la complimenter jusqu'à demain..et en plus très fidèle malgré quel ce fait draguer.et devine quoi son mari qui est fou amoureux d'elle la quand même tromper..
Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
L
16 juin 2017 15:26
N'oublier pas que les hommes aussi Vous vous laissez aller
S
16 juin 2017 15:26
il n y a rien qui justifie l'infidélité parole d'un homme
si un mec trompe ce n'est certainement pas à cause de sa femme! car certaines femmes sont belles et dévouées mais ils récoltent l’infidélité de leurs maris comme guise de dédommagement et de remerciement pour de longues années de patience!!

une personne infidèle est avant tout une personne qui manque de foi de crainte d’Allah et se croit malin (e), c'est une personne qui n'a pas de quanaa (satisfaction).

même si le conjoint ou la conjointe se laisse aller et prend pas soin de sa personne , il y a toujours ce qu'on appelle la communication et le dialogue pour arranger les choses!
Je connais des hommes infidèles, et quand je vois leurs femmes et leur bonne réputation je me dis q c pas possible qu'un tel mec peut agir ainsi!!
pas la peine de rejeter la faute sur l'autre, il y a toujours des solutions! un mec infidèle est juste un vicieux et mérite pas ce qu'on appelle le mariage

Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 15:43 par Sanji93.
i
16 juin 2017 15:27
je croyais deja que l'on se marie par amour de la personne pas des apparances Oups desolee on y peut rien monsieur on ne va pas se battre contre la montre c'est humain on viellie nos seins se relachent on grossi meme en regime ca ne veut pas dire qu'on ne va plus prendre soin de nous apres le mariage mais c'est tout un investissement de temps et d'argent ... un conseil pour ne pas tromper votre femme surt après l'accouchement occupez vous des enfants du diner de la maison et laisser la faire un tour au spa 3 fois par semaine winking smiley
16 juin 2017 15:27
Oui c'est clair... dans tous les cas ça reste des connards (idem pour les femmes qui le font).

Ceux-là sont les plus dangereux à la limite car c'est ancré en eux.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui et beaucoup ont aussi besoin de tromper car ils n'ont pas confiance en eux .. ils veulent voir si'ils plaisent ... leur épouse c'est de l'acquis pour eux ...
n
16 juin 2017 15:27
Salam aleykom la faute au matcho ingra qui a decider de planté son biscuit là ou c'est interdit. Quand monsieur et precosse ou ne bande plus, fatma continue de s'occuper des enfants et ne vas pas oir ailleurs pour autant. Madame n'a pas a être responsable d'un péché commis par son mari ca va pas non il manqueré que ça ! !
16 juin 2017 15:30
Salut à toi,

Je pense que ton hypothèse est vraiment trop simpliste.
Peux être que l'homme est moins attiré physiquement par sa femme certes.
Donc ça lui donne une bonne excuse pour aller commettre un adultère et potentiellement détruire son mariage ? NON.
Et puis il est bien connu que les hommes ne se laissent paaaaas du tout aller après s'être marié perplexe. Est ce pourtant que les femme vont voir ailleurs ? Ça j'avoue que je ne sais pas (honnêtement je ne pense pas).
Je pense que l'adultère c'est tout simplement du manque de respect, d'amour et de pieté.
Un homme ou une femme qui respecte et aime son époux/épouse et craint Allah ne commettra jamais un tel acte.
Et si l'homme estime que sa femme se laisse aller et si cela ne lui plait pas. A lui d'en connaitre les raisons et d'en discuter avec elle.


Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
S
16 juin 2017 15:31
Depuis la nuit des temps, vous nous faites CROIRE que l' infidélité est la conséquence d' une femme qui prend moins soin d' elle, qui a pris du poids et blablabla

que des balivernes !

des Bombes qui se font trompées j' en connais

arrêtez de vous CACHER DERRIERE NOUS PR L INFIDELITE et l' excusez par un quelconque changement physique de la femme , y en a marre de vos discours juste parce que vous n' arrivez pas à garder au chaud votre Zezette

ça vous chatouille h24 , bandes d' hypocrites les infidéles !!
16 juin 2017 15:31
Salam à toi...

Non je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...

- Un homme qui va voir ailleurs c'est parce que sa femme ne prête plus attention à lui car elle est débordée par les gamins et les tâches ménagères...et n'a plus le temps de s'occuper d'elle...En plus chez nous les hommes n'aident pas trop leurs femmes car leurs mères les ont élévées avec des tâches précises pour la femme et l'homme...(donc en général, ils ne font pas le ménage, la cuisine...et encore moins changer les couches de leurs bébés ou nettoyer le vomi...).

- Un homme qui va voir ailleurs même s'il trouve sa femme jolie, si elle ment, l'insulte, lui manque de respect..;donc il n'a pas envie de rentrer et regarde ailleurs...(les sites internet favorisent la multiplication de conquêtes....et les échanges...)

- certains hommes préfèrent tromper pour faire tout ce qu'ils ne peuvent pas demander à leurs femmes car soit disant elle est pratiquante et qu il a honte de lui demande (fellation par exemple : ceci est un exemple vrai qu'un ami m'a dit.

- les hommes trompent pour se prouver qu'ils plaisent encore...ou sortir de leur routine

- les hommes trompent si leurs femmes est souvent malade ou fatiguée et qu elle refuse toute sexualité...
- les hommes ou femmes qui trompent c'est souvent pour les bons moments (voyages, sorties, restos, vacances, cadeaux...s'en s'embarrasser des problèmes du quotidien...)

Voilà mon point de vue....

Bon ramadan
P
16 juin 2017 15:38
Exactement '!!!!
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui et beaucoup ont aussi besoin de tromper car ils n'ont pas confiance en eux .. ils veulent voir si'ils plaisent ... leur épouse c'est de l'acquis pour eux ...
L
16 juin 2017 15:39
J'ai même remarquer une chose c est que les belles femmes elles ce font tjr tromper et les pas belle elles ce font pas tromper et leurs maris sont au petit soin
Citation
Water Gun a écrit:
Salut à tous,

Me voila de retour avec un nouveau sujet qui me turlupine.

Beaucoup de femmes mariées sont victime d'infidélité par leur mari.

Et remettent toutes les fautes sur le marie, certe ce dernier est fautif mais je pense que la femme a aussi sa part de responsabilité dans ces histoires .

La question est: pourquoi le marie va voir ailleurs lorsqu'il a déjà une femme ?

Apres un long moment de réflexions ( 2 min pour pas mentir) j'en déduit que :

si l'homme va voir ailleurs, c'est parce que:

-ca femme est moins belle, relâchement au niveau physique et esthétique ( en gros pour la femme le mariage et tout c'est acquis )

- Pas de maîtresse = pas d’infidélité

Recette magique pour éviter l'infidélité = rester au top physiquement et esthétiquement ( comme au début du mariage ) donc pas de relâchement
Car la concurrence est rude dehors

Quels sont vos avis ?
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bsx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook