Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité sur facebook
H
12 août 2014 15:57
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.
i
12 août 2014 15:58
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr
H
12 août 2014 16:05
Kenitra, j’oubliais tu ouvre la porte de ta voiture pour aérer un peu, et t'en à deux ou trois qui tente de s'y engouffrer . L'appel d'air devient l'appel de la femme vénale ptdr

Ça devient un problème je t'assure, j'ai une Mercedes berline classe A que j'ai acheté pour les besoins de mon travail, mais quand je vais au bled ça me joue des tours, ces demoiselles pensent que je suis un flambeur, y en a même qui écarquillent les yeux incrédules quand elles me voient sortir un tapis de prière ptdr

du coup je suis obligé souvent de louer une voiture en ville plus modeste pour ne pas être embêté et passer inaperçue.




Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/14 16:16 par Hamza.
i
12 août 2014 16:41
Salem alaykoum je comprends que tu dois être dégoûter mais quant j'entends ton récit j'ai mal pour ta 1ère femme que tu as laisser pour toi prendre l'air au Maroc !!! Mon mari est parti aussi au bled un petit bout de temps me laissant seule avec mon enfant quant j'entends ce que tu raconte escuse moi mais je me dis c'est la roue qui tourne oui
Tu as cru quoi??? En 15 jrs de temps elle te dit oui pour un mariage allo???!
L'enfant oui c'est triste mais t'en a déjà deux que tu a su laisser en France ?
Alors moi je te conseille de faire une petite enquête voir déjà de combien de temps elle est enceinte??
Car une fille que tu rencontre dans un café qui danse et chante j'espère pour toi qu'elle ne faisait que ça !!!
Pour moi elle s'est dit bingo j'ai toucher le jackpot en plus un touriste !! Oui car tu reste un étranger au bled
Je souhaite qql part que se coup arrive a mon mari pour qu'il se rende. Compte de la valeur de sa femme
Oui malheureusement quant t'est injuste avec qql de bien tôt ou tard tu le paie
Tu vois comme quoi tété pas si mal en France
12 août 2014 16:46
Salam rouadani

ton histoire n'est pas simple
Mariage express, et divorce express lol je plaisante

Déjà je te conseillerai jamais de divorcer, c 'est toi qui ai maître de cette décision, et personne d'autres
Je comprend un peu ton désarroi, la première fille après ton divorce douloureux (surtout que tu aimais encore ton ex-femme) qui fait attention a toi, qui te donne le sourire, mais j avoue un mariage express ...

C vrai que re-donner sa confiance, après avoir lu tout ça, facebook peut etre source d infidélite et de divorce malheureusement

C vrai que c possible (c une supposition) que l 'enfant qu elle porte n 'est pas le tien .. mais il se peut qu elle a eu une ovulation tardive, ou des cycles longs donc, la le mieux est de faire un test ADN,
par contre pourquoi t attaquer en justice ?? tu as les preuves, qu elle a discuté avec plusieurs hommes, et rien ne te dit qu elle a pas été plus loin !!! donc, c plutot elle qui serait en mauvaise position

Dis lui calmement; que pour avoir de nouvelles bases solides, que tu as besoin de te rassurer avec le test ADN, et dis lui à l avenir si elle s ennuie, ya plein d activités à faire, sport, tricoter, cuisiner, fais des bons plats à son homme etc lol

Voila et courage pour cette dure épreuve
i
12 août 2014 17:12
on peut tomber enceinte en discutant sur Face de bouc ?moody smiley
s
12 août 2014 18:13
Les femmes font de plus en plus peur Allah ihdina, quand je me suis mariée il y'a 15 ans je terminais mes études et mon mari aussi, on a commencé à zéro juste de quoi faire un mariage chez les parents et la dot. Hamdollah on s'est construit un petit nid douillet avec nos 4 enfants et on est heureux. Allah ihdina.
s
12 août 2014 18:19
Tu as voulu te remarier pour oublier ton ex femme mais sans avoir fait le point sur te sentiments. Tu aurais dû apprendre a la connaître davantage et ne pas te précipiter. Maintenant vérifié ta paternité c'est important.

Ta femme n'est pas digne d'honnêteté et de confiance quand on voit la façon dont elle est partie ( comme un cambrioleur) c'est à toi de voir si tu peux a nouveau revivre avec une telle personne. Tu es le seul juge, on ne peut pas te dire de divorcer c'est la chose la plus détestée de Dieu, bon courage.
12 août 2014 20:29
Citation
Hamza a écrit:
Kenitra, j’oubliais tu ouvre la porte de ta voiture pour aérer un peu, et t'en à deux ou trois qui tente de s'y engouffrer . L'appel d'air devient l'appel de la femme vénale ptdr

Ça devient un problème je t'assure, j'ai une Mercedes berline classe A que j'ai acheté pour les besoins de mon travail, mais quand je vais au bled ça me joue des tours, ces demoiselles pensent que je suis un flambeur, y en a même qui écarquillent les yeux incrédules quand elles me voient sortir un tapis de prière ptdr

du coup je suis obligé souvent de louer une voiture en ville plus modeste pour ne pas être embêté et passer inaperçue.







Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr




qu'est ce qu'elles ont les filles de casa?
tu crois que c'est la fin du monde d'avoir une mercedes?!!
tu es bourré de clichés toi!!
H
12 août 2014 22:53
J'ai pas dit " les filles de casa" mais les " filles de rue de casa " , la nuance est très importante winking smiley


Citation
leila243 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Kenitra, j’oubliais tu ouvre la porte de ta voiture pour aérer un peu, et t'en à deux ou trois qui tente de s'y engouffrer . L'appel d'air devient l'appel de la femme vénale ptdr

Ça devient un problème je t'assure, j'ai une Mercedes berline classe A que j'ai acheté pour les besoins de mon travail, mais quand je vais au bled ça me joue des tours, ces demoiselles pensent que je suis un flambeur, y en a même qui écarquillent les yeux incrédules quand elles me voient sortir un tapis de prière ptdr

du coup je suis obligé souvent de louer une voiture en ville plus modeste pour ne pas être embêté et passer inaperçue.







Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr




qu'est ce qu'elles ont les filles de casa?
tu crois que c'est la fin du monde d'avoir une mercedes?!!
tu es bourré de clichés toi!!
12 août 2014 22:54
Citation
Hamza a écrit:
J'ai pas dit " les filles de casa" mais les " filles de rue de casa " , la nuance est très importante winking smiley


Citation
leila243 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Kenitra, j’oubliais tu ouvre la porte de ta voiture pour aérer un peu, et t'en à deux ou trois qui tente de s'y engouffrer . L'appel d'air devient l'appel de la femme vénale ptdr

Ça devient un problème je t'assure, j'ai une Mercedes berline classe A que j'ai acheté pour les besoins de mon travail, mais quand je vais au bled ça me joue des tours, ces demoiselles pensent que je suis un flambeur, y en a même qui écarquillent les yeux incrédules quand elles me voient sortir un tapis de prière ptdr

du coup je suis obligé souvent de louer une voiture en ville plus modeste pour ne pas être embêté et passer inaperçue.







Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr




qu'est ce qu'elles ont les filles de casa?
tu crois que c'est la fin du monde d'avoir une mercedes?!!
tu es bourré de clichés toi!!

Si tu aurais voulu nuancer tu aurais dit les filles des rues tout court et non pas "de casa"
H
12 août 2014 23:01
Il était à casa que je sache et c'est la plus grande ville du Maroc, et vue la taille le risque est bien plus grand. La métropole attire beaucoup de monde.

Casa à l'origine n'était qu'un village de pêcheur et beaucoup de monde s'y est installé d'un peu partout.

je ne vois pas pourquoi tu t'offusques , casa est une ville et il y a du mélange. Ca attire beaucoup de monde des riches et aussi beaucoup de pauvres qui viennent y rechercher du travail. certains s'entassent dans des bidonvilles géants et ça peut donner pas mal de fléaux sociaux. C'est une problématique qu'ont toutes les villes des pays d’Afrique, des pays en voie de développement, et des pays émergents en général


Citation
leila243 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
J'ai pas dit " les filles de casa" mais les " filles de rue de casa " , la nuance est très importante winking smiley


Citation
leila243 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Kenitra, j’oubliais tu ouvre la porte de ta voiture pour aérer un peu, et t'en à deux ou trois qui tente de s'y engouffrer . L'appel d'air devient l'appel de la femme vénale ptdr

Ça devient un problème je t'assure, j'ai une Mercedes berline classe A que j'ai acheté pour les besoins de mon travail, mais quand je vais au bled ça me joue des tours, ces demoiselles pensent que je suis un flambeur, y en a même qui écarquillent les yeux incrédules quand elles me voient sortir un tapis de prière ptdr

du coup je suis obligé souvent de louer une voiture en ville plus modeste pour ne pas être embêté et passer inaperçue.







Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Avec les filles de rue surtout les filles de rue de casa , on est jamais trop prudent,

Ceci dit tu es seul en mesure d'évaluer sa personnalité et sa moralité. Il faudrait faire une enquête approfondie sur elle, tu peux embaucher un détective privé pour ça, les détectives privés marocains sont très efficaces , recherche un détective privé qui soit un ancien inspecteur de la police marocaine à la retraite, c est les meilleurs. Négocie bien le prix et les les remboursements de frais avant, et fixe lui des limites à ne pas dépasser. Mieux vaut être clair dès le début.

celles de Kénitra sont pas mal non plus.....ptdr




qu'est ce qu'elles ont les filles de casa?
tu crois que c'est la fin du monde d'avoir une mercedes?!!
tu es bourré de clichés toi!!

Si tu aurais voulu nuancer tu aurais dit les filles des rues tout court et non pas "de casa"
13 août 2014 00:43
Purée les filles, un peu de compréhension et de compassion avec l'infortuné Roudani.


J'éspère qu'il est costaud,sinon, avec l'essorage (plein de vérités et de franchise) que vous lui faites subir, vous risquez de le "finir".
Allah Yehdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 00:50 par Kamarr.
B
13 août 2014 10:27
Citation
rouadani a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de prendre le temps de me lire.
Aussi, je demande pardon à Dieu de ma faiblesse. La vie est un combat de tous les jours et parfois Dieu nous met face à des épreuves qui nous poussent jusqu’à nos derniers retranchements...Que Dieu nous facilite et nous donne la patience...incha Allah

Après un divorce douloureux en France, je décide de partir au Maroc pour m'y installer. Deux années plus tard, mon ex femme était toujours autant présente dans ma tête. Je ne pensais qu'a elle et à nos enfants car j'ai eu deux magnifiques enfants avec cette femme. Je les pleurais tous les jours...
Il fallait qu'elle sorte de ma tête, que je guérisse de ce mal d'amour.
Puis un jour, un ami me propose de boire un café en ville. J'accepte et en chemin, nous croisons deux filles. Mon ami les abordent et récupère leurs numéros. Quelques jours plus tard, nous donnions rendez vous à ces filles dans un café. Je tombe littéralement sous le charme d'une des deux filles. Elle était pleine de vie, elle chantait, dansait, riait, elle sentait la joie de vivre et aussi elle était à mes yeux, d'une beauté exceptionnelle. Quinze jours plus tard, nous nous marions.
Nous passons cinq mois agréable. Nous nous entendions bien, il n'y avait pas d'histoire entre nous, nous étions bien ensemble. Puis, un jour je rentre plus tôt que prévu du boulot. Ma femme était sous sa douche. Je décide de consulter mes mails lorsque je tombe sur sa session facebook. Je découvre que ma femme entretien des relations sur fb, et ce, seulement deux mois après notre mariage avec une dizaine de garçons. Les conversations sont de l'ordre "présentation, échanges de photos, échanges de numéro de téléphone et la conversation s’arrête..."
Je réagis très mal, j'appelle son frère et sa mère pour qu'ils témoignent de ça et leur demande à tous de quitter l'appartement. Le lendemain matin, je pars travailler. A mon retour,en plus de découvrir mon appartement complétement saccagé, je m’aperçois qu'il a été vidé de moitié. PC, télé, appareil photo, téléphone, vaisselles, plus rien....
Le lendemain, j'entame une procédure de divorce sachant que 15 jours plutôt, on apprenait que ma femme était enceinte !!! le cauchemar...
Elle a quitté mon appartement depuis 4 mois maintenant et depuis elle pleure...elle me supplie, elle me demande pardon, elle me demande de lui donner une deuxième chance, qu'elle reconnait ses tords....elle me fait tellement mal au cœur...et l'enfant qui arrive ??? tant de questions......

Que feriez vous à ma place ?

Merci de m'avoir lu,

Barak Allah oufikoum


C'est triste pour l'enfant mais je pense que tu devrais mettre une croix une bonne fois pour toutes sur cette femme, elle n'est pas digne de confiance et risque de toute façon de recommencer, sans parler du fait qu'elle ose en plus de cela saccager l'appartement avant s'envoler avec la moitié des affaires.
r
13 août 2014 11:57
Salamo 3alaykom,

Merci à toutes et à tous pour vos réponses !

Que Dieu nous facilite et nous guide dans nos projets,

Barraka Allah ofikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook