Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité sur facebook
r
12 août 2014 09:06
Bonjour à toutes et à tous,

Merci de prendre le temps de me lire.
Aussi, je demande pardon à Dieu de ma faiblesse. La vie est un combat de tous les jours et parfois Dieu nous met face à des épreuves qui nous poussent jusqu’à nos derniers retranchements...Que Dieu nous facilite et nous donne la patience...incha Allah

Après un divorce douloureux en France, je décide de partir au Maroc pour m'y installer. Deux années plus tard, mon ex femme était toujours autant présente dans ma tête. Je ne pensais qu'a elle et à nos enfants car j'ai eu deux magnifiques enfants avec cette femme. Je les pleurais tous les jours...
Il fallait qu'elle sorte de ma tête, que je guérisse de ce mal d'amour.
Puis un jour, un ami me propose de boire un café en ville. J'accepte et en chemin, nous croisons deux filles. Mon ami les abordent et récupère leurs numéros. Quelques jours plus tard, nous donnions rendez vous à ces filles dans un café. Je tombe littéralement sous le charme d'une des deux filles. Elle était pleine de vie, elle chantait, dansait, riait, elle sentait la joie de vivre et aussi elle était à mes yeux, d'une beauté exceptionnelle. Quinze jours plus tard, nous nous marions.
Nous passons cinq mois agréable. Nous nous entendions bien, il n'y avait pas d'histoire entre nous, nous étions bien ensemble. Puis, un jour je rentre plus tôt que prévu du boulot. Ma femme était sous sa douche. Je décide de consulter mes mails lorsque je tombe sur sa session facebook. Je découvre que ma femme entretien des relations sur fb, et ce, seulement deux mois après notre mariage avec une dizaine de garçons. Les conversations sont de l'ordre "présentation, échanges de photos, échanges de numéro de téléphone et la conversation s’arrête..."
Je réagis très mal, j'appelle son frère et sa mère pour qu'ils témoignent de ça et leur demande à tous de quitter l'appartement. Le lendemain matin, je pars travailler. A mon retour,en plus de découvrir mon appartement complétement saccagé, je m’aperçois qu'il a été vidé de moitié. PC, télé, appareil photo, téléphone, vaisselles, plus rien....
Le lendemain, j'entame une procédure de divorce sachant que 15 jours plutôt, on apprenait que ma femme était enceinte !!! le cauchemar...
Elle a quitté mon appartement depuis 4 mois maintenant et depuis elle pleure...elle me supplie, elle me demande pardon, elle me demande de lui donner une deuxième chance, qu'elle reconnait ses tords....elle me fait tellement mal au cœur...et l'enfant qui arrive ??? tant de questions......

Que feriez vous à ma place ?

Merci de m'avoir lu,

Barak Allah oufikoum
b
12 août 2014 09:14
Salam aleykoum,

Ecoute ta femme n'est pas digne de confiance, je ne te conseillerais pas le divorce car Allah deteste ce geste. Bref d'un côté tu attend un enfant avec cette femme et de l'autre elle te trompe, la question est peux tu vivre toute ta vie avec des doutes (est ce qu'elle recommencera ou pas ?).

Réflechis bien car y'aura pas de retour en arrière.

Maintenant mon avis personnelle, oui j'aurais demandé le divorce, rien ne t'empêcheras de voir ton futur enfant inchallah.
Je suis désolé pour toi, crois moi si tu lis mon precédent post tu comprendras.

Bon courage à toi et fait la salat de consultation.
12 août 2014 09:45
Salam

Franchement , mariage express waw
Ben tu as du te baser juste sur un physique , et certainement elle sur le porte monnaie .

Tout se passer bien entre vous, la belle vie quoi, et ce qu'elle trouve a faire c'est d'avoir des échanges facebook avec une dizaine de mecs. Échanger des photos et téléphone, la suite c'est quoi???
Elle est passé a l'acte ou pas?

Faire ça lorsque tout se passe bien dans le couple !!!qu'est ce qu'elle aurait fait si un jour vous vivez une grosse dispute ou difficulté ?

Pffff elle te vide l'appart Allah yster

Maintenant elle regrette et te demande pardon ,
Seulement pour l'enfant qu'elle porte, le mieux c'est d'avoir une 2 eme chance .
Si tu peux lui pardonner , c'est mieux.
Tu lui a demandé pourquoi elle faisait ça?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
12 août 2014 09:48
Salam,


je comprends que tu ai mal réagis....on le serait à moins.....perplexe
12 août 2014 10:00
Ahhhhhh fallait pas quitter ton ex femme!!! Tu pensez que l'herbe était plus verte ailleurs!!! Tu as trouvé de la paille!!! Assume la cas soc que t'as trouvé!!!

Tu épouses une femme qui chante qui danse etc wawwww toi aussi t'as des critères de gogoles attardes et tout ça en 15 jours chronos!
B
12 août 2014 10:15
franchement comme dit par hirmentaz,
j'avoue que tes critères pour le mariage sont justes rocambolesques quoi,
tu te marie avec elle parce qu'elle est belle et qu'elle danse et chante eye popping smiley

enfin bon, jvais pas te mentir, j'ai du mal à compatir à la souffrance d'un homme, jvous supporte pas trop en fait,
par contre ton bébé me fait de la peine, miskine il a rien demandé et se retrouve au milieu de tout ça...
i
12 août 2014 10:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement comme dit par hirmentaz,
j'avoue que tes critères pour le mariage sont justes rocambolesques quoi,
tu te marie avec elle parce qu'elle est belle et qu'elle danse et chante eye popping smiley

enfin bon, jvais pas te mentir, j'ai du mal à compatir à la souffrance d'un homme, jvous supporte pas trop en fait,
par contre ton bébé me fait de la peine, miskine il a rien demandé et se retrouve au milieu de tout ça...

ptdr c'est déjà pas si mal....mais est-ce qu'elle chante et dance aussi bien aujourd'hui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 10:50 par ismail.is.cool.
n
12 août 2014 10:34
Après un divorce normalement, ça demande plus de temps pour le choix d'une deuxième femme..
mais toi c'est tout à fait le contraire, se marier après 15 jours de connaissance ? je me demande ce que t'as pu connaitre sur cette fille en 15j ??? son prénom ? son style vestimentaire? le genre de cafés qu'elle fréquente ?

c'est normal que tu réagisses comme ça, tu pouvais pas faire autrement!!! reprendre avec elle serait pas une bonne idée non plus parce qu'à ma connaissance on ne change pas du jour au lendemain..

un petit conseil : rassure toi que le bébé vient de toi avant que tu décides de reprendre avec elle et la prochaine fois fais attention, parce que des personnes de mauvaise foi ça existe même si elle dansent et chantent winking smiley
A
12 août 2014 10:39
Salam
Es tu sur que cette enfant et bien de toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 11:53 par tataLala.
d
12 août 2014 11:15
Citation
hirmentaz a écrit:

Tu épouses une femme qui chante qui danse etc wawwww toi aussi t'as des critères de gogoles attardes et tout ça en 15 jours chronos!


Mdrrr javoue que tu m'as fait rire...cest tellement gros qu'on dirait un fake. Cest incroyable depouser une devergondé en 15 jours à peine.

A la rigueur, il voit la fille bien pieuse, de bonne famille, 15 jrs ok.

Mais une femme qui a tt de la femme aux moeurs legeres...Logiquement tu te poses des questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 11:18 par Cheminement.
12 août 2014 11:17
votre probleme est que vous etes un peu trop impulsif et vous faites les choses trop rapidement

Citation
rouadani a écrit:
Quelques jours plus tard, nous donnions rendez vous à ces filles dans un café...... Quinze jours plus tard, nous nous marions.
Nous passons cinq mois ... Je découvre que ma femme entretien des relations sur fb, Les conversations sont de l'ordre "présentation, échanges de photos, échanges de numéro de téléphone et la conversation s’arrête..."
Je réagis très mal, j'appelle son frère et sa mère pour qu'ils témoignent de ça et leur demande à tous de quitter l'appartement.

se marier juste 15 jours aprés l'avoir rencontrer
ou appeler son frere et famille chez vous pour qu'il constate le crime commis , en plus ce n'est pas trés adroit de votre part de mêler sa famille a vos probleme de couple qui ne regarde que vous , pourquoi avez vous ca? ca donne le sentiment que vous aviez deja de grand doutes sur sa fidélité et des la découverte du crime vous aviez déjà toute la procédure judiciaire de divorce lancé ! préservation de la scène de crime , appel des témoins et enquêteurs ect ...bref pas une trés bonne reaction de votre part


je ne connais pas la mentalité de votre femme mais vous il est clair que vous avez un manque flagrant de confiance en elle ! ( sans doute du a votre style de rencontre , drague de rue), ou votre jalousie vu que vous dites qu'elle super belle ! et pour facebook a sa décharge les femmes sont harcelées par des milliers d'hommes qui essais de les dragués , donc si vous n'aviez pas trouver ce type de message dans sa boite ca aurait été pas normal biensur ca depend de ses reponses a ces hommes et peut etre elle les a jamais croisé en personne

pour les solution le plus important c'est de traiter ce problème de confiance ! pour se faire donner lui une chance de regagner votre confiance, fallait lui laisser le temps et discuter sincèrement entre vous de votre manque de confiance et trouver des actions concrète a mené des deux cotés ! ( exemple désactiver vos comptes facebook a tout les deux , changer de puce , même si c'est une période courte faire attention a ses sorties sans trop la fliqué non plus .. ) , donc accordez lui une chance de regagner votre confiance, surtout avec le bébé qui va naitre elle pourrez facilement changer les quelques comportement quii vous dérange ! mais vous devriez aussi faire des efforts de votre coté si elle n’apprécie pas certains de vos comportement aussi

Bon courage
12 août 2014 11:46
Salam !

Est-ce qu'elle est vraiment enceinte ? Zen
12 août 2014 11:53
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Es tu sur que cette enfant et buen de toi ?

Question légitime. THE question. Comment vivre avec le doute '

mais il dit qu'il s'est rien passé sur facebook que des présentations et echange de num.
la suite ..in real..life.. faudrait engager un detective pour savoir la suite...

Mais bon epouser une belle fille parce qu'êlle danse et elle chante en 15 jours....faut assumer ...lol

Pour moi ce qui arrive est sans surprise. une suite logique...perplexe
r
12 août 2014 11:55
Bonjour à toutes et à tous,

Mille mercis pour vos réponses !
Effectivement, je me suis marié sans vraiment comprendre ce que je faisais...j’étais tellement triste de mon premier divorce, J'avais le cœur brisé (ceux qui ont vécu un divorce, comprendront ma douleur...) surtout que j’étais encore très amoureux de mon ex femme...

Alors au bout de deux ans de dépression, de tristesse, de solitude, je saute dans les bras de la première venue car pendant deux ans je n'ai eu aucune relation avec une fille...j'avais tant besoin d'amour....j'avais besoin de me sentir aimé et d'aimer en retour...j'ai suivi mon sheitan et je me suis marié avec cette fille...

Lorsque je lui demande pourquoi ces relations sur fb, elle me répond, qu'elle s'ennuyait et qu'elle voulait juste passer le temps en se moquant des garçons sur FB. Ok, mais alors pourquoi les photos, pourquoi les échanges de numéros???elle reste sur ses positions et me dit que c’était juste un délire !!!

Effectivement, comme certain l'ont souligné, et que Dieu me pardonne pour ces propos, j'ai un grand doute sur le fait qu'elle soit enceinte de moi ou pas ? En fait, je faisais régulièrement des allers/retours en France pour voir mes enfants et les médecins ont daté la période où elle serait tombée enceinte, lors d'un de mes voyages. Je l'ai laissé en période de règles et je suis rentré trois semaines plus tard. Les médecins ont estimé qu'elle serait tombée enceinte durant cette période. Dieu est seul savant....

Pensez vous que je doive faire un test ADN ? lorsque je lui pose la question, elle rigole et me menace de porter plainte contre moi après le test. Je ne sais pas quoi faire car si j'exige un test ADN et que l'enfant est bien de moi, quels sont les risques ? (que je suis prêt à assumer d'ailleurs)
Merci de m'avoir lu

Barrak Allah ofikoum.
d
12 août 2014 12:03
Salam,

tu dis seulement 2 mois après le mariage, tu découvre des choses sur facebook mais ça te choque pas que seulement 15 jours après sa rencontre, tu te marie ?????!!!
Même une fille de bonne famille, faut pas faire ça il y en a qui cache bien leur jeu.

Voilà, ton erreur !

Tu ne la connaissais pas, faut pas s'étonner.. Tu la récupère comme ça dans la rue et elle accepte aussi ce mariage.

Maintenant, elle se permets de saccagé l'appart et de prendre toutes les affaires et elle revient pleurnicher. Surement parce-qu'elle a peur de se retrouver seule avec le bb qui n'est peut-être pas de toi, elle s'en fiche de toi à mon avis
.
12 août 2014 12:09
Citation
rouadani a écrit:

Effectivement, comme certain l'ont souligné, et que Dieu me pardonne pour ces propos, j'ai un grand doute sur le fait qu'elle soit enceinte de moi ou pas ? En fait, je faisais régulièrement des allers/retours en France pour voir mes enfants et les médecins ont daté la période où elle serait tombée enceinte, lors d'un de mes voyages. Je l'ai laissé en période de règles et je suis rentré trois semaines plus tard. Les médecins ont estimé qu'elle serait tombée enceinte durant cette période. Dieu est seul savant....

Pensez vous que je doive faire un test ADN ? lorsque je lui pose la question, elle rigole et me menace de porter plainte contre moi après le test. Je ne sais pas quoi faire car si j'exige un test ADN et que l'enfant est bien de moi, quels sont les risques ? (que je suis prêt à assumer d'ailleurs)
Merci de m'avoir lu


Barrak Allah ofikoum.

Seul un avocat peut te dire ou est ton interet ....Bon courage
m
12 août 2014 12:20
la question est telle est ce que l'enfant vien de toi ?
12 août 2014 12:46
alors la !! laisse tomber !!
Je me rends compte de jour en jours qu'il y a des cas sociaux ici !!
des gens âgés qui doivent être mures normalement et qui réagissent comme des ados de 15 ans !!
Tu sais quoi il faut se suicider il y a que ça à faire !!
A
12 août 2014 12:47
Salam
Google est ton amis
[vosdroits.service-public.fr]
[www.lexpress.fr]

Va voir un avocat si question plus precise, pour de plus ample info



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 12:48 par tataLala.
12 août 2014 13:34
Ahhhhhh se remarier sans prendre le temps de se reconstruire c'est se prendre un divorce en boomerang!


Ah ses hommes qui réfléchissent avec ce qu'Allah leur a donné entre les jambes et leur sentiments infondés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook