Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité ! excuse ou pas !
l
25 mars 2006 20:08
Lorsqu' un homme est cocu, certains disent que c ' est parce qu ' il ne s ' est pas bien occupé de sa femme.
lorsqu ' une femme est cocue, certains disent que c ' est compréhensible. parce que les envies d ' un homme sont supérieures à celles d' une femme.

Et il y a des tas de raisons qu ' on trouve aux infidélités.

Ma question est de savoir s' il existe une véritable excuse à l ' infidélité.
s
25 mars 2006 20:17
Pour ma part, il n'y en a pas, quand on pense tromper son époux(se), c'est que l'on n'aime pas, il faut se séparer!
a
25 mars 2006 20:17
Raison de l infidelite:

manque d amour a son conjoix.
manque psych, on essaye de montre a nous meme qu on peut tjr avoir une autre femme/ autre homme.
manque sexual ds le couple.
manque de romantique ds le couple.
manque d a precie de la part des couples cad le mec ne essaye pas de montre a sa femme qu elle est belle ds ces yeux et inverse.... je continue...grinning smiley
Aziz_dk
R
25 mars 2006 20:18
ça dépend des conditions dans lesquelles vivaient le couple lorsque cela s ' est produit.

un exemple très simple : l' un des éléments se trouve dans un coma depuis un an. Y a pas de quoi accabler l ' autre en cas d ' infidélité. Ce n ' est pas une obligation d ' être infidèle. Mais ya vraiment pas de quoi faire le reproche...
r
25 mars 2006 20:20
100 jalda c'est une bonne excuse
j
25 mars 2006 20:20
salam

l'infidelite n'a aucune excuse....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 mars 2006 20:23
Citation
romh a écrit:
100 jalda c'est une bonne excuse

100 jelda pour les celebataires.

les maries jalda hata el mawt.
si je me trompe pas:
Aziz_dk
P
25 mars 2006 20:32
Citation
latifah_22 a écrit:
Lorsqu' un homme est cocu, certains disent que c ' est parce qu ' il ne s ' est pas bien occupé de sa femme.
lorsqu ' une femme est cocue, certains disent que c ' est compréhensible. parce que les envies d ' un homme sont supérieures à celles d' une femme.

Et il y a des tas de raisons qu ' on trouve aux infidélités.

Ma question est de savoir s' il existe une véritable excuse à l ' infidélité.

je ne pardonnerai jamais une infidelite

si mon mari me trompe je prend mes enfants et mes clic et mes clacs et je le quitte !

Il pourra revoir ses enfants mais moi jamais !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
25 mars 2006 20:39
Citation
kni_nza a écrit:
je ne pardonnerai jamais une infidelite

si mon mari me trompe je prend mes enfants et mes clic et mes clacs et je le quitte !

Il pourra revoir ses enfants mais moi jamais !

meme si tu l aime bien, et tu pauras pas vivre sans luigrinning smiley

mais en general la femme pardon les trempeurs. je sais pas pourkoi???
Aziz_dk
P
25 mars 2006 20:41
Citation
aziz_dk a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
je ne pardonnerai jamais une infidelite

si mon mari me trompe je prend mes enfants et mes clic et mes clacs et je le quitte !

Il pourra revoir ses enfants mais moi jamais !

meme si tu l aime bien, et tu pauras pas vivre sans luigrinning smiley

mais en general la femme pardon les trempeurs. je sais pas pourkoi???

Non jamais jamais !!

c'est clair et net !!

et ca il le saura avant que je l'epouse

je peux tout pardonner sauf ca !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
25 mars 2006 20:42
je réponds à kni_nza

Sans vouloir te choquer, peut-être que t ' as déjà été cocue sans le savoir. Peut-être !
s
25 mars 2006 20:45
Moi aussi, je ne pourrais pas continuer à vivre avec, je le quitterai!


Allah yi hefdni qu'il me trompe quand même sad smiley
L
25 mars 2006 20:46
J'allais formuler autrement.

Kniza,s'il te trompait derrière ton dos,donc,sans que tu le sâches moody smiley

Ps : Y a bcq d'hommes qui trompent leurs femmes,elles ne s'en doutent même pas ,je t'assure!
L
25 mars 2006 20:54
''Lorsqu' un homme est cocu, certains disent que c ' est parce qu ' il ne s ' est pas bien occupé de sa femme.''

-Il est souvent absent,elle cherche ailleurs de la tendresse.

-Y a des choses qu'elle aime et son mari ne le lui donne pas (dans la vie intime par exemple)


''lorsqu ' une femme est cocue, certains disent que c'est compréhensible. parce que les envies d ' un homme sont supérieures à celles d' une femme. ''


-Ou alors il ne peut s'empêcher d'aller 'à la chasse' peut importe les concéquences de ses actes!

-Ou bien,sa femme ne lui donne pas ce qu'il souhaite (sous la couette) alors il va se contenter ailleurs pour assouvir ses désirs de mâle .

-Ou encore,son épouse a des problèmes de santé,il est obligé d'aller voir en dehors de chez lui car monsieur ne peut pas vivre sans!
a
25 mars 2006 20:55
c vrai, la plus grand soufrance c de savoir son conjoix te trompe.
mais desoler pour les femmes, c de leur faute. pas parceque il te trompe mais parce que vous l accepter.

peut etre certains femme, ne l accepte pas mais plus que 60 % des femmes marie dont le marie trompe ferme les yeux pour ca.

elle y a des femme qui trompe mais c est rare les hommes qui restent avec leur femme apres ca.

si la femme a fait la meme chose peut etre que le taux d homme qui trompe diminue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/06 20:57 par aziz_dk.
Aziz_dk
P
25 mars 2006 20:59
Citation
latifah_22 a écrit:
je réponds à kni_nza

Sans vouloir te choquer, peut-être que t ' as déjà été cocue sans le savoir. Peut-être !

ca risque pas tongue sticking out smiley

en plus moi .. je suis une detective winking smiley

tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
h
25 mars 2006 21:01
pas d exscuse que que ce soit l homme ou la femme,,,,,,,,,,je me demande comment on peut tromper sa femmme ou son homme et revenir a la maison jouer la bon pere/mere de famille comment, peut on se regarder en face sutt si on a des enfant,,,,,,, rien rien ne peut l expliquer le pardonner :::::: si on est pas satisfait par sa partenaire autant prendre ses clics et degager;;;
allah y samh lina men wallidine
P
25 mars 2006 21:01
Citation
aziz_dk a écrit:
c vrai, la plus grand soufrance c de savoir son conjoix te trompe.
mais desoler pour les femmes, c de leur faute. pas parceque il te trompe mais parce que vous l accepter.

peut etre certains femme, ne l accepte pas mais plus que 60 % des femmes marie dont le marie trompe ferme les yeux pour ca.

elle y a des femme qui trompe mais c est rare les hommes qui restent avec leur femme apres ca.

si la femme a fait la meme chose peut etre que le taux d homme qui trompe diminue.


Clap


Je suis dacc avec toi !!

Les femmes ne doivent pas tendre le baton pour se faire battre

ou souffrir des infidelites des hommes !!


il faut le quitter !! si il ose te tromper !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
25 mars 2006 21:02
Citation
hassan34 a écrit:
pas d exscuse que que ce soit l homme ou la femme,,,,,,,,,,je me demande comment on peut tromper sa femmme ou son homme et revenir a la maison jouer la bon pere/mere de famille comment, peut on se regarder en face sutt si on a des enfant,,,,,,, rien rien ne peut l expliquer le pardonner :::::: si on est pas satisfait par sa partenaire autant prendre ses clics et degager;;;

oui c'est n'importe quoi !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
R
25 mars 2006 21:13
Kenza,

y a toujours un risque d' être cocu. Le risque zéro n ' existe pas. Sauf si vous vivez dans un monde où il n ' y a qu ' un seul homme et une seule femme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook