Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité et divorce
C
25 février 2020 20:42
* mon enfant
25 février 2020 21:01
Enroule dans du film alimentaire met le dans le coffre et jette le dans un lac
C
25 février 2020 22:05
Salam double dragon ,

Par rapport à ta réponse concernant mon poste , j’aimerai comprendre ce que tu me dis .

Si je ne suis pas mariée dans les règles , mon mariage n’est donc pas valide certainement selon tes dires .

Du coup , qu’est ce que tu essaies de m’expliquer ? Que je n’ai pas besoin de divorcer ?


Je comprends votre raisonnement et j’apprécie votre rappel sur l’alcool et l’importance du respect des règles du mariage que vous nous rappelez là...

Comme je l’ai dis à à une autre personne sur ce forum , je prends tous vos conseils en compte ( du moins j’en prends note ) qui peuvent permettre de m’éclaircir et de me remettre moi même en question . Comme j’ai dis , je sais qu’il me reste du travail à faire sur moi même .

Là concrètement , qu’est ce que je dois me dire à travers ta réponse ? J’ai compris ton rappel , barakallah oufik . Cependant , que dois- je comprendre ? Mon mariage n’étant pas valide , je n’ai donc pas besoin de divorcer dans les règles? Ou même divorcer tout court ?

Barakallah oufik .
C
25 février 2020 22:07
Bonsoir Monica 777 ,


Oui j’ai des personnages de mon entourage chez qui je peux aller , El hamdoulleh . Merci .


Concernant ton conseil sur l’assistante social , c’est d’une aide financière dont je pourrai bénéficié en passant par elle ?
F
25 février 2020 22:17
Ton enfant n'aura rien à te reprocher ou pardonner.

Si tu divorce, qd il sera en âge de comprendre il faudra lui expliquer ta décision c'est tout.

Le poster qui t' écrit ça n'a pas digérer son propre divorce. Ne tiens pas compte de ce qu'il t'a dit.
Citation
Caraïbes 10001 a écrit:
Mustapha 77 ,


La rancune de ?

De quoi mon doit me pardonner ?
A
1 avril 2021 17:00
Je ne comprends toujours pas comment on peut rester avec un homme infidèle absent et violent. Même s'il a arrêté il recommencera.

Sache que les msts c'est pas rien c'est très grave.

Et tu peux divorcer pour infidélité tu as le droit surtout et souvent a cause de l'infidélité que l'on divorce et c'est très grave l'infidélité.

De plus si c'est un homme très facile il retombera dans les bras d'une autre femme et ça sera toujours pareil rien ne changera toute votre vie ça sera ça jusqu'a ce que tu attrapes une vraie maladie mst qui est le papillomavirus humain qui provoque le cancer du col de l'utérus Hpv ça s'appelle et là tu vas te réveiller mais la ça sera trop tard quand tu auras ce cancer.

Ah oui tu l'aimes jusqu'à attraper le cancer pour lui faire plaisir.

Il faut fuir et vite avant qu'il soit trop tard pour toi ces hommes faciles infidèles qui couchent avec tout celles qui bougent et vite!!

Ça va être trop tard pour toi le jour où tu vas te réveiller avec un cancer ou sida ou les deux.
1 avril 2021 17:05
Depuis un an il a du s'en passer..soit elle a divorcé..morte sous les coups..ou simplement à nouveau enceinte de force..crying(
Z
1 avril 2021 20:39
Tu parles Islam alors que tu es avec un alcolo adultérin
Rien que sa , sa invalide ton mariage musulman ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook