Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L infidélité et ses dégâts
P
16 juin 2017 15:02
Salam alaykoum aujourd'hui je suis tombée de très très haut quand en faisant mes courses je croise ma voisine qui avait déserté les lieux depuis quelques semaines. En effet son mari nous avait dit Qu elle s occupait de sa mère très malade. Eh bien il en est rien. En larme elle m annonce que dans quelques semaines elle s en va avec ses enfants car son mari l a trompée. J ai essayé de la réconforter meskina mais elle avait tellement tellement mal la détresse se lisait sur son visage. Le petit dernier dans sa poussette qui pleurait car il voyait sa maman triste ! J avais le coeur en miettes !! Le pire c est qu il a tout nié jusqu'à ce qu elle lui apporte les preuves! Et malgré tout ce n était pas sa faute car ce n est qu un homme et que dieu l a créé faible, qu il fallait pas qu elle s emporte pour ca! Il a même ajouté que TOUS les hommes trompent leurs femmes et qu on est bien naïves de faire confiance à nos maris... wawou quelle audace ... en attendant faible ou pas il a perdu une épouse Allahouma barik magnifique dévouée et exemplaire il a brisé une famille... il ne réalise pas encore mais il a tout gâché. Alors aujourd'hui je suis triste pour elle ses enfants elle n a pas de travail pas de revenus et compte vivre chez sa mère malade... wallahi je ne comprends pas pourquoi pourquoiiiiii ??? Et honnêtement c est la 5eme histoire d infidélité qui touche mon entourage et qui décime des familles entières en l espace de quelques mois... je suis désemparée
i
16 juin 2017 15:14
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y auras toujours des hommes faible pour tromper leur femme.

Pour certaine personne la monogamie n'est pas naturel, c'est un exercice de tous les instants. Peu importe comment est leur femme.

En tout cas ce qu'il dit est complètement faux, Le fait de trompé leur femme n'est pas une logique en soit, cela reste des exception mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on en tend le plus parlé pas du gentil marie qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entend plus parlé car les preuves son lus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joie de l'internet aide beaucoup.

Bon courage pour cette femme
C
16 juin 2017 15:15
L'excuse ce n'est qu'un homme et puis quoi encore smoking smiley
16 juin 2017 15:16
Salam,

Triste... Les gens ne se rendent pas toujours compte de ce qu'ils pourraient perdre.

Je trouve que l'infidélité est vraiment la pire des choses mais les gens deviennent égoïstes. Ils pensent d'abord à eux avant de penser à leur famille.

Quant à son excuse : "tous les hommes sont comme ça ", en plus d'être un connard, il a le qi d'une huitre. Et apres ça faut rester zen Zen
16 juin 2017 15:18
Salam à toi,

C'est vrai que c'est triste...mais des milliers de femmes et d'hommes vivent le même sort tous jours...J'espère qu'en s'en remettra peu à peu...à moins qu'ils reviennent à la raison et qu'ils dialoguent pour s'excuser...(cela arrive souvent quand l'homme ne choisit pas sa femme, ou mariage arrangé...je me rappelle un jour notre voisine à annoncé que sa fille Malika se marie dans 15 jours, alors qu'elle n'a jamais vu son futur époux et lui non plus (juste sur photo et les paroles des familles qui se connaissent)...Le jour venu, le marié est venu (en tee-shirt et jean...même pas de costume tellement qu'on dirait qu'il était dégoûté de se marier...la fille avait fait l'effort, robe de mariée, coiffeur..mais ses parents n'avaient pas de grands moyens, donc pas de location de salle..traiteur...etc...) et puis 2 mois après, elle arrive en pleurant avec ses 2 valises chez ses parents en pleurant...en disant qu'il a une autre femme avec laquelle il discute au tél tous les jours...et de la sa mère a dit : Tous les hommes trompent, tous les hommes tapent, tous les hommes mentent...

Courage,
Bon ramadan
n
16 juin 2017 15:23
Salam aleykom je te comprends car moi aussi l'infidélité des hommes a fais des carnage dans mon entourage a commencé par mon père polygame. Tu dis que cette femme "meskina" elle a pas de revenu bla bla bla... franchement c'est pas le plus important, l'essentiel c'est quel va s'éloigner d'un fornicateur candidat au sida qui ne s'occupait pas d'elle et qui la rendait malheureuse. Elle sera mieux avec sa mère et ses enfants. Elle reprendra goût a la vie et s'achètera une indépendance et pas forcément avec un boulot.
P
16 juin 2017 15:37
Ce me fait d autant plus mal car dans ma famille il est arrivé la même chose à mes deux cousines... je me dis que cette histoire soulève un gros problème de société et je me pose la question suivante : et si j étais la prochaine ? Et mes enfants que vont ils devenir ??! Des doutes s installent ... c est vraiment triste tout ça
N
16 juin 2017 16:02
Donc quand un homme est infidèle, c'est la faute des femmes. Et quand une femme est infidèle, c'est de sa propre faute.

Oups

Et quand un avion tombe du ciel, c'est la faute des femmes aussi. La guerre, la misère, la famine, le sida, le cancer... La femme est à l'origine de tous les maux sur terre dis donc!

Citation
ifrane24 a écrit:
S'il y a des femmes qui accepte de coucher avec des hommes hors mariage, il y auras toujours des hommes faible pour tromper leur femme.

Pour certaine personne la monogamie n'est pas naturel, c'est un exercice de tous les instants. Peu importe comment est leur femme.

En tout cas ce qu'il dit est complètement faux, Le fait de trompé leur femme n'est pas une logique en soit, cela reste des exception mais malheureusement, ce sont ceux là qu'on en tend le plus parlé pas du gentil marie qui reste fidèle à son épouse.

Aujourd'hui tu en entend plus parlé car les preuves son lus facile à établir, et pour l'homme volage, il est aussi plus facile de trouver une autre femme. Les joie de l'internet aide beaucoup.

Bon courage pour cette femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/17 16:03 par Sashiki.
O
16 juin 2017 16:29
Y a moyen de pas faire automatiquement le rapport entre infidélité et sexe ? Tromper c'est pas seulement coucher !
b
16 juin 2017 16:33
@ifrane
n'importe quoi...
pauvres hommes faibles en effet
si les femmes arrêtaient de ne pas se couvrir alors il y aurait moins
de viol,
si les gamins arrêtaient de vous aguicher, alors y'aurait moins de
pédophile,
sérieux c'est typiquement le genre de discours qui fait haïr les
hommes
P
16 juin 2017 16:38
Mais c est tromper quand même...
Citation
Occitanie a écrit:
Y a moyen de pas faire automatiquement le rapport entre infidélité et sexe ? Tromper c'est pas seulement coucher !
i
16 juin 2017 17:17
jusqu'a preuve du contraire il faut être 2 pour tromper quelqu'un. C'est tout ce que je dis. Si tu n'es pas d'accord j'ai rien de plus à argumenter
O
16 juin 2017 17:28
Non cest a dire que je suis en train d'étendre le champ de l'infidélité alors que vous le limitez aux rapports, tromper c'est pas automatiquement coucher cest aussi sortir avec qqn (sans aller aux rapports) ou des attouchements physiques (embrasser) !
Ici des qu'on parle de tromperie tout le monde sort les mst
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Mais c est tromper quand même...
P
16 juin 2017 17:31
'tous les hommes trompent leur femme' quel idiot ce mec il vient de foutre en l'air toute sa famille pour une partie de jambes en l'air
tfou
Qu'Allah le fasse souffrir autant quil ait fait souffrir sa femme et qu'Il swt apaise la douleur de cette femme
16 juin 2017 17:46
Salam,
Au pays-Bas, 25% des personnes mariés trompent leur conjoint.
25% c'est 25% de trop mais cést éffectivement loin d'être une majorité comme le laisse supposer son mari.
Citation
Prog09 a écrit:
'tous les hommes trompent leur femme' quel idiot ce mec il vient de foutre en l'air toute sa famille pour une partie de jambes en l'air
tfou
Qu'Allah le fasse souffrir autant quil ait fait souffrir sa femme et qu'Il swt apaise la douleur de cette femme
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 juin 2017 17:49
Si tous les mariés se contenteraient de tromper leur partenaire en allant au resto ou au ciné avec une personne de l'autre sexe et ça en resterait là le mal ne serait pas grave je t'assure.
Citation
Occitanie a écrit:
Non cest a dire que je suis en train d'étendre le champ de l'infidélité alors que vous le limitez aux rapports, tromper c'est pas automatiquement coucher cest aussi sortir avec qqn (sans aller aux rapports) ou des attouchements physiques (embrasser) !
Ici des qu'on parle de tromperie tout le monde sort les mst
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
16 juin 2017 17:53
Il veut juste justifier sa trahison
N'empêche il doit être très mal entouré s'il confirme que tous les hommes trompent leur femme
Quel goujat
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Au pays-Bas, 25% des personnes mariés trompent leur conjoint.
25% c'est 25% de trop mais cést éffectivement loin d'être une majorité comme le laisse supposer son mari.
O
16 juin 2017 17:54
C'est si dur a avaler que la tromperie n'est pas directement sexuelle ?

Ah et dans ton exemple ça leur donne le feu vert daller diner avec une fille (on parle pas de sexe opposé on parle de flirt ou amante hein) ? Rien d'anormal tout va bien.
Citation
Marc814 a écrit:
Si tous les mariés se contenteraient de tromper leur partenaire en allant au resto ou au ciné avec une personne de l'autre sexe et ça en resterait là le mal ne serait pas grave je t'assure.
16 juin 2017 17:59
Je ne vois pas le rapport entre aller au resto ou ciné et flirt moody smiley

Tu as vraiment l'esprit tordu et mal placé. Tu vois du vice partout.

Si je veux voir un film d'aventure que ma femme n'aime pas ou n'a pas envie et moi je veux pas y aller tout seul et bien je demande à un(e) ou un(e) ami(e) si il(elle) a envie de venir avec moi.
Citation
Occitanie a écrit:
C'est si dur a avaler que la tromperie n'est pas directement sexuelle ?

Ah et dans ton exemple ça leur donne le feu vert daller diner avec une fille (on parle pas de sexe opposé on parle de flirt ou amante hein) ? Rien d'anormal tout va bien.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
16 juin 2017 18:43
ptdr ptdr ptdr

Ça m'a bien fais rire ton commentaire !!

Non mais ils veulent juste pas assumer les conséquences de leur actes !
Citation
Sashiki a écrit:
Donc quand un homme est infidèle, c'est la faute des femmes. Et quand une femme est infidèle, c'est de sa propre faute.

Oups

Et quand un avion tombe du ciel, c'est la faute des femmes aussi. La guerre, la misère, la famine, le sida, le cancer... La femme est à l'origine de tous les maux sur terre dis donc!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook