Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité
l
15 mars 2011 16:29
Bonjour à tout le monde,
Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte. Jusque là tout va bien. Sauf qu’aux bout d’un mois de relation. Il m’annonce qu’il est marié et qu’il a deux enfants. A présent, je me sens très très mal. J’aurai su dès le départ sa situation je ne l’airai jamais revu ni communiquer mon numéro de téléphone.
Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux. Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière !!! Pouvez-vous me répondre et me dire s’il a raison ou pas. Ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses
F
15 mars 2011 17:49
"Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte". Jusque là tout va bien. Euh oouuups !!!!!! Jusque là tout va mal, au niveau de vos têtes.

"Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux" Ouais, ouais. Peut tu nous dire pourquoi tu côtoies un homme marié?

"Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière" Essaye pas de nous apitoyer sur ton pauvre sort, boiteuse (dans le sens d'une personne qui va en boite).
r
15 mars 2011 17:53
Citation
lylas28 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte. Jusque là tout va bien. Sauf qu’aux bout d’un mois de relation. Il m’annonce qu’il est marié et qu’il a deux enfants. A présent, je me sens très très mal. J’aurai su dès le départ sa situation je ne l’airai jamais revu ni communiquer mon numéro de téléphone.
Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux. Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière !!! Pouvez-vous me répondre et me dire s’il a raison ou pas. Ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses

T'as qu'à demander à l'INSEE s'ils font des statistiques sur le comportement des hommes mariés en fonction de leur pays....
F
15 mars 2011 17:57
Post bidon.
D
15 mars 2011 18:18
s'il est con il doit pas mettre sa sur le dos d'une nation et rendre sa normal ...Comeme il te prend pour une C.... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 18:34 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
h
15 mars 2011 18:24
Citation
lylas28 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte. Jusque là tout va bien. Sauf qu’aux bout d’un mois de relation. Il m’annonce qu’il est marié et qu’il a deux enfants. A présent, je me sens très très mal. J’aurai su dès le départ sa situation je ne l’airai jamais revu ni communiquer mon numéro de téléphone.
Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux. Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière !!! Pouvez-vous me répondre et me dire s’il a raison ou pas. Ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses

les gens bien on les rencontre dans des endroits bien et non pas dans une boîte de nuit ; voilà sur qui tu es tombée !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
15 mars 2011 18:25
Citation
rosia a écrit:
Citation
lylas28 a écrit:
Bonjour à tout le monde,
Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte. Jusque là tout va bien. Sauf qu’aux bout d’un mois de relation. Il m’annonce qu’il est marié et qu’il a deux enfants. A présent, je me sens très très mal. J’aurai su dès le départ sa situation je ne l’airai jamais revu ni communiquer mon numéro de téléphone.
Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux. Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière !!! Pouvez-vous me répondre et me dire s’il a raison ou pas. Ce que vous en pensez.
Merci d'avance pour vos réponses

T'as qu'à demander à l'INSEE s'ils font des statistiques sur le comportement des hommes mariés en fonction de leur pays....

+ 1000000000000 LOL
e
15 mars 2011 18:29
Lol rencontrer des gens bien dans une boites de nuit ... quel idée stupide, toutes personne lambda traine dans ce genre de lieux sordide. En plus un homme marié allez en boites de nuits c'est fou, ca femme laisse faire.
p
15 mars 2011 18:31
Citation
el-yass a écrit:
Lol rencontrer des gens bien dans une boites de nuit ... quel idée stupide, toutes personne lambda traine dans ce genre de lieux sordide. En plus un homme marié allez en boites de nuits c'est fou, ca femme laisse faire.

Dans les couples ou n'y a pas d'amour, rien qu'ils se trompe! ils restent ensemble juste pour leur enfants.
15 mars 2011 18:33
Biensur qu'il a raison!!Mais ce qu'il as oublie de te dire c'est que les femmes font la meme chose.
Best regards.
h
15 mars 2011 18:37
Citation
el-yass a écrit:
Lol rencontrer des gens bien dans une boites de nuit ... quel idée stupide, toutes personne lambda traine dans ce genre de lieux sordide. En plus un homme marié allez en boites de nuits c'est fou, ca femme laisse faire.[/quote

si tu t'adresses à moi , je n'ai pas dit qu'on rencontre les gens bien dans les boîtes de nuit , NON ,
j'ai dit qu'on rencontre les gens bien dans des endroits bien , voilà ce que j'ai dit ; et si le message ne m'était pas déstinée et qu'je n'ai pas compris , bah je m'éxcuse .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
15 mars 2011 18:48
Citation
el-yass a écrit:
Lol rencontrer des gens bien dans une boites de nuit ... quel idée stupide, toutes personne lambda traine dans ce genre de lieux sordide. En plus un homme marié allez en boites de nuits c'est fou, ca femme laisse faire.


si tu t'adresses à moi , je n'ai pas dit qu'on rencontre les gens bien dans les boîtes de nuit , NON ,
j'ai dit que les gens bien on les rencontre dans des endroits bien , voilà ce que j'ai dit .
si le message ne m'était pa déstinée , bah je m'éxcuse .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
e
15 mars 2011 18:53
lol tu te trompe, je ne parlais pas a toi, je répondais au sujets, mais je te plussoie smiling smiley si on veux rencontrer quelqu'un de correcte, c'est pas dans un lieux malsains qu'on la trouvera (après rien nous dit qu'on tombera sur quelqu'un de bien dans un autres lieux, mais quand même quoi! boites de nuits faut vraiment être un boulet pour le croire)

Puis je ne parle pas comme si je n'étais jamais allez en boites, j y étais et pas mal de fois, et c'est que depuis quelque année que je me suis affirmé, Les boites de nuits c'est hors de question, jamais je remettrerais les pieds dans ces endroits, même si on met dit "oui mais cette boites est super bien! bonne ambiance!" ca n'existe pas, c'est un lieux de débauche, ou les gens ne ce parle pas (musique tropfort), ne ce regarde pas dans les yeux, on reste dans l'noir ou l''on aperçois ton body, ton look ... on ce cherche comme des bêtes. Y a rien de plus primaire que les boites de nuits.

Alors allez croire qu'on trouvera un homme ou une femme bien de dans, c'est vraiment naïfs ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 18:56 par el-yass.
15 mars 2011 19:11
y a ke des cons en boite!!!les mecs ki vont en boite c pour chopé, soit ils sont mariés et sont infidèles jusqu'au bout des doigts, soit ils sont célib et veulent juste collectionné des conquêtes. déjà ke c haram d'aller en boîte c pa la bas ke tu trouvera un "mec bien"!!! crois moi y a d'autres endroits mieux que les boîtes pour faire des rencontres ou pour tout simplemeent s'amusé.
n
15 mars 2011 19:37
salam

ta rencontrer cet homme en boite tu sais tres bien que c etait pas pour du serieu
un conseil si tu veut plu revivre ce genre de rencontre ba alors va pas faire des rencontres en boite
m
15 mars 2011 20:13
Citation
Fraisoo a écrit:
"Je suis sortie récemment avec un marocain en boîte". Jusque là tout va bien. Euh oouuups !!!!!! Jusque là tout va mal, au niveau de vos têtes.

"Il m’a confirmé qu’une majorité des marocains mariés trompaient leurs femmes et que c’était normal pour eux" Ouais, ouais. Peut tu nous dire pourquoi tu côtoies un homme marié?

"Pour lui j’étais pas la première et surement pas la dernière" Essaye pas de nous apitoyer sur ton pauvre sort, boiteuse (dans le sens d'une personne qui va en boite).

ptdr tu mas bien fais rire meme si tu as raison dans le sens ou on ne rencontre pas le prince charmant en boite!!! la prochaine fois change d lieu de frequentation et tu verras que c pas tous les marocains qui trompent!! et surtout pas les musulmans!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook