Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité ???
k
9 septembre 2010 15:18
Bonjour,

voila je me marie dans un mois , mon futur mari est militaire , il descent tout les week-end je n'est jamais eu de doute sur sa fidélité , mais voila j'ai récuperer des papier a lui et en fouillant j'ai vu son relevé de compte et la surprise il a payer une nuit d'hotel dans la ville de sa caserne
je ne sais pas quoi penser il est tellement amoureux et présent je ne sais pas quoi croire


aidez moi !
l
9 septembre 2010 15:20
il prennent une chambre d'hôtel quant il sortent en boite .
k
9 septembre 2010 15:22
ILS NE VA PAS EN BOITE LOL OU ALOR EN ACHETTE DE MOI
9 septembre 2010 15:22
Citation
fatttiha a écrit:
il prennent une chambre d'hôtel quant il sortent en boite .

NON c'est faux ce que tu as écris.
casperitooooo
s
9 septembre 2010 15:29
bonjour
d'abord,fouiller dans ses affaires,ce n'est pas bien.
mais peut être que dieu t'as mit sur cette voie pout t'éviter le naufrage.qui sait ?
en tout cas,une discution s'impose pour tirer ca au claire,même s'il faut casser des oeufs
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
L
9 septembre 2010 15:33
Citation
karimahak a écrit:
Bonjour,

voila je me marie dans un mois , mon futur mari est militaire , il descent tout les week-end je n'est jamais eu de doute sur sa fidélité , mais voila j'ai récuperer des papier a lui et en fouillant j'ai vu son relevé de compte et la surprise il a payer une nuit d'hotel dans la ville de sa caserne
je ne sais pas quoi penser il est tellement amoureux et présent je ne sais pas quoi croire


aidez moi !

Salam,

Tu n'as pas honte, d'insinuer des choses pareilles?

Je vais te dire moi pourquoi il a payé la nuit d'hotel.

En fait il a rencontré dans sa ville un frere qui venait de turquie pour venir faire la daoua en europe. Ce frere est presque un saint homme, il a la lumière sur son visage, et il venait de convertir 15 personnes en 10 minutes. Mais ce frere n'a pas d'argent car il est au dessus de ca.

Il s'appretait à dormir à la rue.

Et là ton futur mari lui a payé une chambre d'hotel. Et si il lui a payé une chambre d'hotel avec un grand lit pour deux personnes, c'est seulement parce que ce frere était un peu gros, et pour qu'il soit confortable.

Voila pourquoi ton mari a payé une chambre d'hotel.
Et que je t'y reprenne plus à te faire des films X.
9 septembre 2010 15:35
à mon avis il y a anguille sous roche

même si tu lui en parle il y a peu de chance qu'il révèle quoique ce soit

parfois il vaut mieux ne rien voir..

ah ces hommeseye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
9 septembre 2010 15:37
euuuuu je le serais si sa avait été sa!

je ne comprend je veu pas me faire de film je ne le vois pas du tout comme sa ! simplement c'est pour sa que je ne comprens pas pourquoi il à pris cette chambre d'hotel , c clair qu c mal d'avoir fouillé c'est affaire

je me vois mal dire j'ai fouiler et j'ai trouver sa trouve moi des explications???
k
9 septembre 2010 15:38
C SA JE ME DIS QUE DANS LE CAS OU C EST VRAI IL MAVOURA JAMAIS SURTOUT A 1 MOIS DE NOTRE MARIAGE QU IL MA TROMPER
m
9 septembre 2010 15:39
levraipersonne mdr pour avoir travaillé avec des militaires et sans vouloir généraliser, leur mariage, leur pacs ou leur concubinage sont les plus courts que j'ai pu voir de toute ma vie !! dès qu'ils changeaient de mission hop nouvelle meuf hop nouveau gamin mdr mais j'ai rarement eu à faire à des rebeux alors je ne saurais dire. Pose lui la question directement tu seras fixée
l
9 septembre 2010 15:47
Citation
fruit a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
il prennent une chambre d'hôtel quant il sortent en boite .

NON c'est faux ce que tu as écris.


dslé c'est juste mes yeux qui ont vu ça, je dois halluciner !
l
9 septembre 2010 15:48
Bonjour,

Peut etre qu il a reseeve une nuit d hotel pour quelqu un ( un ami par exemple) car cet ami n avait pas de carte ou il a un probleme d agent ou un truc comme ca et apres il l a rembourse en liquide!!!!!!
discute avc lui c est mieux que de faire des films:
9 septembre 2010 16:10
moi je veux pas etre mechant mes l'hotel a sa deux utiliter se reposer et ###### donc ben je c pas mes c louche juste a coter de la caserne pourquoi payer quand on peut se reposer gratuitement la bas
l
9 septembre 2010 16:16
C'est l'hôtel quant il y a grève des trains aussi.
m
9 septembre 2010 17:00
Citation
karimahak a écrit:
Bonjour,

voila je me marie dans un mois , mon futur mari est militaire , il descent tout les week-end je n'est jamais eu de doute sur sa fidélité , mais voila j'ai récuperer des papier a lui et en fouillant j'ai vu son relevé de compte et la surprise il a payer une nuit d'hotel dans la ville de sa caserne
je ne sais pas quoi penser il est tellement amoureux et présent je ne sais pas quoi croire


aidez moi !

Voilà pourquoi ce n'est pas bien de fouiller, rien de pire que le doutesad smiley
En tous les cas c'est louche c'est certain et je pense que tu devrais avoir une discussion avec lui, même si tu dois avouer que tu as regardé là où tu ne devais pas. D'ailleurs est-ce que je peux te demander pourquoi tu as fouillé puisque tu dis n'avoir jamais douté de sa fidélité???

Vous devez vous marier alors pose cartes sur table, tu ne peux pas jouer avec ça.
k
9 septembre 2010 17:43
bin c'été par curiosité enfait , j'avais sa pochette de parier et je devais prendre son avis d'imposition dedans et j'ai regarder un peu tout mais comme sa quoi et c la que je suis tombé sur sa

comment lui dire que j'ai vu sa parcque finn cété une pochette de papier et la honte pour moi j'en suis consiente
9 septembre 2010 18:22
Un militaire fidéle?

C'est nouveau ca...
k
9 septembre 2010 18:49
Citation
LeMask a écrit:
Un militaire fidéle?

C'est nouveau ca...

me fait pas peur!!!! lol
9 septembre 2010 19:02
Citation
LeMask a écrit:
Un militaire fidéle?

C'est nouveau ca...

tout les militaire sont infidele ???
N
9 septembre 2010 19:29
J'ai une idée ! si tu trouvais une excuse pour avoir fouiller dans ces affaires et que tu lui demandais des explication ?
En faite non ta raison c'est mieux de se prendre la tête et d'écouter des bêtes poste comme lemask a laché
"Un militaire fidéle ?
Cest nouveau ca...."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook