Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidelité
p
4 juin 2004 20:42
salam alaikoum

à votre avis c'est qui commet plus d'infidelité: les hommes ou les femmes?


amicalement.
p
4 juin 2004 20:51
les femmes vont dire les hommes et les hommes vont dire les femmes .

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
4 juin 2004 20:52
jeu eternel n'est-ce pas panam...grinning smiley



amicalement.
s
4 juin 2004 20:53
et les femmes confirmeront que ces les hommes qui sont des infideles .

siryne
p
4 juin 2004 21:03
oui piment doux tu veux les faire parler voilà siryne qui commence nous les hommes on va rien diregrinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
4 juin 2004 21:07
un à zéro......grinning smiley



amicalement.
s
4 juin 2004 21:07
interet de ne rien dire , les coupables n'ont pas la parole .

siryne
p
4 juin 2004 21:10
1/0grinning smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
a
4 juin 2004 21:13
siryne a écrit:

> interet de ne rien dire , les coupables n'ont pas la parole .
>
>

drole syrine tant de posts devant toi qui parlent de ton ami jamaldine on dirait aain ta3at mika!! il ete gentil avec toi non ? tu preferes ecrire sur panamcasa ou tu as peur de la hache ?( smiling smiley
s
4 juin 2004 21:18
et si tu repondais au messege que je t'ai envoiée , d'abord ?

siryne
m
4 juin 2004 21:23
panam smiling smiley
Les deux sont de puuuures infidèles yalahh
parce que les deux sont humains et les humains sont faibles...et la faiblesse est humaine et l'humain est une erreur ...euuuh plutôt l'erreur est humaine winking smiley
Bisous
M
7 juin 2004 16:25

In general it is estimated that just 23% of women are not faithful.

[news.bbc.co.uk]

Genes may to blame for infidelity

Some people may be genetically programmed to be unfaithful to their partner, a scientist has claimed.
Professor Tim Spector, of the Twin Research Unit at St Thomas's Hospital, London, says he has evidence of a genetic component to infidelity.

Focusing on women, he found that if one of a pair of twins had a history of infidelity, the chances her sister would also stray were about 55%.

In general it is estimated that just 23% of women are not faithful.

In addition, Professor Spector found the tendency for both twins to be either faithful, or unfaithful was strongest in identical pairs - who have identical genes.

He stressed that genes alone did not determine whether somebody was likely to be unfaithful - much was down to social factors.

But he said it made good sense in evolutionary terms to get a good mix of genes - and for women to chose a better option if one came along.

No one gene

However, he stopped short of concluding that there is an infidelity gene.

He said: "There is unlikely to be a single gene for anything like this. But there are likely to be genes that participate in it, a number of genes working together, it might be things like risk taking or those associated with personality."

Dr Petra Boynton, a social psychologist, said it was very hard to know what element of behaviour was inherited, and what was learned.

"If as a child you see your mother cheat on your father, it comes easier for you. You copy the behaviour.

"It is not predisposed by genes, it's because you think that is what a relationship is like or that you can get away with it."

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
i
7 juin 2004 16:40
j'ai toujours aimé cette phrase de chamfort

"que l'on doute de la fidélité de sa maitresse celà peut se comprendre, mais de sa femme, il faut être bien bête"

autrement dit le mari est forcément cocu grinning smiley

C'est lui aussi qui a dit que le bipéde le plus ridicule était le mari grinning smiley


ses paroles n'engagent bien sûr que lui!
winking smiley

imad
C
7 juin 2004 16:46
Salam,

Et ben my dear morrocco...c'est du beau !!!

Déjà , l'excuse : c'est dans les gênes est d'utilisation courante on mais c'est sure que si tu ajoutes à cela : c'est dans les gênes , c'est pas moi qui l'ai dit mais Professor Tim Spector, of the Twin Research Unit at St Thomas's Hospital, London, alors là...je sais pas pour vous mais, de mon côté ça passse mieux...c'est plus fluide, plus doux à mon oreille grinning smiley

Alors en gros, en cas d'infidélité, la personne est soit atteinte génétiquement, soit elle aura eu l'un de ses parents ( pourquoi avoir donné l''exemple de la mère ?? eye rolling smiley ) libertin ??

Euh...je suis pas au niveau de Timmy mais bon, la théorie de c'est la faute à ...bof bof quoi !!!

Quant aux 23 %, j'aimerai bien connaître les méthodes de sondage, parce que à visage découvert ou non, entre ceux qui mentent ( moi j'ai jamais rien fait eye rolling smiley ) et ceux qui mentent ( Oh Allez c'est la vie 8- ) )...difficile de faire sortir le vrai...

Perso je dirai que Oui ce sont les hommes qui sont plus infidèles que les femmes !!

Est-ce que j'ai fait une étude ? non
Est-je que je travaille au Twin research ? non plus
Est-ce que je me contente de répeter un constat existant depuis la nuit des temps.... oui !!!! :p
M
7 juin 2004 17:58

Salam Chireen

"Quant aux 23 %, j'aimerai bien connaître les méthodes de sondage"

Je suis d' accord avec toi. J' ajoute qu' il ne faut pas prendre au serieux cette etude.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
p
7 juin 2004 19:01

effectivement mais je dis que c'est les hommes !

"OTTONO KIROAMTEKU"
M
16 juin 2004 01:11
Tu travailles pour une firme de sondage ..................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook