Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité ???
K
17 octobre 2019 22:25
Alors

Voilà mon histoire, mon mari a été infidèle il y’a mtn 1 ans, j ai voulu divorcer mais mon mari n’a pas voulu car nous avons 5 enfants .

Du coup je suis rester pour les bout de chou, je vis ma vie à travers mes enfants mais en couple je suis très malheureuse, je ne le supporte plus mon mari.

Il y’a quelque temp j ai rencontrer un homme très charment, Il me fait rire et me rend très heureuse, tellement j oublié mon malheur, mais nous sommes seulement amis je veut rester avec lui amis, mais lui veut plus , il me dit qu’il veut me rendre heureuse mais, moi je ne fait plus confiance au homme.

G peur de quitter mon mari et vivre ma vie pleinement mais que sa soit juste une amourette de quelque jour, j ai peur que mes enfants m en veuille
17 octobre 2019 22:28
Ne le vois plus tu es encore mariée No no
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 octobre 2019 22:29
Reste avec ton mari, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs tqt ?
17 octobre 2019 22:31
Avec ton mari tu sais à quoi t'attendre, avec ton ami ça sera l'aventure..

Manger un plat que tu connais ou tester un autre au risque de ne pas l'aimer
17 octobre 2019 22:31
Que se passe-t-il dans vos têtes lorsque vous acceptez l'adultère de votre conjoint ? J'aimerais comprendre.
17 octobre 2019 22:31
Bah ils sont adultes hein mdrr
Citation
Sarah* a écrit:
Que se passe-t-il dans vos têtes lorsque vous acceptez l'adultère de votre conjoint ? J'aimerais comprendre.
K
17 octobre 2019 22:32
Tu penses que je devrais réellement rester et le détester pour les enfants???

C mieux tu trouve??
Citation
Mowwglii a écrit:
Reste avec ton mari, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs tqt ?
17 octobre 2019 22:33
Si il sait que t'as 5 enfants, je t'assure qu'il veut juste jouer aux billes avec toi, tt ça c'est juste un jeu pour mieux te coincer à l'hameçon.

Galek un ami, déconne pas Krikri un ami ça fout pas en l'air un couple avec autant de gosses, le gars est juste en chien, un horny modafucka.
Kcuf this tihs
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 octobre 2019 22:34
Ça ne répond pas à ma question. C'est une vraie question.

Si mon mari me trompe, je ne pourrais même plus le regarder alors que dire de continuer sa vie avec.
Citation
Mowwglii a écrit:
Bah ils sont adultes hein mdrr
K
17 octobre 2019 22:35
Je n’ai pas accepter, je reste pour les enfants mais ma vie de couple est nul 0 Nada

Il préfère rester avec moi sans aucune relation sexuelle que me laisser partir et refaire ma vie,
Citation
Sarah* a écrit:
Que se passe-t-il dans vos têtes lorsque vous acceptez l'adultère de votre conjoint ? J'aimerais comprendre.
17 octobre 2019 22:35
Mais si arrête ton cirque
Citation
Sarah* a écrit:
Ça ne répond pas à ma question. C'est une vraie question.

Si mon mari me trompe, je ne pourrais même plus le regarder alors que dire de continuer sa vie avec.
C
17 octobre 2019 22:39
Tu crois qu'on quitte tout comme ça d'un claquement de doigts avec 5 enfants sous les bras ?

C'est bien beau de divorcer, mais après il faut pouvoir se reconstruire et ça c'est autre chose.

Faut un travail, un logement, un mode de garde (et pour 5 vas-y), et confier ses enfants à son ex sans savoir dans quel environnement les enfants vont se retrouver après coup ...

Et rien ne se fait du jour au lendemain.

Crois-moi, parfois il vaut mieux accepter les choses ...
Citation
Sarah* a écrit:
Que se passe-t-il dans vos têtes lorsque vous acceptez l'adultère de votre conjoint ? J'aimerais comprendre.
17 octobre 2019 22:39
Salam

Comment réagirais -Tu, à sa Place ? Penses-tu avoir plus d’indépendance ou liberté : qu’Elle ????
Citation
Mowwglii a écrit:
Reste avec ton mari, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs tqt ?
K
17 octobre 2019 22:39
Non, il sait que j ai 5 enfants, il a une très bonne situation et moi aussi tous les deux un bon boulot, mais il veut absolument que je fasse ma vie avec lui, mais j ai peur car je n’ai plus confiance au homme,

Donc je me dit vaut mieux rester avec un homme infidèle que tenter d être heureuse et être déçu, j’ai peur de tomber sur pire
Citation
freeAssange a écrit:
Si il sait que t'as 5 enfants, je t'assure qu'il veut juste jouer aux billes avec toi, tt ça c'est juste un jeu pour mieux te coincer à l'hameçon.

Galek un ami, déconne pas Krikri un ami ça fout pas en l'air un couple avec autant de gosses, le gars est juste en chien, un horny modafucka.
Kcuf this tihs
17 octobre 2019 22:40
Salem

Que tu sois malheureuse dans ton ton couple je le comprends de part ce que tu as vécu, mais je ne cautionne pas le fait que tu trouves du réconfort avec un autre dsl mais tu es mariée...

Soit tu continues avec ton mari pour tes enfants et tu fais des douas pour qu'Allah suscite de l'amour entre vous...

Soit tu quittes ton mari et tu tentes de faire "ta vie" avec cet homme...

En continuant ainsi tu es en train de t'egarer...
17 octobre 2019 22:41
Oups
Citation
Krikri84 a écrit:
Je n’ai pas accepter, je reste pour les enfants mais ma vie de couple est nul 0 Nada

Il préfère rester avec moi sans aucune relation sexuelle que me laisser partir et refaire ma vie,
17 octobre 2019 22:41
Trop de questions, je ne sais plus qui je suis, comment je m'appelle mdrr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comment réagirais -Tu, à sa Place ? Penses-tu avoir plus d’indépendance ou liberté : qu’Elle ????
17 octobre 2019 22:44
Il y a même des femmes non marié, sans enfants avec l'autre qui accepte l'infidélité

Pour répondre à Sarah e pense que c vraiment quelque chose encré, genre une femme à tous les coups se fera tromper donc elle peut laisser passer 1 voir 2 conquête après il y en a qui accepte + bref

Quand tu as une certaine routine, un certains confort, dur dur de tout quitter pour recommencer tout à zéro surtout quand on a des enfants

En plus souvent le couple n'a plus sa complicité comme au début c'est encore plus facile d'accepter

Bref chacun sa seuil de tolérance
Citation
Citruss a écrit:
Tu crois qu'on quitte tout comme ça d'un claquement de doigts avec 5 enfants sous les bras ?

C'est bien beau de divorcer, mais après il faut pouvoir se reconstruire et ça c'est autre chose.

Faut un travail, un logement, un mode de garde (et pour 5 vas-y), et confier ses enfants à son ex sans savoir dans quel environnement les enfants vont se retrouver après coup ...

Et rien ne se fait du jour au lendemain.

Crois-moi, parfois il vaut mieux accepter les choses ...
17 octobre 2019 22:45
Ben voyons
Citation
Mowwglii a écrit:
Mais si arrête ton cirque
K
17 octobre 2019 22:46
Pour le boulot g un très bon boulot que j ai trouver depuis mtn quelque moi, donc qui me permettra de trouver un logement rapidement et le mode de garde j ai ma mère qui est là pour moi c pas un problème,

1 Moi se que je veux éclaircir, c’est est ce que vous penser que c mieux de rester, pour les goss

2. de faire ma vie et être heureuse

3 d attendre que les enfants soit adulte pour profiter de ma vie

Qu auriez vous fait à ma place????
Citation
Citruss a écrit:
Tu crois qu'on quitte tout comme ça d'un claquement de doigts avec 5 enfants sous les bras ?

C'est bien beau de divorcer, mais après il faut pouvoir se reconstruire et ça c'est autre chose.

Faut un travail, un logement, un mode de garde (et pour 5 vas-y), et confier ses enfants à son ex sans savoir dans quel environnement les enfants vont se retrouver après coup ...

Et rien ne se fait du jour au lendemain.

Crois-moi, parfois il vaut mieux accepter les choses ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook