Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux infidèles.
27 août 2016 10:16
Salam alaykoum


Hommes ou femmes qui se permettent des relations extra conjugales se mettent eux meme dans un bourbier pas possible srtt qd a côté ils aiment leur conjoint (meme s'ils en ont plus l'impression, ce qui est un leurre bien souvent).
Oui ca fait des papillons au ventre de redécouvrir une nvl personne, les emois des premiers mois, ou encore ladrenaline des moments cachés et rapide a prendre du plaisir secret et interdit. Puis qd tt se sait, la cest la catastrophe, il faut choisir entre cette soupape qui nest qu'un plus et le socle qui est très important. Ils choisissent le socle, dc la famille ms souffrent interieurement de ne plus avoir leur soupape auquel ils se st attachés très fortement.

Bref en gros les infideles vs serez tjrs des perdants dans cette entreprise!!! Vs faites mal aux gens ens qui vs aiment et qui vs ont accordé leur confiance et en plus de cela vs vs etes mis ds un petrin sentimentale dur a gerer et tt ca parce que vs manquiez de suite ds les idées.
Vs pensez a votre plaisir et desir de linstant sans plus trop vs souciez des desastreuses consequences qui sen decouleront un jr ou l'autre. Car meme si votre conjoint vs pardonne ce qui est deja miraculeux, vs serez bouffé de l'intérieur a cause de ce que vs vs etes octroyé sans reflechir.
Au depart vs naviez besoin que de votre famille ms mnt ils vs manque cette personne qui vs apportez l'insouciance.

Je déconseille a quiconque de penser a tromper son conjoint, cest a partir de la que tout commence. Cest a force dy penser que cela devient une obscession qui hante et gouverne pratiquement le sujet.
Ne fantasmez pas sr autrui que votre conjoint.

Jecris cela pr vs...et nn contre vs.
i
27 août 2016 10:18
Qu Allah maudisse les traîtres
M
27 août 2016 11:06
Amine. .......
K
27 août 2016 11:58
En effet, 99% sont perdants.
Car au final ils finissent par revenir dans leur foyer , sans argent ni po râlons , car leur maîtresse les a dépouillés.

Et non, je ne crois pas que celui qui aime sa femme , peut avoir une maîtresse. S'il l'aime, il aura une tellement grande trouille de la perdre, qu'il n'osera pas à la tromper.

Apres je peux comprendre des histoires "d'un soir", où l'homme aime vraiment sa femme, mais c'est arrivé par l'alcool, ou autre.

Et là, encore , mon avis est divisé..

Apres les filles, il faut se l'avouer à nous mêmes : certaines personnes (homme/femme) n'ont pas de valeur morale. C'est choquant à dire, mais oui, je pense que c'est une réalité. Et certaines personnes ne savent pas ce que c'est réellement d'aimer.

Quand je vois toutes ces femmes , dignes , courageuses , belles et ayant un bon fond , MAIS qui acceptent de se faire battre par leur mari, ou qui acceptent de sortir avec des mecs qui leur font la misère .... Non, ces hommes là ne les aiment sûrement pas. Un homme n'osera pas lever sa main sur celle qu'il aime.. Et s'il le fait : il le recommencera.

Alors les filles , il faut qu'on soit fortes et qu'on n'oublie jamais : notre bonheur en première place , et notre dignité. ❤️
p
27 août 2016 12:00
Très très bien dit
27 août 2016 12:41
Je suis d'accord pour lea couples mariés, pour ceux qui le sont pas, ils forniquent deja alors que l'un ou lautre aille voir aille ......Oh
s
27 août 2016 13:08
Si l'on aime plus quelqu'un autant partir plutôt que de faire du mal à cette personne
27 août 2016 13:19
Salam alaykoum

Ce nest pas aussi facile que ca...cest tres complexe. Genre on aime pas on se barre. Ca se passe pas comme ca qd ya des annes de vie commune. Des enfants, tte une vie. Les gens vt tromper d'abord pr gouter puis deux trois quatre et ca peut durer des mois des annees.

Et sinn on peut aimer et tromper. Après quand je dis aimer. Cest pas dun amour fou et passionnel ms le genre damour ou tu te sens incapable de pouvoir vivre sans la personne
27 août 2016 13:30
Aleykom salam,

Je suis d'accord àvc toi sauf qu'il y a des hommes même si leurs femmes leurs pardonne, ils ne sont pas bouffé de l'intérieur ,au contraire , des fois même ils recommencent .Angel
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum


Hommes ou femmes qui se permettent des relations extra conjugales se mettent eux meme dans un bourbier pas possible srtt qd a côté ils aiment leur conjoint (meme s'ils en ont plus l'impression, ce qui est un leurre bien souvent).
Oui ca fait des papillons au ventre de redécouvrir une nvl personne, les emois des premiers mois, ou encore ladrenaline des moments cachés et rapide a prendre du plaisir secret et interdit. Puis qd tt se sait, la cest la catastrophe, il faut choisir entre cette soupape qui nest qu'un plus et le socle qui est très important. Ils choisissent le socle, dc la famille ms souffrent interieurement de ne plus avoir leur soupape auquel ils se st attachés très fortement.

Bref en gros les infideles vs serez tjrs des perdants dans cette entreprise!!! Vs faites mal aux gens ens qui vs aiment et qui vs ont accordé leur confiance et en plus de cela vs vs etes mis ds un petrin sentimentale dur a gerer et tt ca parce que vs manquiez de suite ds les idées.
Vs pensez a votre plaisir et desir de linstant sans plus trop vs souciez des desastreuses consequences qui sen decouleront un jr ou l'autre. Car meme si votre conjoint vs pardonne ce qui est deja miraculeux, vs serez bouffé de l'intérieur a cause de ce que vs vs etes octroyé sans reflechir.
Au depart vs naviez besoin que de votre famille ms mnt ils vs manque cette personne qui vs apportez l'insouciance.

Je déconseille a quiconque de penser a tromper son conjoint, cest a partir de la que tout commence. Cest a force dy penser que cela devient une obscession qui hante et gouverne pratiquement le sujet.
Ne fantasmez pas sr autrui que votre conjoint.

Jecris cela pr vs...et nn contre vs.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 13:38
Qd je dis bouffé de.linterieur cest pas par rapport a l'infidélité mais au fait quil est obligé de choisir...alors quil veut les deux du cp ca enerve ca frustre...cest pr ca faut jms sengoufrer dans ce genre de piege sheitanesque.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Aleykom salam,

Je suis d'accord àvc toi sauf qu'il y a des hommes même si leurs femmes leurs pardonne, ils ne sont pas bouffé de l'intérieur ,au contraire , des fois même ils recommencent .Angel
27 août 2016 13:58
Salam moi je pense que quelqun infidèle est très lâche d'abord et à un complexe d' immaturité en plus d'être pervers.

Sérieux on connaît que le meilleur quand tout va bien de nos conjoints mais on ne connaît pas le pire de leurs âmes tout comme on se connaît pas tous a 100% dans le mal mais justement à la différence celui qui est loyal et juste et bon ne cherche pas à développer le mal obscur de son âme mais plutôt le meilleur de son âme.


Donc ce genre de gens ont un sérieux problème personnellement je ne pardonne pas l'infidélité car cest pire que la forication en célibataire même si ça reste néfaste aussi.
Mais l'adultère est une porte ouverte à toutes les débauche imaginables et sérieux a ceux qui sont touchés fuyez ce n'est pas d'être lâche mais d'être contre cette injustice qu'on vous fait vivre au delà du fait d'être touché dans vos égos, d'être trahis en plus d'être sous estimé.
27 août 2016 14:54
Salam Aleykoum

Non ! On ne maudit jamais les gens ! Tu prends dnoubs...

Non, un musulman qui se respecte, un non croyant, doit au contraire faire des douahs pour les gens égarés, et que chitane (la soupape) égare...

Il faut toujours avoir le bon mot... Puisque tout être humain est faible et peut fauter pour X raisons...

Allah y hadi mahalak...

Qu'Allah les guide (remette) sur le droit chemin, et les éloigne du turpitudes de ce bas monde... et les protège du feu de l'enfer, de Chitane le banni, le maudit, l'ennemi déclaré de l'humanité...

Amine

C'est ce qu'il faut dire..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/16 00:22 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
27 août 2016 15:22
Salam alikoum , selon moi la trahison n'est pas une question d'amour mais de principe
27 août 2016 20:41
La question que je me suis souvent poser suite a ca...

Quelle genre de vie espérez après avoir pardonner une relation extra conjugale? Peut on réellement passer au dessus et pas vivre dans la paranoya que ca recommence? Peut on de nouveau refaire confiance a cette personne les yeux fermés... ou au final c est se rendre malade toute sa vie et épié la personne qui nous a trahie?
On pardonne souvent pour les enfants et sauver le peu qu il reste du mariage
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum


Hommes ou femmes qui se permettent des relations extra conjugales se mettent eux meme dans un bourbier pas possible srtt qd a côté ils aiment leur conjoint (meme s'ils en ont plus l'impression, ce qui est un leurre bien souvent).
Oui ca fait des papillons au ventre de redécouvrir une nvl personne, les emois des premiers mois, ou encore ladrenaline des moments cachés et rapide a prendre du plaisir secret et interdit. Puis qd tt se sait, la cest la catastrophe, il faut choisir entre cette soupape qui nest qu'un plus et le socle qui est très important. Ils choisissent le socle, dc la famille ms souffrent interieurement de ne plus avoir leur soupape auquel ils se st attachés très fortement.

Bref en gros les infideles vs serez tjrs des perdants dans cette entreprise!!! Vs faites mal aux gens ens qui vs aiment et qui vs ont accordé leur confiance et en plus de cela vs vs etes mis ds un petrin sentimentale dur a gerer et tt ca parce que vs manquiez de suite ds les idées.
Vs pensez a votre plaisir et desir de linstant sans plus trop vs souciez des desastreuses consequences qui sen decouleront un jr ou l'autre. Car meme si votre conjoint vs pardonne ce qui est deja miraculeux, vs serez bouffé de l'intérieur a cause de ce que vs vs etes octroyé sans reflechir.
Au depart vs naviez besoin que de votre famille ms mnt ils vs manque cette personne qui vs apportez l'insouciance.

Je déconseille a quiconque de penser a tromper son conjoint, cest a partir de la que tout commence. Cest a force dy penser que cela devient une obscession qui hante et gouverne pratiquement le sujet.
Ne fantasmez pas sr autrui que votre conjoint.

Jecris cela pr vs...et nn contre vs.
b
27 août 2016 23:53
ba je veux pas te démotiver mais la fidélité c'est plutôt une question de principe
l'amour n'entre absolument pas en ligne de compte, ni la religion d'ailleurs
si la personne a pour habitude de trahir les gens et de s'en servir, alors y'a rien
à faire c'est foutu d'avance
v
28 août 2016 01:02
faut arrêter l’hypocrisie, une musulmane doit accepter la polygamie mais dans les faits il y a peut être 1/1000 de femmes qui l'acceptent.
je ne suis pas du tout pour mais dans culture arabo-islamique c'est normal et mème valorisant un tel comportement et de préférence il faut une française car ce n'est que de la viande.
28 août 2016 01:55
Bien dis.

Mais en lisant le titre j'aurais espérer lire une demande d'explications aux infidèles mais pas sure que certains assument de l'écrire même s'il s'agit d'un forum anonyme ,on vois bien le boycott exercé par certains ici sur des questions banals comme pour ne pas entacher leur E réputation mais il faut faire avancer le débat messieurs!

Alors si un ou deux courageux veux bien se donner la peine de nous dévoiler POURQUOI il est infidèle? thumbs up
28 août 2016 09:32
salam alaykoum 

Je sais quils ne se devoileront pas, je ne leur demande pas ca. Les raisons selon moi, je les aies évoqué sr mon post. Après ya peut être d'autres facteurs. Allahou a3lem.

Jai lu un post plus haut qui ma choqué...frchment cest tres triste de se trouver se genre de pretexte et en plus de cela de parler des gens comme du betail alors quau fond ils valent pas mieux que leur amant qui accepte une relation ac une personne mariee (si lamant le sait).
Et apres starfAllah ya absolument rien de valorisant dans ce genre de trahison, sauf pr la personne qui na aucun principe! Et a des valeurs bien loin de celle de lhomme conscient.

jai voulu sensibilier ceux qui st infidèles, ceux qui pourraient y penser. Noubliez jms que vs serez srment perdant ds ce genre daffaire.

Je nai pas évoqué la religion car je crois que ce st des gens attaché a dounia et ses plaisirs éphémères. Ils ont envie ou st tiraillés par lenvie de repondre a leur desir ac insouciance.
Ils savent quils meriteraient la lapidation comme chatiment et prtant??? Est ce que ca les a en empêché? Cest qd mm incroyable. Je pense que pr un musulman arrive a cet etat. Il faut qd mm quil ait traversé une longue periode a noircir son ame par des pechers divers et aussi par des pensees malsaine ...
Qd on dit de baisser les yeuc deviter la promiscuité deviter le babillage avec le sexe opposé, qd on dit de se centrer sr son foyer de ne pas privé son frère ou sa soeur en islam de ses droits depoux ou epouse, qd on dit darreter.de baliser les regards sr des femmes et hommes tres apprete a la tv ou dénudé...
On ns repond...on est pas des animaux on sait se retenir on a une morale des principe. Apres ds les faits au bt dun certain temps pris par les divers pieges tendu ils se comportent pire que des animaux. Mensonge, trahison et jen passe.

QuAllah nous guide tous.
28 août 2016 09:41
Salam alaykoum

Neshea je ne saurai te repondre, je pense que ca depend du couple, de leur capacité lun et l'autre a fournir des efforts afin de se redonner une chance. Ca depend vrmt deux.
p
14 septembre 2016 16:30
Bonjour,

marié depuis 10 ans j'ai appris que ma femme était en contact avec un homme quand elle partait au Maroc voir sa famille. J'avais des doutes qui se sont confirmés par le témoignage de mes enfants et des éléments (whatapps,etc ...). Je ne pensais pas qu'un jour ça puisse m'arriver et je pensais même que si quelqu'un devait faire une telle faute dans notre couple ça ne pourrait qu'être moi mais pas elle.

Q'Allah nous pardonne de tous nos péchés.

Peut-être que nous méritons cette épreuve ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook