Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidéle un jour, infidéle toujours?
m
23 juillet 2012 11:56
salam à tous, bon ramadan tous d'abord.

aprés avoir lue quelque poste et moi meme victime, je voulais savoir pour celle qui ce sont fais trompé par leur mari et qu'il l'on su si ils on recommencé ou on défenitivement arrété?
m
23 juillet 2012 12:00
Il m'a trompé la première fois en 2001, j'ai tout découvert. Depuis 2001 j'en découvre chaque mois des vertes et des pas mures. On m'a toujours dis de patienter blablabla.

Et désormais s'est lui qui demande le divorce. Quand on ferme les yeux sur l'infidélité, un jour ils finissent toujours par vous quitter pour une autre.
23 juillet 2012 12:10
je sais pas possible qu'il arrete ; ca arrive a tout le monde une "erreur " on va dire ca comme ca , par contre ca peut passer une fois , mais si ca recommence il vaudrait mieu....mettre les choses au point parce que c'est du foutage de geule quand meme.
on peut pas savoir a lavance si une personne qui a été infidele le sera toujours meme si pour la plupart descas c'est pteteca , faut voir la situations et puis la personne cmt elle est perplexe
D
24 juillet 2012 02:28
Salam

Je dirais infidèle un jour infidèle toujours SI l'infidélité n'est pas découverte donc le couple et la famille pas mise en jeux..le ou la trompeur(seà n'ont pas connu ce que ça fait que ça soit découvert et le "risque" de tout perdre donc ils continuent..

MAIS, je pense que non infidèle un jour infidèle pas toujours si ça se découvre et qu'il y'a cette sensation de perte..de tout perdre pour "rien"..

Ok je sors lol
b
24 juillet 2012 02:47
Oui j'ai était victime d'infidélité et je n'est pas pus fermez les yeux a se sujet parceque c'est une trahison dans un couple que d'aprés se que je pence personne ne devrais pardonnée sa !
Moi il m'avais tromper pour du Sexe, même si il n'avais pas de sentiment pour la fille en question il n'aurais jamais du me faire sa et plutot attendre le mariage .
Pour t'aider tu ne devrais pas lui pardonée ..
e
24 juillet 2012 09:08
C´est vrai. Infidele ( femme et homme ) un jour , infidéle ( femme et homme ) pour toujours. Il y a des cas d´exception mais rare.
24 juillet 2012 12:58
Citation
shi-fu a écrit:
je sais pas possible qu'il arrete ; ca arrive a tout le monde une "erreur " on va dire ca comme ca , par contre ca peut passer une fois , mais si ca recommence il vaudrait mieu....mettre les choses au point parce que c'est du foutage de geule quand meme.
on peut pas savoir a lavance si une personne qui a été infidele le sera toujours meme si pour la plupart descas c'est pteteca , faut voir la situations et puis la personne cmt elle est perplexe

QQUUUOOIIII mais quand vous faite pour laisser passer moi c lebab dirrecccttt je me marie bientot inchaallah, et cela je ne pardonne pas! attend on est pas des ados qui fleurtons ya pas pire que cela aprés c vrai que je ne suis pas dans les feux de l'action ja parle pa en connaissance de cause! pck des ke la femme le découvre sa a rompu une grosse partie de ts ce que vous avez bati
m
24 juillet 2012 15:16
salam merci les filles de vos reponse..

personnellement mon mari ma trompé mais "virtuellement" sur içnternet il "aime" tchatcher les filles.. moi je trouve pas sa bien d'une part il ma fais mal à moi quand je l'ai su puis au filles a qui il fesai croire mille et une meirveille. Il ne les à jamais rencontré (enfin je pense) j'ai pardonner car j'ai 2filles en bas age mais je fais plus confiance on joue au chat et a la sourie. derniérement j'ai vue qu'il a crée un compte facebook ou il a profité pareil piour seduire. La je suis parti voir sa mére (on es trés complice) elle meme trompé par son mari elle n'a pas laiiser passé elle lui a dit si il se rangé pas c'est moi qu'elle garderai et lui dehors de sa vie.

depuis j'ai beau fouillé je trouve rien!! jusqu'a quand?
a
24 juillet 2012 17:03
Ne pardonnez jamais. !
C'est une absurdité et puis une tromperie que de pardonner.
Pardonner c'est ne plu en vouloir à l'autre.
C'est FAUX vous lui en voudrez toujours , vous aurez peur, qd il reçoit un appel, vu aurez l'impression qu'il vous cache des choses, vous vous imaginerez toujours Lui et Cette femme, des images pleins la tête.

Ne pardonnez jamais, profitez de la colère pour tout plaquer, parce qu'une fois sois disant pardonner ça vous ronge !
24 juillet 2012 17:46
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
je sais pas possible qu'il arrete ; ca arrive a tout le monde une "erreur " on va dire ca comme ca , par contre ca peut passer une fois , mais si ca recommence il vaudrait mieu....mettre les choses au point parce que c'est du foutage de geule quand meme.
on peut pas savoir a lavance si une personne qui a été infidele le sera toujours meme si pour la plupart descas c'est pteteca , faut voir la situations et puis la personne cmt elle est perplexe

QQUUUOOIIII mais quand vous faite pour laisser passer moi c lebab dirrecccttt je me marie bientot inchaallah, et cela je ne pardonne pas! attend on est pas des ados qui fleurtons ya pas pire que cela aprés c vrai que je ne suis pas dans les feux de l'action ja parle pa en connaissance de cause! pck des ke la femme le découvre sa a rompu une grosse partie de ts ce que vous avez bati

je parlais d'une maniere générale..j'ai pas dit que moi je pardonne , la tromperie c'est une chose que je supporte pas eye popping smiley
mais le pardon est une bonne chose qd meme qd la sincerité est la, enfin bon chacun reagit differement grinning smiley
m
9 novembre 2013 09:57
salam

mon mari ma trouvé avec sa cousine (divorcée), j'ai découvert un changement de son comportement agressif toujours au tél, il sortais beaucoup en journée alors que c'étais pas de habitude , pour vous dire que nous les filles de frances ont n'aient naîvées, cette fille c'étais de la famille, je l'avais acceuillis chez moi pendant la période de divorce et lorsque elle a eu son appartement elle a voulu me prendre mon mari.



Pour être sur que c'étais elle, j'ai du mettre dans la voiture de mon mari un enregistrement et après j'ai découvert que c'étais elle. j'ai fais écoutées enregistrement de leurs couversations amoureuse a tous la famille (les siens et les miens) c'est fort ce que j'ai fais mais avec la colère ou reflêchi pas

maintenant je pense qui as arrêter, je vois qui a toujours un regard vers son appartement
physcologiquement dans ma tête je suis jamais tranquille le vérifié souvent son historique de tél et je met aussi enregistement dans la maison

on pardonne certe mais la confiance n'y ai plus
K
9 novembre 2013 13:54
Coucou hiziya ton mari et ta cousine son de France?epreuve pas facile et au combien détestable
m
9 novembre 2013 15:16
oui en france
a
9 novembre 2013 20:22
salam,je pense qu'on peut "pardonner" mais rien ne sera plus jamais comme avant quelque chose sera brisé,changé;on n'oublie pas et on sera toujours sur le qui- vive
m
9 novembre 2013 22:22
malheuresement il faut avoir un oeil ouvert
mais pour ma part je pardonnerais pas 2 fois
je souffre actuellement en silence, et c'est trés dur quand mon mari sort je me tape des films
il es fidéle, pour instant, je me projecte pas avec mon mari( achat de voiture et de maison) car je me dis que mon couple peut se brise d'un jour a un autre, je me preserve.
s
10 novembre 2013 00:05
Citation
manenella a écrit:
salam à tous, bon ramadan tous d'abord.

aprés avoir lue quelque poste et moi meme victime, je voulais savoir pour celle qui ce sont fais trompé par leur mari et qu'il l'on su si ils on recommencé ou on défenitivement arrété?

si une personne nous a trompé, il est difficile de faire confiance de nouveau.
Un couple c'est 2 personnes qui ont une confiance mutuelle. s'il n' y a plus cette confiance mutuelle autant arrêter.

je précise que quand je parle de" tromper" , je parle de fornication.

toi tu es dans le cas où ton mari parle avec d'autres filles, dis lui clairement d'arrêter et dis lui que s'il ne fait rien pour arranger tu agiras en conséquence ( parler à sa famille par exemple ou ta famille)
10 novembre 2013 15:17
Il m'avait trompé une fois, enfin, c'est ce que je croyais.

C'était juste qu'il s'était fait prendre ce jour-là et il ne pouvait pas le nier, mais il a tenté, bien évidemment.

Puis en divorçant, j'ai fini par apprendre, au moins de ce que j'ai pu découvrir, qu'il m'avait "au moins" trompé une dizaine de fois minimum.

Mais sûrement plus ... !!!

Sinon, j'ai aussi découvert, longtemps après, qu'il tchatchait très régulièrement avec des filles et qu'il en a rencontré plusieurs comme ça.

Il avait nié aussi mais j'avais réussi à en joindre quelques une au téléphone qui ont d'abord été choquées de savoir qu'il était marié (bah oui, monsieur ne parlait ni de moi et encore moins de sa fille) ...

ça fait 2 ans et demi que nous sommes divorcés et il fréquente toujours toutes les femmes de la ville, tout ce qui bouge mais là, il ne se cache plus depuis.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
10 novembre 2013 16:09
salam
moi aussi je pense que si on est infidele un jour on le sera tjr!
apres y a des eceptions ms ces dur de refaire confiance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook