Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidèle ou non
D
21 juillet 2015 01:19
Bonjour

Voilà mon histoire, j'ai trouvé un portable caché dans la voiture que mon mari conduit, il jure que ce n'est pas le sien je me suis cassé la tête pour le déverrouiller et la j'ai trouvé un num d'une fille enregistrer et se meme num on lui a envoyé un msg sur son portable qu'il utilise en lui disant "si tu ne veux pas répondre tu n'a qu'a me le dire " bien sûre il ma dis qu'il ne connaissai pas se num jai beau appelé se num on ne me répond pas jamais et un second num il n'est pas enregistrer je les trouvai dans les appelle en absence d'une autre fille que je connais et elle m'a dis que c a mon mari et qu'il l'a appelé pour le lui donner et qu'il lui a fait la court.... Alors quant je lui ai raconté tt sa il nie tjrs et ma dis si je la croise je l'écrase... Il me dis que c qlq un qui veux nous séparer qui a mis en place tout sa je suis perdu je ne sais plus qui croire que faire svp aider moi donner moi des idée pour percé se mister je veux connaitre la vérité comment savoir a qui appartient se téléphone j'attend vos message svp svp je vous en supplie je suis perdu de plus j'ai deux bébé, je veux engager un détective privé mais le problème c trop cher je ne sais quoi faire aider moi svp
21 juillet 2015 01:31
Salam

Tu as ouvert un autre poste sur le même sujet.....
Je vais te repondre ici moi je dirai la theorie du complot ca va 2 min si il n ya aucun denominatif commun hors il me semble qu il yen a plusieurs:

-le portable est ds la voiture de ton mari..
-ce portable ne contient que des num de fille..(je présume)
-ce portable n a pas de propriétaire mais comme le hasard fais bien les choses ce portable recois des message d une femme en corrélation qui envoie également des msg sur le numero de portable que ton mari utilise quotidiennement et cerise sur le gateau une femme dis ke ton mari lui a fait la cour mdrrrr suite a cela reponse a la 6,4,2 de ton mari : c est pas moi c est un complot pr detruire notre couple chérie je suis la victime ds cette histoire....c est ca oué connerie qd tu ns tiens Oups

Ton mari c est pas brad pitt il me semble ya pas d angelina jolie pr lui courrir derrière zahma on vx briser votre couple, nn nn ton mari le brise tt seul ca tu px bien me croire le complot il ce joue a domicile et c est ton mari le franc tireur qui fou le zbeule ds votre couple !!!!
Ouvre les yeux ton mari se fou de toi il a 2 num et fait mumuse avec ce 2eme num pr contacter d autre femme qu il branche en tt sécurité (enfin c est ce qu il croyai merci ya rabi comme quoi tt ce sait tot ou tard) il planquait le tel ds SA voiture, ca parait évident que ce portable est a LUI et pas au voisin nn ms allooooooo reveille toi et dis a ton mari d arreter son cirque DE BLABLATER AVEC D AUTRE FEMMES PAR MSG INTERPOSÉ MM VIRTUELLE C EST HARAM ya pas écrit pigeonne domestiquer sans cerveau sur ton front Grrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 05:31 par TicTacTuCraque.Z.
m
21 juillet 2015 01:38
Salam

Écoute je comprend que ce soit dur à accepter mais com d'i tictac faut pas que tu croit au complot. Ton mari te trompe pour moi c'est sur et en plus il assume pas il invente des prétexte voeux com ses pieds. Ma belle dit toi si sa aurait été ta shab dans cette situation que lui aurai tu dis? Faut tjr penser comme sa. En tout cas bonne chance pour cette épreuve ma belle courage. Je déteste l'infidélité tfouuuuuuuuuuuuu
c
21 juillet 2015 09:19
perso remet en toi à Allah au lieu de t'en remettre à l'etre humain

demande à Allah de faire tomber les masque et de te montrer la verité car les on m'a dit j'ai dit t'as pas dit j'ai fait ca sert absolument à rien

le seul qui sait tout c'est Allah donc leve toi au dernier tiers de la nuit confit toi à Lui Il est meilleur conseiller que nous

sur ce forum tu ne trouveras personne qui pourra savoir la vérité sur ton affaire ni savoir ce qui se passe exactement dans ton couple et meme si des idées fuses pour t'aider à élucider le mystère peu etre que ce sont des idées qui ne conviendront pas à ton couple

alors remet en toi à Allah et Il te viendra en aide Inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook