Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infetion vaginal
a
24 avril 2009 16:50
salam aleykoum
J'ai fait des analyses gynecologiques. On m'a découvert que j'ai une infection vaginal qui s'appelle gardnerelle gaginalis. Mon medecin m'a prescrit du flagyl 500 a prendre 2 fois par jour pendant 1 semaine. Mon mari doit en prendre 4 d'un coup. Normalement je vais ovulé ce week end ou en debut de semaine prochaine inchaallah. Je crois que je ne vais encore pas tomber enceinte. je mange habba saouda. Est ce que je dois arreté d'en prendre car le medicament que mon medecin m'a prescrit c'est un antibiotique. Est ce que le fait de prendre habba sauda et le medicament en meme temp est ce que c'est dangereux ?
k
24 avril 2009 21:25
il ne vaut mieux pas tout melange
soigne toi d'abord c l'essentiel
S
25 avril 2009 12:38
Salut amigon,

Juste pour te dire que j'ai chopé la méme infection que toi la gardnella vaginalis il y a quelques mois. Je n'ai pas pris de traitement car je n'avais pas de sympromes particuliers et du coup j'ai attrapé une mycose, qui s'accomapgne, elle ,de symptomes génants. Du coup je suis alléé voir le médecin qui ma prescrit toute le panoplie pour la soigner et la hamdoullah, ca va nettement mieux.

Pouquoi dis tu " je crois que je ne vais encore pas tomber enceinte"? Crois tu que les infections vaginales entravent a la fécondation?

Sinon je ne pense pas que le fait de prendre ton traitement et de prendre habba sawda soit dangereux mais il est clair et net, que c'est hyper important de bien soigner ton infection au préalable.

A bientot et Allah y chafik.

Shyrine
a
25 avril 2009 19:25
salam,

A mon avis, de préférence à ce que tu traites l'infection et tu arrêtes la nigelle (habba souda) parce que c'est sûr qu'il y aurait des intéractions entre les deux. et je croix qu'il ne faut pas tomber enceinte maintenant parce que des fois les infections peuvent influencer sur le déroulement de la grossesse. Mieux patientée que avoir des pbs par la suite. Bon rétablissement.
a
25 avril 2009 20:57
salam
barak allah lofique de m'avoir répondu. Hier lorsque je suis allée chez le medecin j'ai oubliée de lui demandé si on devait s'abstenir d'avoir des rapports ou pas pendant la prise du traitement.
Je ne sais pas si je fais bien mais je vais prendre habba souda jusqu'a l'ovulation c'est a dire jusqu'à demain ou lundi ensuite je prendrais uniquement le traitement Inchaallah. Inchaallah qu'il n'y aura pas de problemes.
Que Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé Inchaallah
a
26 avril 2009 15:22
Salam,


En fait pourquoi tu prends la nigelle. Concernant les rapports je crois soit s'absctenir ou utiliser des preserv.... Comme ça l'infection va être bien traitée. De toutes les façons, tu peux prendre contact avec ton medecin. Si tu as son téléphone tu peux juste l'appeler et lui demander des informations.
a
27 avril 2009 17:27
Salam
Barak Allah lofike. je prends la nigelle pour aider a tomber enceinte rapidement Inchaallah.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah
a
27 avril 2009 23:38
Salam,

Je ne savais pas que la nigelle est utilisé pour ça. J'aimerais bien savoir comment tu la prends (est que juste les graines ou bien l'huile) et quelle quantité et combien de temps il faut la prendre (et quelle periode du cycle). En fait, j'ai déja pris la nigelle pour traiter la migraine mais il me provoque des règles abondantes et dés fois des sensations bizarres dans la tête (si je la prends surtout le soir) donc je l'ai arrêtée. Le problème avec la nigelle et d'autres plantes médicinales c'est quelle dose il faut en prendre. Voila pourquoi je t'ai posé la question sur la nigelle.
a
28 avril 2009 13:37
salam
En faite c'est comme tu veux. Moi pour ce cycle, j'ai pris 1 cuillere a café d'huile de nigelle le matin dans du thé et la meme chose le soir du 1 er jour du cycle jusqu'a l'ovulation c'est a dire le 14 ieme jour du cycle . Il y a 2 mois j'ai pris que la graine : une cuillere a café de graines mélangées a du miel a jeun et le soir. Il faut toujours utiliser l'huile ou la graine pendant la premiere partie du cycle. J'ai lu que ca peut provoquer des fausses couches si tu la prends en etant enceinte.
Que Allah nous accorde une descendence pieuse et en bonne santé Inchaallah.
a
29 avril 2009 16:46
Salam,


Merci infinement pour les précisions données. Mais toi aussi tu dois faire attention avec la nigelle.
a
29 avril 2009 17:30
salam
de rien. Inchaallah qu'il n'y aura pas de probleme.
Que Allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé Inchaallah
J'ai ovulé hier Elhamdoullillah. je n'ai plus qu'à attendre. Inchaallah que ca va marcher amine.
a
29 avril 2009 22:11
salam,

J'aimerais bien savoir, si ça ne te dérnage pas, comment tu peux savoir est ce que tu as ovulé ou non. Plus précisement, est ce que tu peux bien localiser le jour de l'ovulation.

Et merci beaucoup pour toute information.
a
2 mai 2009 20:58
salam
il y a plusieurs moyens de déterminer sa date d'ovulation. Si ton cycle est régulier alors l'ovulation se produit en général le 14 ieme jour avant les prochaines règles. Si ton cycle n'est pas régulier, dans ce cas, prends ta temperature chaque matin a la meme heure avant de te lever du lit. Lorsque ta temperature baisse puis remonte le lendemain alors ton ovulation se produit lorsque celle ci a baissé. Sinon il y a d'autres moyens par exemple tu peux vérifie ta glaire. A l'approche de ton ovulation ta glaire devient blanc transparant ressemblant au blanc de l'oeuf. Si tu as un cycle irregulier le meilleur moyen est d'avoir des rapports tous les deux jours.
Quoi qu'on fasse c'est Rabbi qui décide. Que Allah nous donne une descendance pieuse et bonne santé Inchaallah.
a
11 mai 2009 11:40
salam


Merci amigon7976 pour les précisions. Je ne cherche pas pour tomber enceinte mais pour éviter le jour de l'ovulation. Comment ça marche avec ton infection?
 
Facebook