Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INFECTION VIRAL à HPV HSIMPLE!!!!!!!!
l
18 août 2006 12:59
salam



hsimple!!!!!!!!au secourrrrrrrrrrrrrrrrr

jai une amie qui a fait des test (frottis ect) apres deux fausses couches et là il lui on dit qu'elle est au niveau debutant d'une infection viral a hpv!! keskke c???
jai cherche un peu sur le net mais ca fait peur il parle de cancer dites c pas grave ??????

elle avait des saignement des demangaisons ect...


vite renseignee moi mon coeur bat tres fort snif
d
18 août 2006 13:49
Bonjour Labwa, le HPV est le Human papillomavirus qui fait parti des MST, il existe plusieurs types de HPV, il est vrai que certains types sont souvent associés à un cancer du col mais ce n'est pas vrai pour tous les papillomavirus, c'est le resultat du frottis cervico-vaginal qui identifera le type exact dont est porteuse ton amie.Allah y chafiha.












Citation
labwa2003 a écrit:
salam



hsimple!!!!!!!!au secourrrrrrrrrrrrrrrrr

jai une amie qui a fait des test (frottis ect) apres deux fausses couches et là il lui on dit qu'elle est au niveau debutant d'une infection viral a hpv!! keskke c???
jai cherche un peu sur le net mais ca fait peur il parle de cancer dites c pas grave ??????

elle avait des saignement des demangaisons ect...


vite renseignee moi mon coeur bat tres fort snif
___________________________________________________________________ Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi.
l
18 août 2006 14:20
il lui on dit que le test a donné ceci:


presence dalteration cytonucleaire de type asc-us faisant suspecté une infection virale debutante a hpv!


cette fille a deja fait deux fausses couche a deux mois decart et a eu un kyste ovarien de 4 cm, il a disparu mais est ce que le hpv est seulement et uniquement un MST?

les fausse couche sont du a ce hpv????

et le kyste?

donc cette fille sont mari doit lavoir? il na pas fait de prise de sang avant le mariage?
h
18 août 2006 15:22
bjr labwa2003

ta copine est susceptible d'avoir un hpv comme le dise les médecins. c'est vrai c viral.
il y a deux types soit bénin ou malin pour ça des test sous ADN au PCR est réalisable pour déterminer le type de HPV
pour info HPV 16 et 18 sont malins
les femmes qui fument ayant eu plusieurs enfants ou bien atteint du HIV sont tres sensibles à ces maladies d'ou la nécesitté de faire des frottis endo-cervicale une fois tt les 2 ans ou après une grossesse.

le kyste ovarien n'a rien avoir avec son HPV. il faut le surveiller. cela peut etre seulement un kyste de grossesse (corps jaune? à la phase luténéique)

ne t'inqiuete pour ta copine .
je pense qu'elle n'a rien.

doc
excuse du retard
j'étais en consultation
à lundi maintenant je ferme le cabinet.
bon WE
l
18 août 2006 16:24
merci docteur!!!



dites, au cas ou elle est serieusement infecte, dites comment ca se guerit?

faut il operer?

faut il ablation de luterus?

est ce ke ca entraine la mort???????????????????????????????????????????????????????

et jai entendu parler dun nouveau vaccin efficace a 100 % qui sera disponible debut 2007 est ce vrai?
svp renseignez moi

la personne en kestion est tres tres deprime

deja kelle a eu 2 fausse couche et kelle avait tres peur de pas avoir denfant son cas continue

je suis abbatue!!!!!!!!!!!!!
l
18 août 2006 19:21
s
19 août 2006 15:14
je te repondu par mp labwa
l
19 août 2006 21:05
shana je nai pas recu ton mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook