Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infection uriniaire
l
21 juillet 2010 21:36
je me demande si le fait d`avoir infection uriniaire et ne pas prendre d medicamnents, jusqu`a ca part tout seule peut causer des problemes apres,

j`ai eu une infection ca fait qlq mois, apres le sex j`ai eu des douleur pour aller aux toilettes, des truks blanches comme du frommage(desolee pour les details) mais j`ai juste utiliser une pommade.

le mois dernier je suis tomber enceinte mais j`ai trouver ke la grosesse est extra-uterine, et apres des recherches j `ai trouver ke la cause principale c les infections,

est ce ke le fait de ne pas traiter l infection a causer un probleme dans mon uterus????

merci de repondre
z
21 juillet 2010 22:46
le mieux c'est de poser la question à ton gynécologue il saura mieux te renseigner...bon rétablissement
m
21 juillet 2010 23:33
Salam lina

En effet le fait d'avoir eu une infection urinaire a pu se propager à ton utérus surtout si tu fais des infections à répétition, il est très utile que tu puisses faire vérifier qu'il n'y a plus d'infection en cours!

Prends soin de toi!!
s
22 juillet 2010 11:23
salam tu devrais demander a un gyneco . mais t aurai du prendre les medicament moi j ai 3 fois une cystite ( infection urinaire) aussi j etais sous antibiotique donc sa allait mieux c est vrai que c est horrible comme douleur en tout cas retablis toi bien .
25 juillet 2010 14:07
c'est que devait pas être une infection urinaire parce que c'est pas une pommade qui la soignera, ça devait être une cystite ( qui n'est pas une infection urinaire mais un petit mircrobe, il suffit de boire 1.5l d'un coup)ou une candidose.
Va voir ta gygy dans tous les cas, personne n'est medecin ici.
s
31 juillet 2010 10:48
faut boire beaucoup mais surtout faudrai consulter rapidement

bon courage
a
1 août 2010 18:28
salam

ce qui est efficace dans le cas des infections urinaires, cystites, c'est le jus de canneberge (airelles je crois en france), ca nettoie tout et les reins par la meme occasion. thumbs up
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook